Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aguemoune renaît avec Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aguemoune renaît avec Zidane

    Dans le village d'Aguemoune près de Tichy, petits comme vieux sont fiers du parcours de l'enfant du pays, un certain Zinedine Zidane...








  • #2
    Mais qu’elle belle photos si lui voyait ces photos il vas on être fière des enfants de sa région.
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Mais qu’elle belle photos si Zidane voyait ces photos il vas on être fière des enfants de sa région.
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

      Commentaire


      • #4
        les héros sont la motivation de la jeunesse et je suis certaine qu'aujourd'hui tous ces petits garçons seront des zidane tout au long du match. Que Zidane soit à la hauteur de leur admiration!

        Commentaire


        • #5
          Azul Fellawens

          Nassim :
          petits comme vieux sont fiers du parcours de l'enfant du pays, un certain Zinedine Zidane...
          aww , depuis quand ce dernier est un enfant de pays ?
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas non y chercher le sens littérale...

            Zidane n'est pas seulement "l'enfant du pays", il est aussi l'idole de millions de jeunes en Algérie mais aussi dans le reste du monde...

            Commentaire


            • #7
              Hier il y avait un petit sujet sur TF1 sur les réactions à Aguemoune.
              Il semble qu'on a pardonné à l'enfant du pays

              Commentaire


              • #8

                Awah aguma nassim je ne suis pas d’accord, nul ne nie que zidane est un idole des milliers voire des millions d'algérien et dans le monde entier, moi même j'aime son jeux et spécialement ça personnalité mais dire que c'est un enfant de pays, je ne suis pas d'accord avec ce point de vu
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  Au contrairede toi je pense c un fils de thamourth
                  je suis sur que son pere a un ou des lopins de terre
                  et qu il en heritera
                  cela suffit largement pour dire qu il a lien avec la terre d algerie
                  et donc miss'n thoumourth

                  Commentaire


                  • #10
                    Evidemment que c'est un fils du pays. Il ne suffit pas de naitre à un endroit pour en être, il faut avant tout l'aimer
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      zwina
                      Evidemment que c'est un fils du pays. Il ne suffit pas de naitre à un endroit pour en être, il faut avant tout l'aimer

                      uno zidane est un français avant tout
                      il le dit lui meme
                      deusio ces parents sont d'origine algerienne
                      maintenant s'il se reclame de ce pays c sa liberté de le faire
                      c un grand joueur de foot que nous comtemplons
                      et que nous aimons qu'il pense a 'ces' "freres" algeriens
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        Zizou, qui es-tu ?

                        De Nassim : "Dans le village d'Aguemoune près de Tichy, petits comme vieux sont fiers du parcours de l'enfant du pays, un certain Zinedine Zidane..."

                        Avec la recherche de ses ancêtres, Zizou dira si Aguemoune est en Kabylie, s'il est arabe, kabyle ou occitan (né à Marseille).

                        Dans tous les cas, au coup de boule, il est occitan, parce que chez nous, en rugby, on joue beaucoup avec la tête. On dit tronche contre tronche.

                        Ceux qui ont trop de cervelle ne jouent pas, car au moindre choc, elle sort de partout, et c'est pas trop télégénique.

                        Je verrais bien Zizou comme ambassadeur de l'Algérie, ou Président. C'est vrai que s'il est....il peut pas l'être.

                        Au fait Aguemoune, c'est loin d'Oujda ?

                        Commentaire


                        • #13
                          zidane est un algerien comme son pere avec un passeport francais
                          comme ses parents ne sont pas francais et qu ils n ont meme pas le droit de voter
                          il est a n en pas douter du passeport vert de ses parents

                          Commentaire


                          • #14
                            joandemilan

                            Avec la recherche de ses ancêtres, Zizou dira si Aguemoune est en Kabylie, s'il est arabe, kabyle ou occitan (né à Marseille).

                            Arrêtez ce massacre déguisé en délire : Le régionalisme !!

                            Le régionalisme selon quelques dictionnaires : est une attitude de valorisation ou de défense des particularités d'une région, parfois dans un but d'autonomie politique.

                            Alors Joandemilan, veux tu participer a ca !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X