PDA

Voir la version complète : Maroc - Don royal aux personnes nécessiteuses de la province de Sefrou

jawzia
18/08/2012, 04h02
Maroc - Don royal aux personnes nécessiteuses de la province de Sefrou

Un don royal a été remis jeudi aux personnes nécessiteuses dans la province de Sefrou. Ce don, qui a été remis par une délégation de la chambellanie royale, a profité à 200 personnes issues des milieux défavorisés de Sefrou, à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

La cérémonie de remise du don s’est déroulée en présence du gouverneur de la province de Sefrou, Abdesslem Zouggar, et de représentants des autorités locales, militaires et judiciaires.

L’assistance a, par la suite, élevé des prières implorant le Très Haut de préserver S.M. le Roi Mohammed VI et de combler le Souverain en la personne de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan et de l’ensemble des membres de la famille royale.

MAP

MEK
18/08/2012, 07h01
en + Don royal hhhhhhhh

.

baddaz
18/08/2012, 18h52
don royale avec l'argent du contribuable filmé et difusé avec des chaines encore financées par l'argent du peuple et le cortege qui a couté combien????

je vois rien de royale

en fait j’espère ce don c'est pas une bouteille d'huile et un kilo de sucre

Zirds
18/08/2012, 18h56
La cérémonie de remise du don
Carrément une cérémonie !!

auscasa
18/08/2012, 19h10
quand on a un grand coeur on donne sans compter. Allah ij3al fiha maghfira li donoub. :mrgreen:

Aldo Johnson
18/08/2012, 19h17
C'set pas un president c'est un roi :mrgreen: donc c'est un don Royal:mrgreen:

Serpico
18/08/2012, 20h34
Même pour ça il faut ouvrir un sujet .:rolleyes:.:mrgreen:

Alors que la "Suisse" d'à coté continue encore malgré la rente pétrolière a donné à des millions de nécessiteux algériens le fameux couffin du ramadan .

Zirds
18/08/2012, 20h39
Alors que la "Suisse" d'à coté continue encore malgré la rente pétrolière a donné à des millions de nécessiteux algériens le fameux couffin du ramadan .
même en suisse il y a des pauvres
sauf qu'on ne fait pas une cérémonie quand on donne des dons à des nécessiteux ! ;)

Serpico
18/08/2012, 20h56
même en suisse il y a des pauvres
ZirdsToujours cette stupidité à comparer l'incomparable.sauf qu'on ne fait pas une cérémonie quand on donne des dons à des nécessiteux ! Zirds;)Le problème n'est pas dans la manière mais dans le fond .

Donc tu remballes tes efforts désespérés de défendre l'incurie de ta junte

Depuis l’indépendance à ce jour ( soit plus d'un demi siècle) , il est affligeant de constater que les peuples marocains et algériens continuent à recevoir cette charité enrobée sous le terme de solidarité.

Ce qui est encore plus affligeant c'est de ne remarquer que la bosse du voisin.

Zirds
18/08/2012, 21h02
Serpicon je ne vais même pas faire l’effort de te répondre
tu me rappelle ces robots qui se faufiles sur les forums et répondent toujours la même chose, tu est lassant ;)

wouhou
18/08/2012, 21h25
tu me rappelle ces robots qui se faufiles sur les forums et répondent toujours la même chose, tu est lassant ;)

Tu peux être sure qu'il fait du copier coller de tous les messages qu'il envoi sur les sites ou il est inscrit.
Histoire que ces phrases soient identiques à la virgule près. :lol::lol:

Serpico alias Medinacasa, incorrigible. ;)

Serpico
18/08/2012, 22h01
Serpicon je ne vais même pas faire l’effort de te répondre

ZirdsCe qui est lassant ce sont tes HS perpétuels et ta personnalisation du débat des que tu es à cours d'arguments

Je passe sur les insultes enfantines avec ton serpicon qui dénote ton niveau de gamin de quartier.

Kbarre chwya si tu veux être pris au sérieux .

Serpico
18/08/2012, 22h05
Serpico alias Medinacasa, incorrigible. ;)

wouhouC'est qui ce Medinacasa avec lequel tu nous saoules et qui a du te traumatiser aussi ?:mrgreen:

Je n'ai rien à voir avec Casablanca.

MedinaRabat peut être !!:mrgreen:

galaxy
18/08/2012, 22h32
Le très haut mohammed 6 devrait penser aux nécessiteux 365 jours par an et n'ont un seul jour pour agrandir sa grandeur.

ajadjiith
18/08/2012, 23h39
je suis sûr que la cérémonie a coûté autant que le don voir plus !

wouhou
19/08/2012, 11h43
C'est qui se Medinacasa avec lequel tu nous saoules et qui a du te traumatiser aussi ?:mrgreen:

Je n'ai rien à voir avec Casablanca.

MedinaRabat peut être !!:mrgreen:Tu sais très bien qui il es (ou tu es), traumatiser non, vue le poids XXL qu'il a, je doute fort qu'il puisse se lever de la chaise. ;)

je suis sûr que la cérémonie a coûté autant que le don voir plus ! Entre tapis rouge, caméras, drapeaux, nettoyage de l'endroit, éclairage, le prix de trois fois plus de ce que Dealer VI a distribué en panier de vivre, a du être dépensé. :D

Serpico
19/08/2012, 16h29
Tu sais très bien qui il es (ou tu es), traumatiser non, vue le poids XXL qu'il a, je doute fort qu'il puisse se lever de la chaise. ;)

wouhou

:rolleyes::rolleyes:

Rien pigé !

Heureusement que le ramadan se termine..:mrgreen:

oudjda
19/08/2012, 17h31
don royal aux personnes nécessiteuses de la province de Sefrou

eh ben c'est gentil ça de la part du roi.... aller dit amiiine apres moi " la3nat allah 3alih"
oh pardon Lssan ma fih 3adam, mais pas grave dit amine quand meme

Cookies