Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en turkie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage en turkie

    Salut tout le monde bon voila dans quelque jours je pars en voyage a Istanbul pour du tourisme. Donc je voudrais avoir quelques astuces sur cette ville. Les endroits que je dois voir, la bouf la bas est-t-elle cher .tous ce qui seraient bien a voir la bas. Merci d’avance.

  • #2
    je suis aller en Turquie en décembre dernier !
    c'est un pays formidable ! et les algériens sont très appréciés labas !

    Je te conseille à ton arrivée d'aller à Bayazide, labas les hôtels sont hyper moins cher et tout les sites touristiques sont devant toi

    Tu as la mosquée bleu (sultan ahmet), l'aya sofia, le plais de topkapi, la grand bazar, les petits villages colorés tellement beaux, la balade au Bosphore, l'ile des princesses ..... etc

    tu peut aussi aller à Taksim qui n'est pas loin pour faire la fête la nuit (les filles turques sont très décontractés tu verra )
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Voici quelques photos que j'ai pris de Turquie si ça peut t’intéresser .





      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Désolée shady je ne vais pas pouvoir t'aider. Cela dit je me permet de profiter de ton topic, yek maalich?

        Alors, justement je commence à songer à la Turquie pour un éventuel voyage de noces et je voudrais connaitre le prix du billet?? Et à combien reviendrait un séjour d'une semaine par exemple?

        Merci.
        "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

        Commentaire


        • #5
          citation:
          c'est un pays formidable ! et les algériens sont très appréciés labas !
          oui surtout ne laisse pas croire que t'es marocaine pour eviter les .. . on va dire "trop de succés"

          tu peut aussi aller à Taksim qui n'est pas loin pour faire la fête la nuit
          qu'est ecque ta remarquer aussi a taksim?? franchment
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            je suis aller en Turquie en décembre dernier !
            c'est un pays formidable ! et les algériens sont très appréciés labas !

            Je te conseille à ton arrivée d'aller à Bayazide, labas les hôtels sont hyper moins cher et tout les sites touristiques sont devant toi

            Tu as la mosquée bleu (sultan ahmet), l'aya sofia, le plais de topkapi, la grand bazar, les petits villages colorés tellement beaux, la balade au Bosphore, l'ile des princesses ..... etc

            tu peut aussi aller à Taksim qui n'est pas loin pour faire la fête la nuit (les filles turques sont très décontractés tu verra )
            En fait je vois que Zirds a fait le tour rapidement effectivement a bayazide tu auras a portée de main tout tu verras qu'une fois sur place tu connaitras tout puis majoritairement t'as topkapi le grand bazar la mosquée bleu le bosphore et les musés !!!

            Pour ce qui est de la bouffe elle est vraiment pas cher et trés appréciable

            Bon sejour
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire

            Chargement...
            X