PDA

Voir la version complète : Verts : La Fiorentina veut Djamel Mesbah


Zirds
20/08/2012, 12h55
Alors qu’il a déclaré son envie de continuer au Milan A, club au sein duquel il veut se battre pour trouver une place de titulaire, Djamel Mesbah ne s’était pas ému des offres qui lui avaient été faites, dont celle du Torino qui était allé loin dans les négociations mais sans trouver d’accord avec le club Lombard.
Ce week-end la presse italienne révèle que c’est au tour de la Fiorantina d’entrer en jeu pour le cas Mesbah, la viola veut renforcer le côté gauche de sa défense et a fait de l’international algérien une de ses priorités à deux semaines de la fin du mercato.
A noter que Mesbah était remplaçant hier lors du Trofeo Luigi Berlusconi contre la Juventus, perdu 3-2 par les Rossoneris. C'est Luca Antonini qui était aligné par l'entraineur Massimo Allegri avant d'être remplacé à la mi-temps par le jeune international espoir italien, Mattia De Sciglio.


dz foot

marok1
20/08/2012, 13h08
Avec Kharja et El Hamdaoui, la Fiorentina est entrain de construire la Dream Team du Maghreb :mrgreen:

Nomad7
20/08/2012, 14h15
Avec Kharja et El Hamdaoui, la Fiorentina est entrain de construire la Dream Team du Maghreb :mrgreen:
Kharja n'est plus à la Fiorentina, il est à El arabi du Qatar.


Sinon pour revenir à Mesbah, il va certainement aller à Palermo. Il a refusé d'aller à Torino, promu cette année en série A, après un accord trouvé entre le Milan Ac et le Torino.
Je pense qu'il n'a pas intérêt à refuser Palermo s'il ne veut pas passer sa saison sur le banc.

marok1
20/08/2012, 14h37
Ah oui, c'est vrai. Merci de m'avoir corrigé.

Cookies