Annonce

Réduire
Aucune annonce.

91 morts en Syrie ce samedi à la mi-journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 91 morts en Syrie ce samedi à la mi-journée

    91 personnes tuées ce samedi dans toute la Syrie suite au bombardement des forces syriennes sur Al-Machraqa, Alep, Al Harak, Deraa et les affrontements à Damas. Il y'a eu 157 morts vendredi, 197 morts le jeudi et 191 morts le mercredi, 83 le mardi et 100 morts le lundi.
    Pas à la tique ..

  • #2
    40 corps découverts à Al Tell, prés de Damas, selon les activistes. Des corps difficiles à identifier et des images dignes de boucherie. Les corps restent entassés sous les regards des passants dans le quartier.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Quels sont tes sources monsieur le propagandiste?

      T'es sur place?
      t'as au moins une compassion pour ces morts ou ça t'amuse à fond?
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Les corps restent entassés sous les regards des passants dans le quartier...
        C'est voulu..
        Attendons l'avis des petits dictateurs en herbe de FA.


        ...
        «Quand ils sont venus chercher les communistes,
        Je n’ai rien dit,
        Je n’étais pas communiste.

        Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
        Je n’ai rien dit,
        Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

        Quand ils sont venus chercher les juifs,
        Je n’ai pas protesté,
        Je n’étais pas juif.

        Quand ils sont venus chercher les catholiques,
        Je n’ai pas protesté,
        Je n’étais pas catholique.

        Puis ils sont venus me chercher
        Et il ne restait personne pour protester.»

        Commentaire


        • #5
          Quels sont tes sources monsieur le propagandiste?
          j'ai des photos que je ne peux pas poster à cause de la charte, et je ne crois pas non plus que le fait de les poster rendra service à quelqu'un. J'ai évité des centaines de fois de poster de telles images, voir des gens égorgés par des chabihas, des corps d'enfants déchiquetés ne serviront à rien. Contentez vous du peu de vidéos ou de photos des fusillés publiquement par les rebelles en les postant plusieurs fois pour nous dire que les rebelles sont méchants. La réalité sur le terrain, est qu'il y'a deux camps, un alaouite bien armé avec des avions et 600000 militaires, et de l'autre un peuple inexperimenté appuyé par des anciens soldats qui leur font face. Croire que le tyran ne commet pas de boucheries, c'est vivre dans une autre planète que la notre.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Quand ils sont venus chercher les juifs,
            Je n’ai pas protesté,
            Je n’étais pas juif.

            Quand ils sont venus chercher les catholiques,

            Le problème ici, c'est carrément des sunnites qui supporte l'extermination des sunnites par les chiites, comprendra qui voudra..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Non pas des images!

              des sources médiatiques : journal, tv, radio, .... qui avancent ces chiffres.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                je viens juste voir chez l'observatoire syrien des droits de l'homme, en fait il y'a eu 180 morts hier et non pas 157 comme j'ai dis en haut.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  bel-court, le seigneur de la guerre

                  je viens juste voir chez l'observatoire syrien des droits de l'homme, en fait il y'a eu 180 morts hier et non pas 157 comme j'ai dis en haut.
                  Ce qui est étonnant avec bel-court est qu'il ne se rend même pas compte que toutes ces morts ne servent en aucune manière sa propagande.
                  Comment soutenir en effet le délogement de Bachar par les armes et venir par la suite pleurer les morts et dénoncer les massacres

                  Combien faut-il encore de morts et de massacres pour détrôner Bachar ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas parce que Bachar est un malade mental qu'il faudra céder à son chantage..il est question de futures générations aussi. Un dictateur ne lache rien si tu ne l'arraches pas toi même, Bachar serait heureux d'avoir 23 millions de personnes qui pensent comme zen.man.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      160 morts à la veille de l'Aïd.. 788 tués depuis 5 jours.. espérant que les forces du boucher prendront un jour de repos demain..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens juste voir chez l'observatoire syrien des droits de l'homme
                        En gros Belcourt vous avoue qu'il tire ses chiffres de Rami qui est devant son PC à Londres...

                        Quelles références...

                        Il serait même capable de s'agripper à une branche pourrie pour distiller sa propagande....Il n'espère qu'une chose, l'intervention de l'Otan, qui n'aura jamais lieu bien sur...

                        Il est donc enragé car il n'a pas eu sa dose de sang, lui qui espérait tant voir des femmes et des enfants syriens déchiquetés par les bombes de l'otan...:22:

                        Plus ses amis djihadistes sur le terrain seront décimés, plus il aura besoin de davantage de sang..:22:
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X