Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Federer : «Juste incroyable»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Federer : «Juste incroyable»



    Roger Federer savoure «[sa] meilleure semaine» à Cincinnati, tournoi qu'il a remporté dimanche pour la cinquième fois de sa carrière. «Incroyable», dit-il, en se souvenant de premières apparitions compliquées.

    «C'est super de revenir ici.» Comprenez : de gagner à nouveau à Cincinnati. Roger Federer a obtenu dimanche son cinquième trophée dans l'Ohio (après 2005, 2007, 2009 et 2010), soit un nouveau record. «C'est évidemment génial. Je me souviens que pour mes premiers tournois ici, j'étais à la peine», a commenté le Suisse, qui n'avait pas réussi à aller au-delà du 2e tour lors de ses quatre premières participations. «De repenser à ça, maintenant, c'est juste incroyable.» Le scenario de la finale de dimanche l'est tout autant.

    «J'espérais réussir un bon début de match, mais je ne m'attendais pas à ça.»Federer a remporté le premier set face à Djokovic en tout juste vingt minutes, sur un score cinglant (6-0). «J'espérais réussir un bon début de match, mais je ne m'attendais pas à ça», a raconté le n°1 mondial, aidé par les fautes du Serbe au service. «J'ai fait beaucoup de fautes et d'erreurs, n'a pu qu'admettre "Nole". Je n'ai pas pu trouver mon rythme. Roger a très bien démarré le match, il a été très solide au service.»



    Le rapport de forces s'est ensuite équilibré. «Je me suis dit que plus le match avançait, plus ça allait devenir difficile pour moi, a estimé Federer. C'était important d'en finir en deux sets. Novak commençait à mieux jouer et à réussir des coups superbes.» «Mais je n'ai pas su saisir ma chance dans le deuxième set», a estimé Djokovic, en écho aux propos de son adversaire.

    l'Equipe
    veni vidi vici .

  • #2
    Ce mec là ne crève jamais !
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Personne ne peut l'accuser de dopage. Lui , c'est la technique, la précision...je ne pense que le dopage l'aiderait beaucoup!

      Commentaire


      • #4
        pourquoi à chaque fois qu'un sportif réussi on parle de dopage ?
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu le match, roger a litterallement assome novak lors du premier set. des coups gagnants venus d'ailleurs. j'adore le calme et la classe de ce mec, un grand du tennis, tres humble en plus.

          c'est un cas d'ecole a etudier dans ttes les academies de sport.
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire

          Chargement...
          X