Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure d'électricité en plein match de LDC africaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure d'électricité en plein match de LDC africaine

    Ce soir, l'ASO Chlef reçoit le Sunshine Stars du Nigéria pour le compte de la 4ème journée de la poule de le LDC africaine.

    Une coupure d'électricité a plongé le stade dans le noir. LA HONTE !

  • #2
    Des concerts, spectacles d'humoristes ont eu des coupures d’électricité...ce n'est que la suite logique!

    Sinon, je viens de voir des publicités à Canal Algérie pour dire aux gens d'éteindre leurs lumières quand ils sont dans une autre chambre, de mettre le climatiseur à 25 degrés, de changer les ampoules....etc

    Commentaire


    • #3
      C'est la HONTE, c'est un match retransmis dans tout le continent voire dans le monde. On passe pour des clochards. 2 spots allumés sur 4, hchouma internationale.

      Commentaire


      • #4
        C'est la HONTE
        welli l3a9lek ya radjel.

        Hadha maykoun ghir BHL!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Un pays 9 eme producteur de pétrole et 6 eme de gaz .............
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Un pays 9 eme producteur de pétrole et 6 eme de gaz .............
              T'en rates pas une .....
              dis plutôt que ce genre d'incident te réjouis plus qu'autre chose.


              sinon pour revenir au sujet ..... ce n'est pas surprenant, ça a toujours été comme ça : l'incompétence ne date pas d'aujourd'hui.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Nomad

                Non , ça ne me réjouis pas , ça m'attriste autant d'incompetence et de temps perdu ....... Dommage pour l'algérien en premier lieu , mais aussi pour le maghrébin , parceque cette incompétence , on la retrouve encore plus criante au niveau politique , et c'est ce qui fait que 1/2 siècles après nos indépendance , on en soit toujours la ......

                Pourtant un groupe électrogène de back up n'aurait pas été de trop ........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Un pays 9 eme producteur de pétrole et 6 eme de gaz ............
                  T'en rates pas une en effet.

                  Le problème d'électricité en Algérie est le même qui c'est posé avec l'acquisition massives des voitures. Un parc auto en explosion face à des infrastructures routières figées.

                  Ce n'est pas les moyens financiers qui manquaient mais plutôt de la matière grise pour prévoir une telle congestion sur tous les plans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont des centrales de back up qu'il faut, les disjoncteurs pètent de partout et dans toute l'Algérie, sans parler des coupures d'eau, c'est tout simplement P A T H E T I Q U E! Il faut avoir le couragde de le dire ya djama`a!
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Un pays 9 eme producteur de pétrole et 6 eme de gaz .............
                      Justement, il ne suffit pas d'avoir du pétrole et du gaz, il faut savoir en faire bonne usage.

                      Moi, j'ai toujours pensé que l'Algérie se développe trop vite et mal, qu'il y a trop de choses à faire en même temps et qu'on a pas du tout le savoir-faire ni de gestionnaires capables de faire fonctionner les choses.

                      Quand tu penses qu'on a même pas un seul stade de football digne de ce nom en Algérie, c'est carrément incompréhensible.


                      On peut comparer avec la Corée du Sud qui est devenu un géant. Mais, comparons également les Coréens qui travaillent 70 heures par semaine aux Algériens. Si tu veux construire ton pays, il faut te dire que ça va pas être facile du tout et qu'il va falloir travailler dur.

                      Mais bon, nous, on est comme le sud européen. Si on était en Europe et sans pétrole, on serait les derniers de la classe comme l'Espagne, l'Italie, la Grèce .....

                      Commentaire


                      • #12
                        De 1962 à 1970 avec le départ des pieds noirs, il ya eu pendant des années une apprente surabbomdance de logement. A tel pint jusq'a 1968. les panificateurs disaient, ce n'est pas la peine de construire des logements. ce n'est pas la peine de donner la priorité aux infrastructeurs social et écomomique parce que le patrimoine immobilier et infrastrturel hérité de l'époque colonial est suffisant pendant des décennies.
                        Mohamed Liassine ancien ministre de l'industrie lourde.
                        Algérie, 30 ans édition autrement mars 1992.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai appris que le match CRB-USMH a été arrêté au bout de 20 minutes hier à cause ..... d'une coupure d'électricité.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X