Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel age donneriez vous à cet homme!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel age donneriez vous à cet homme!

    Meditez un instant cette photo ,et dites nous quel en serait l'age de cet homme?

  • #2
    plus de 100ans?
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Quel age donneriez vous à cet homme!
      un certain âge, enfin, un âge certain
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        je l'ai déja vu à la télé
        c'est l'homme le plus vieux du monde ...il a 115 ans
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Spacialle a dit:je l'ai déja vu à la télé
          c'est l'homme le plus vieux du monde ...il a 115 ans . sekini répond:Je ne pense pas que c'est la personne que vous avez vue à la télé,donc votre réponse est erronée. Cherchez en encore.salut
          __________________

          Commentaire


          • #6
            109 ans ?

            Commentaire


            • #7
              bogoss le jeune;
              il doit avoir 18 ou 19 ans

              Commentaire


              • #8
                Ca alors

                bogoss le jeune;
                il doit avoir 18 ou 19 ans
                oO ...

                Commentaire


                • #9
                  sekini répond:Je ne pense pas que c'est la personne que vous avez vue à la télé,donc votre réponse est erronée. Cherchez en encore.salut
                  mince alors
                  Je donne ma langue au chat

                  PS:tu peux me tutoyer y'a aucun souci
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Spacialle a dit:mince alors
                    Je donne ma langue au chat

                    PS:tu peux me tutoyer y'a aucun souci . Sekini commenterimo ne t'amuse pas à donner ta langue au chat ,tu risques de le regretter .secondo:Ton grand frère sekin,i te vouvoie par habitude,courtoisie et surtout par respect à tout le monde.Tu sais c'est inné chez notre génération.Depuis notre jeune age et surtout à l'école française on nous a marqué avec ces bonnes habitudes.Oua allahou allam. Pour ce qui est de l'enigme,dès que j'aurais lancé la réponse essaye de faire la comparaison entre ta propre réponse, et celle que j'aurais postée. Signé ton grand frère sekini.

                    Commentaire


                    • #11
                      Machi radjel....hada chikh

                      Commentaire


                      • #12
                        salut sekini

                        ce que tu là est très juste

                        mais ici on peut se tutoyer , c'est d'usage sur le FA , et pis c'est plus conviviale et familial entre frère et soeurs...aprés comme tu le sens

                        concernant l'age de ce vieux , je dirai 115 ans et demi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          il as cent quinze ans c'est un japonais
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a 107 ans.. c'est un philippin

                            Commentaire


                            • #15
                              il s'appelle Jirouemon Kimura et il est Né le 19 avril 1897
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X