Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte de recharge Nedjma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte de recharge Nedjma

    Bonjour les amis,

    C'est bête ce qui viens de m'arriver mais je n sais vraiment pas quoi faire !

    J'ai acheté une carte de recharge et en essayant de la gratter pour avoir le code de recharge je l'ai effacé

    Alors j'ai essayé quand même de composer les 14 chiffres et après quelques essais je reçois un message qui dit que mon compte est suspondu:22:

    Qu'est ce que je fais maintenant !!??
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Salut Women

    Prends d'abord contacte avec le service clientèle, à la fois pour débloquer ta ligne mais également avoir les 14 chiffres de ta recharge. Ne jettes pas ta carte de recharge sois tu essaies de voir avec eux, soit demande à ton revendeur (j'espère qu'il est agréé) pour qu'il les contacte.

    Si le revendeur n'est pas agréé, il faut insister auprès du service clientèle avec le code barre il y a possibilité de retrouvé la combinaison des 14 chiffres.



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      tu as le droit qu'a trois essais aussi je crois sinon on te bloque ta puce,la debloquer c pas un soucis,il faut aller chez un point de vente nedjma ou une agence nedjma dans ta ville, récupérer ta carte c pas sur aussi dans le sens ou c un peu de ta faute

      Commentaire

      Chargement...
      X