Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’équipe de rêve de la coupe du monde.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’équipe de rêve de la coupe du monde.

    L’équipe de rêve de la coupe du monde.

    Cela consiste à choisir 11 joueurs pour composer le meilleur 11 possible.

    G : Bouffon
    Arrieres : Zambrotta Thuram Canavaro gallas
    Milieux : Pirlo, vierra, makélélé Ze-Roberto
    Attaque : Zidane Therry Henry

    Voilà pour un premier jet. Vous pouvez en proposer les votres
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ribeyri il est ou
    et barthez
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      voici une equipe de reve


      ------------------------ buffon-----------------

      --sagnol--------emrson------canavaro--------nesta

      --c.ronaldo------gattuso-----ronaldhino-------messi

      ------ ------ronaldo------------crespo-------------

      Commentaire


      • #4
        Amar... Pas mal du tout ton onze!...

        Moi je ne défairais pas les équipes...

        1er choix
        Le onze brésilien...
        2e choix
        italien
        3e
        portugais
        4e
        argentin
        5e
        espagnol
        6e
        tchèque


        Je sais, leurs résultats n'ont pas été à la hauteur.
        Dernière modification par Bachi, 09 juillet 2006, 14h47.

        Commentaire


        • #5
          équipe de rêve de Zinédine Zidane

          Pour le football comme pour Zinédine Zidane, la rupture sera douce-amère. On peut débattre pour savoir qui en sera le premier perdant, mais si le ballon rond manquera indéniablement à Zizou, Dieu sait que football pleurera à chaudes larmes sa très prochaine retraite.

          Son sélectionneur national, Raymond Domenech, a résumé ainsi l'humeur ambiante : "Comme tous ceux qui aiment le football, je suis un petit peu triste de penser qu'après la Coupe du Monde, on ne verra plus Zidane sur un terrain de foot".

          "Je suis convaincu qu'il peut encore écrire l'une des plus belles pages de sa carrière sportive en remportant une autre Coupe du Monde avec les Bleus", a déclaré Domenech à l'aube du tournoi. Thierry Henry est tout autant persuadé que tout reste possible pour la France tant que Zidane est à la manœuvre.

          "Toute l'équipe tire profit de sa présence, explique l'attaquant d'Arsenal. Je perçois le jeu différemment et je ne joue donc pas de la même façon, quand Zidane est là. La manière qu'il a de changer le rythme du match quand il veut revient à nous donner en permanence plus d'espace. Avec lui, tout est plus facile."

          Notre conseil ? Asseyez-vous, faites relâche, profitez-en tant que vous le pouvez. Après tout, il va peut-être se passer un bon moment avant qu'un joueur de la trempe de Zinédine Zidane fasse son apparition.

          voici l'equipe de reve de zizo

          D'abord, je prendrais Fabien Barthez comme gardien. Je crois que c'est l'un des meilleurs du monde depuis 10 ans et puis, bien sûr, on a gagné beaucoup de titres importants ensemble, des titres qu'on n'oubliera jamais.

          Ensuite, en arrière gauche, je choisirais mon copain Bixente Lizarazu. Même motif : on a longtemps joué ensemble et sa présence dans l'équipe m'a toujours beaucoup rassurée. Dans l'axe, je mettrais Carlos Mozer, un Brésilien qui a joué à Marseille au début des années 1990, et Laurent Blanc. C'était des rocs et de vrais cauchemars pour les attaquants qui les affrontaient. En latéral droit, je jouerais avec Lilian Thuram. Je sais que j'aurais pu le mettre au centre aussi, mais ces quatre-là, je les veux dans mon équipe, et c'est Lilian qui est le plus à même d'évoluer à droite.

          Devant la défense, mon milieu défensif serait Claude Makelele. Je pense que c'est le poste le plus important dans une équipe quelle qu'elle soit, donc c'est lui que je prendrais parce que c'est l'un des meilleurs du monde à ce poste et qu'il est toujours là quand on en a besoin. Il couvre mes arrières depuis toujours.

          À sa droite, je sélectionnerais mon idole, Enzo Francescoli. Je le voulais absolument dans mon équipe. Francescoli a fait une très belle carrière en Europe et en Amérique du Sud ; on l'appelle toujours "le Prince". J'adorais – et j'adore encore – son élégance balle au pied. Ensuite, côté gauche, je prendrais un autre joueur qui m'a fait rêver quand j'étais jeune, Chris Waddle. C'était un joueur fantastique, génial quand il était à l'OM, et je l'aimais vraiment beaucoup.

          Il faut un numéro 10 ? Facile, ce serait moi !

          Devant, mes attaquants seraient Diego Maradona et Ronaldo. Maradona, parce qu'il est unique. Ce serait le leader de l'équipe. Je n'ai jamais vu autant de talent sur un terrain de foot. Il était absolument incroyable.

          Ronaldo, parce qu'il est revenu après tout un tas de blessures. Il a réussi à rester le meilleur joueur du monde et à gagner la Coupe du Monde de la FIFA 2002. Je le respecte et je l'admire beaucoup pour sa capacité à ne jamais baisser les bras, à ne jamais perdre l'espoir de rejouer au football.
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire

          Chargement...
          X