kaninama
09/07/2006, 12h42
Mon plus beau secret
Je ne veux pas le révéler
Ou plutôt je ne pouvais pas
Je voulais le garder
Mon secret est comme le feu
Un feu qui brûle en moi
Fais-en ce que tu veux
Mais surtout ne l'éteint pas
Mon secret cache ce que je dis
Car je l'avoue, j'ai menti
Je ne voulais le dire
ça me faisait souffrir
J'en assumais les conséquences
Mais je te fais confiance
Seulement écoute moi
Car mon secret il est pour toi
Le dire je ne le voulais pas
Mais il me cause tant de peine
Malgré ma volonté, mon orgueil
Malgré moi
Mon secret c'est que je t'aime
:4: :27: :4:
C'est magnifique, j'espere que tu t'adresse à moi, sinon il y'en a qui on de la chance !
kaninama
09/07/2006, 12h49
coucou maroc50
lolmaroc50
Oui je m'adresse a tous ce qui ont a beau secret tu on a toi j'on suis certaine :rolleyes:
Evidement que j'en ai un, mais maintenant je vais te l'avouer, je t'aime exactement et de la meme facon que tu m'aime :)
kaninama
09/07/2006, 12h58
Avec ces avoue, Il on a 1 qui va être malheureux, et si il est malheureux je le suis moi aussi c’est ce que tu veux maroc50 :mad:
a.bachir
09/07/2006, 13h02
Olalalala l'histoire de Roméo et Juliette est de retour ..... attention aux Montaigus et les Capulets ... ca peut frapper mal lol
Tous mes maux et mes désillusions dansent en accord et se suicident lorsque tes yeux envoûtent mon coeur et enflamment ma passion...
Non, non je retire tout ce que j'ai dis, je prefere rester seul malheureux que d'en faire un autre malheureux !
Allez, s'il est heureux c'est comme si je l'étais !
En tout cas jolie poème, on dirait que cela s'adresse à soit !
De nantes à montaigus !
kaninama
09/07/2006, 13h10
Ah non mais moi aussi je ne veux pas que tu soi malheureux maroc50 ça me fait de la peine non ne le soi pas
C’est adresser a moi ce petit poème a.bachir :mrgreen:
merci mes amis pour vos réponse moi aussi j'ai aimer ce petit poème bien simple mais qui est si vrai :redface
HADJRESS
09/07/2006, 13h34
TRES tres beau poeme kani :4:
quel veinard celui là :mrgreen:
kaninama
09/07/2006, 13h53
coucou hadjress ca va tu vas bien j'éspere
et oui j'espere qu'il le sais celui la ;)
HADJRESS
09/07/2006, 13h59
si il est dans le forum il le saura certainement ;)
Bonjour kaninama,
Merci pour ces jolis vers... ils attirent l'attention par sa simplicité et sa douceur. Un tel secret, c'est délicieux, lorsqu'il interpelle l'interessé. En tout les cas, tu nous as régalé à travers ces pensées offertent.
Et on attend une suite...
A très bientot de te lire
kaninama
09/07/2006, 15h32
HADJRESS qui sait peut être il est sur le forum ;)
Merci sonja vraiment des avis comme le tien ça m’encourage a partagé les qlq poème que j’aime moi personnellement merci a tous :redface: :4:
Alors ne te retiens pas... laisse aller tes précieux poemes... même si tu penses qu'ils n'interesseront personne. Tout ceux qui déposent ici une part de leurs écrits, c'est un peu de leur coeur qu'ils nous dévoilent. Et nous profitons des parfums que tracent ces belles pensées.
A très bientot
kaninama
11/07/2006, 14h21
Merci sonja pour tes jolie ça me fait vraiment plaisir de te lire mots :redface: :27:
Mais juste un truc ce n'est pas moi qui écris ce poème mais j'ai un hobby, je sélectionne tt les poèmes qui me plaisent.
Au plaisir de te lire sonja.
Peu importe à qui ils appartiennent, c'est magique la poésie. C'est comme si on se laissait bercer par une douce mélodie. Merci de nous les prêter aussi. Tu as le regard d'un poéte, alors, c'est généreux de nous faire partager.
Pensées
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org