Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medias anti Russie prônent les chants sauvages politiques dans synagogues, mosquées et eglises catholiques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medias anti Russie prônent les chants sauvages politiques dans synagogues, mosquées et eglises catholiques ?

    A faire sans autorisation et si possible avec provocations variées et comme chacun sait ( la presse le sous entend ) ces actes ne sont punis qu'en Russie C'est ce qu'il faut deduire de cette journée journalistique delirante par son absence de nuance et d'honnêteté

    Voilà le bilan mediatique de ce jour en France, , en Europe en general, GB notamment et ailleurs

    certes la condamnation est anormalement severe, disproportionnée mais la fourchette de la peine etait inscrite déjà dans les lois ...enfin y aura appel et je l'espere une peine plus proportionnée ( amende ou quelques mois seulement , ce sera la liberation directe car elles ( les Pussy Riot) ont fait déjà quelques mois)


    Mais enfin les analyses journalistiques de ce jour sont Une vraie decheance journalistique ...des vrais chiens qui vont à la gamelle de l'anti Russie de circonstance

    Ces pussy riot ont bien fait un acte illegal dans l'église Orthodoxe la plus prestigieuse( je crois) de Russie avec des fidèles orthodoxes , semble t il ,qui s'y trouvaient au même moment en plus


    .

  • #2
    Le verdict est exagéré je trouve, la Russie est bien trop laxiste avec les provocations et les agressions néo-nazies à titre de comparaison.

    Quelques semaine (tout au plus) auraient suffi, il n'y a pas eu mort d'hommes et elles ont déjà passé beaucoup de temps en prison. Je pense que la mobilisation et la pression internationale ont été contreproductives.

    Commentaire


    • #3
      Sauf que...

      Une église orthodoxe est sacrée en terre de Russie et en plus la plus prestigieuse de Moscou à été souillée par ces punkettes minables
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        suis d'accord avec toi Galaad, c'est trop trop severe

        mais le problème , c'est que beaucoup dans les medias se sont repandus contre le principe même d'une condamnation indépendamment de toute peine ,au nom de la liberté d'expression ......c'est quand même stupefiant de malhonnêteté !

        Commentaire


        • #5
          Quant aux médias Français, no comment! il n'y a qu'à voir la mobilisation tous azimuts lorsque un graffiti est dessiné sur une synagogue!

          On imagine donc si des punkettes avaient fait cela en France, il y aurait eu intervention du RAID!
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #6
            Aux Usa, ca traite Obama de Hitler et 0 heure de prison...eh oui!

            Commentaire


            • #7
              Aux Usa, ca traite Obama de Hitler et 0 heure de prison...eh oui!
              on parle pas de critique d'un politique dans des medias ,
              on parle du non respect d'un lieu de culte

              Commentaire


              • #8
                on parle pas de critique d'un politique dans des medias ,
                on parle du non respect d'un lieu de culte
                Elles ont forcé quelqu'un pour donner leur spectacle à l'intérieur? je ne pense pas!

                Commentaire


                • #9
                  Elles ont forcé quelqu'un pour donner leur spectacle à l'intérieur?
                  je comprends pas ta phrase , y a un reglement interieur dans les edifices religieux

                  si tu veux dire qu'elles l'ont fait sans aucune autorisation ..bien sûr

                  le service de gardiennage/concierge a dû batailler avec elles , ce qu'on voit dans des videos , et on voit aussi des fideles dans l'eglise

                  Commentaire


                  • #10
                    PS le mot '' sauvages '' est utilisé pour ce qui est ni prevu, ni autorisé

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X