Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assaidi vers Liverpool

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assaidi vers Liverpool

    L'attaquant international marocain Oussama Assaidi, de Heerenveen (1re div. néerlandaise), a trouvé un accord avec Liverpool, où il doit passer la visite médicale d'usage vendredi, a annoncé le club anglais jeudi.
    Assaidi, 24 ans, qui compte 22 sélections en équipe du Maroc, reste sur une excellente saison avec Heerenveen, où il a inscrit 20 buts en 68 matches. Si sa visite médicale se passe avec succès, il deviendra la troisième recrue des Reds apres Fabio Borini et Joe Allen. Le montant de l'indemnité de transfert n'a pas été révélé.
    Jeudi, lors d'une conférence de presse, le manageur des Reds, Brendan Rodgers avait affirmé qu'il attendait l'arrivée de deux nouvelles recrues dans les 48 heures.
    La seconde pourrait être Nuri Sahin, 23 ans, le milieu de terrain du Real Madrid, qui pourrait arriver sous forme de prêt

    http://sport.francetv.fr/football/15...vers-liverpool

  • #2
    Trés content pour lui parce que ce joueur c'est vraiment une perle, le probléme c'est ses blessures a répétitions.
    Un 3e joueur marocain en premiere league c'est trés encourageant, aprés El Ahmadi a Aston Villa , Assaidi nous surprend et signe a Liverpool. Ca fait plaisir !
    Un trés bon mercato pour les joueurs marocains prochaine etape concretiser cela en selection nationale.

    Commentaire


    • #3
      Correction c'est actuellement le 4e joueur marocain en PL, j'avais oublié Taraabt a QPR !

      Commentaire


      • #4
        je le suis souhaite bon courage

        Commentaire


        • #5
          Excellent joueur ce Saidi et bien qu'encore jeune, il gere tres bien sa carriere

          Commentaire


          • #6
            Excellent joueur

            Commentaire


            • #7
              Mouais, c'est aussi un joueur en cristal. Encore une année sans titre pour les Reds...
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                Mouais, c'est aussi un joueur en cristal. Encore une année sans titre pour les Reds...

                Marok1
                Une "anomalie" que les pointilleux médecins des Reds n'ont pas remarqué puisqu'il a été reconnu apte ..

                Son problème était uniquement un problème de dos qui le faisait souffrir et ça semble passé .

                Doit on comprendre aussi que les reds n'ont aucune chance de remporter le titre car ils ont recruté Essaidi ?

                Ce joueur vif et rapide déroutant par ses dribbles est fait pour ce championnat anglais certes engagé mais jamais agressif..

                Commentaire


                • #9
                  Une "anomalie" que les pointilleux médecins des Reds n'ont pas remarqué puisqu'il a été reconnu apte ..
                  Ben les médecins d'Arsenal ont aussi accepté Diaby Moi j’espère pour lui qu'il va se remettre de ses fréquentes blessures.

                  Doit on comprendre aussi que les reds n'ont aucune chance de remporter le titre car ils ont recruté Essaidi ?
                  Non, je trouve qu'ils manquent d'ambitions. Si Assaidi avait été engagé dans le cadre d'un mercato plus fourni ok, mais là, il fait office de la recrue star cette année. Pour un club comme Liverpool, avoues que c'est quand même malheureux. Oussama est bon, très bon même, mais s'il a survolé le championnat hollandais, il n'a encore rien prouvé en EPL.

                  Bonne chance à lui, et j'espère que les Reds vont se ressaisir, il viennent de se prendre un 3-0 contre West Brom pour le compte de la première journée. Pas bon du tout.
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X