Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acte qui avait provoqué la guerre civile en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acte qui avait provoqué la guerre civile en Syrie

    Dans cette vidéo on voit des manifestants avec des pierres, et face à eux le frère de Bachar Al Assad qui prêtait l'arme de ses forces pour tirer sur un manifestant.

    à partir de la 10e seconde


    Pas à la tique ..

  • #2
    Le terroriste Maher Al Assad

    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      sans l'intervention de l'otan ces rebelles seront éliminés l'un apres l'atre

      Commentaire


      • #4
        bel-court
        L'acte qui avait provoqué la guerre civile en Syrie
        Dans cette vidéo on voit des manifestants avec des pierres, et face à eux le frère de Bachar Al Assad
        Tu sais maintenant en Syrie on voit même des Anges habillés en blanc, chevauchant des chevaux blanc !!!!!!

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=247689
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          sauf que le champion des hors sujets aime parler aux autres des HS
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            et qui sait Bachar est peut être absent pour 40 jours seulement, pour le deuil de son frère..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court sauf que le champion des hors sujets aime parler aux autres des HS

              C'est les vidéos de tes copains,s'ils peuvent montrer des anges dans les rues de Syrie,alors un humain qui vole comme la MAAZA ........
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                toujours HS

                moi je parie qu'il est mort le Maher s'il était vraiment à la réunion des militaires.. ...
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  bel-court
                  moi je parie qu'il est mort le Maher s'il était vraiment à la réunion des militaires.. .
                  Possible !!!!!! mais comme tes copains arrivent à voir des Anges,ils auraient pu voir son fantôme, le filmer et t'envoyer la vidéo,comme preuve de sa mort !!!!

                  Montrer le fantôme d'un mort,c'est irréfutable comme preuve !!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu crois que je ne sais ne sais pas même tes smileys sont des mensenges tu seras plus agacé le jour de la chute de Bachar... je parie tu prendras quelques jours de repos
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      en Syrie la guerre a commencer a cause de la mort d'un enfant par un policier.

                      en Libye sa commencer par le matraquage de femme a benghazi.

                      en Tunisie par la gifle d'une femme policière sur un vendeurs ambulants.

                      toute les révolutions arabe a commence par une bavure policière.

                      Commentaire


                      • #12
                        En Syrie la guerre a commencé il y a bien longtemps, bien avant les manifestations populaires légitimes de 2011.*
                        Le Qatar, l'AS, la Turquie, l'otan avaient envoyé en Syrie fin 2010, des milliers de mercenaires djihadistes, ils se sont fondus dans la population, en attendant un prétexte pour intervenir..

                        Et ce prétexte, ils l'ont eu, lorsqu'il y a eu dans certaines villes syriennes, des manifestations financées par la CIA, mais qui étaient au début en tous cas, pacifiques et légitimes. A l'aide de snipers, ils ont tiré sur les manifestants pour faire accuser le gouvernement! Et ils n'ont jamais oublié de filmer leurs macabres exploits pour diaboliser le gouvernement syrien ( on connait la méthode)Tout a commencé ainsi! (des dizaines de vidéos sont disponibles à cet effet pour celui qui cherche la vérité)

                        Ensuite, ils ont massacrés des soldats jetés depuis un pont sur l'Oronte (des appelés, donc de jeunes syriens appelés sous les drapeaux), ils les ont égorgé, mutilé avant!

                        Ensuite ces djihadistes ont massacrés des centaines de policiers, d'employés, de civils, ils ont commis des attentats effroyables, ont massacré hommes, femmes et enfants chrétiens, alaouites, sunnites (qui ne les suivaient pas),etc...

                        L'armée Syrienne découvre aujourd'hui le pot aux roses, en effet des dizaines de tunnels avaient été creusés un peu partout dans les villes, des tunnels aménagés avec des rails, on imagine les longs mois qu'il a fallut pour faire cela, sans que personne ne s'en rende compte) bien avant les manifestations, ce qui prouve que tout avait été prémédité!
                        Face à l'ampleur de ce terrorisme, la population syrienne s'est très vite désolidarisée de ces barbares qui dois je vous le rappeler, dont beaucoup ne sont pas syriens, mais étrangers!

                        Fous de rage, les barbares se sont vengé encore sur les civils, toujours pour faire accuser les forces gouvernementales!

                        A chaque fois qu'une réunion allait avoir lieu a l'ONU, ces vermines se sont adonnés à leur sport favori, le massacre à grande échelle..(Houla et d'autres...)

                        Voici la triste réalité que belcourt essaye de taire avec ses mensonges, ses propagandes à deux balles!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute facon c'est clair, les supporters du régime alaouite alliés des chiito perses sont en déni totale. A croire que maintenant il suffit de s'appeler mollah et avoir une barbe de 1 metre pour transformer une révolution en acte de vandalisme, mullah power

                          Commentaire


                          • #14
                            En Syrie la guerre a commencé il y a bien longtemps, bien avant les manifestations populaires légitimes de 2011.*
                            Arrêtez de voir chaque pays arabe ou musulman comme le centre du monde..s'il y'a problème en Libye on nous sort la formule salafo-sioni-petro-gazo-chrétienne, s'il y'a problème en Égypte même chose, au Mali, en Algérie, en Iraq, au Koweit, en Iran..
                            Sachez qu'en 2012 personne au monde ne veut être l'esclave de personne..donc arrêtez de trouver des excuses rien que pour justifier une dictature!
                            Dernière modification par bel-court, 16 août 2012, 21h20.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Averoes

                              C'est fou le nombre de chose que "vous" savez .

                              Je vous conseil de changer de métier et faire journaliste car vous êtes très fort pour nous apporter des informations plus que "réalistes" sur ce qui ce passe dans le monde arabes.

                              Pouvez-vous s'il vous plait me dire ou en est la situation des pays ou le peuple n'a pas encore manifester en masse?

                              Ils ont été infiltrait quand,et par qui,et pourquoi faire.
                              Le plus important quels sont les actions qu'ils vont faire?

                              VOUS ÊTES TROP FORT POUR DÉSINFORMER LES GENS SANS PREUVES.(Une vidéo n'est pas une preuve,c'est juste une pièces jointe à un dossier)

                              Moi quand je sais je tais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X