Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes algeriennes envahissent les cafes maures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes algeriennes envahissent les cafes maures

    generalement dans le maghreb les cafes maures est un territoire interdit au femmes, enfin c'est generalemet un monopole des hommes.

    Imaginons l'inverse :



  • #2
    trop vrai

    " l'Algerien a un probleme sexuelle "
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      generalement dans le maghreb les cafes maures est un territoire interdit au femmes,
      Elles ne ratent pas grand chose.

      Commentaire


      • #4
        Ca existe en Tunisie et au Maroc...en pays touristiques. Y a rien la!

        Commentaire


        • #5
          c'est tourné ou ce reportage ?
          il y a une fille je la trouve trop
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Elles risque d'attendre longtemps si les femmes algeriennes attendent de se faire inviter par les hommes pour entrer au café. C'est à eux de faire le pas et le forcer le changement. Comme partout a travers le monde, il a suffit de quelques femmes courageuses pour changer les choses, des femmes pilotes, des femmes militaires, des femmes Taekwondo aux jeux olympiques est le combat de quelques femmes pionnières.

            Commentaire


            • #7
              Les femmes algeriennes envahissent les cafes maures
              ça va les rendre, à coup sûr, plus vivants...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde et saha ramdankoum

                Soubhan el allah le caféteriat qui est montré dans ce topic c´est le café de mon quartier El-Biar il se trouve á boulevard Bougara á 20 m plus bas du commissariat d´El-Biar
                pour le café oú il ya les filles il se trouve juste en face du premier caféteriat d´ailleurs son propriétaire c´est le patron de la celebre patisserie appellée El-Biéroise qui se trouve 10 m á coté du premier caféteriat.

                Commentaire


                • #9
                  C est surtout que nos femmes algeriennes ont un niveau intelectuelles aux hommes algeriens superieurs .. donc allez dans un café maure pour ecouté des conversations sur le mouloudia ou le championnat ou sur la nouvelle Daewo .. aucun interet pour elles je suppose ;-)))))
                  La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'croirait au Liban!

                    Commentaire


                    • #11
                      A Annaba y a beaucoup des cafés "mixtes" mais les femmes qui y entrent sont mal jugées ...

                      Les beznessettes sont les premières a envahir ces cafés maures
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • #12
                        pure

                        bah a annaba fel cour normal dans les café les femmes, bon je précise pas dans les café sur les terrasses
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne manquerait plus que ça.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y a pas beaucoup de femmes algériennes qui aimeraient fréquenter ces cafés. vous vous rendez compte, un serveur qui vous apporte votre café dans un verre mdabeb et qui essuie les tables avec un chiffon qui n'a pas été lavé depuis la guerre d'Irak. Rire.

                            Commentaire


                            • #15
                              @mahkouka

                              il n'y a pas beaucoup de femmes algériennes qui aimeraient fréquenter ces cafés.
                              Avant de fréquenter les cafés maures (ou morts) il faut d'abord qu'elles se mettent à la chique ! Sans massa en plus.

                              Eh oui mesdames, la chique c'est chic
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X