Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure d'électricité lors du match Ajaccio-PSG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupure d'électricité lors du match Ajaccio-PSG

    La Corse, elle aussi est atteinte par la coupure d’électricité aigüe.

  • #2
    Les algériens n'ont qu'à retourner à leur pays l'Algérie au lieu de rester en France vu que c'est kifkif.

    Si l'éléctricité se perdait seulement dans un stade en Algérie, ma3lish mais quand c'est pendant des jours complets, chaque été...c'est l'accumulation le problème et non le cas isolé.

    Commentaire


    • #3
      Qui a dit que c'était kifkif. Tu te fais des films tout seul.

      Commentaire


      • #4
        Tu ne me feras pas croire qu'il n y a pas d'allusion/lien que tu voulais faire avec la coupure dans le stade en Algérie.

        Commentaire


        • #5
          Et alors ? Ça ne veut pas dire que c'est kifkif.

          Commentaire


          • #6
            Et alors?
            Il n y a juste pas de lien/parallèle/comparaison/allusion à faire entre un cas isolé et des cas quotidiens.

            Commentaire


            • #7
              Mais qui te dis que je fais un lien/parallèle/comparaison/allusion ?

              Si, en France, cela se produit, c'est que gérer un réseau électrique, ce n'est pas donner au premier venu.

              Commentaire


              • #8
                Au début , tu m'as dit "et alors" quand j'ai parlé d"allusion/lien".

                En tout cas, on ne va pas s'obstiner sur ca.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une allusion furtive mais pas de comparaison. C'est un clin d’œil.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a une allusion furtive mais pas de comparaison. C'est un clin d’œil.
                    @Louny

                    Mabrouk Aidak

                    de ceux qui critique pour critiquer , il voit l Algerie autrement
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par Louny

                      Qui a dit que c'était kifkif. Tu te fais des films tout seul.
                      peut étre avec " Kif -Kif " de notre ami " mackiavel " , veut dire que les français sont complice ou bien c est l ANP en œuvre en Corse ..??

                      Aussi ci-dessous
                      par mackiavel

                      Et alors?
                      Il n y a juste pas de lien/parallèle/comparaison/allusion à faire entre un cas isolé et des cas quotidiens.
                      ses intentions malveillantes ? No Comment
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        que doit on comprende?

                        Les coupures c'est pas si grave, ça peut arriver meme chez l ex colon

                        ou

                        une coupure c'est pas grave, ça arrive tous les jours chez les ex colinisé

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari16

                          Aid Mabrouk.

                          Moi, je pense que les Algériens idéalisent trop et veulent que l'Algérie soit comme les pays Occidentaux et toujours au top. Il faut regarder d'où l'on vient.

                          D'une part, je ne sais pas si c'est ce que veulent les Algériens. D'autre part, je ne sais pas si on a le potentiel de base, à savoir, le territoire géographique pour.

                          Mais, si c'est ça, alors ça demande d'accepter les conséquences et tous les problèmes liés à ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par Louny

                            Moi, je pense que les Algériens idéalisent trop et veulent que l'Algérie soit comme les pays Occidentaux
                            L oiseau fait son nid petit à petit !!!!!!!!!!!!!!

                            Ou bien demande aux occidentaux de te donner la recette , comment ils ont fait ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Justement, il n'y a pas de recette. Je pense qu'ils sont arrivés là où ils sont car ils ont la base ie des territoires grands, avec plein d'eau et plein de territoires agricoles. La base, la nourriture et l'eau. Ensuite, ils sont à la croisée d'un foisonnement de savoir qui les ont amenés à la révolution industrielle. Enfin, ils ont conquis les Amériques qui leur ont rapporté la richesse et l'emprise sur le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X