Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali le dieu des chiites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali le dieu des chiites


  • #2
    aprés on vient traiter les muslumans de Alh essounna wal jama3a de takfiristes
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      Starf'Allah !! Je crois qui si Ali les verrait ils les tueraient tous.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        BMW, sunbilo, Arbefracom

        Salam Aalikoum et Aidkoum Moubarek.

        Attention ! Vous aller être traité de Nawassib (ceux qui n'aiment pas Ali et Ahl Al Bayt)
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          merci aidek moubarek Shadok, et aussi Abrafecom, BMW,
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            Merci mbrok aidk et a tous le monde

            Commentaire


            • #7
              un peu d'honneteté svp

              il y a des extrémistes chiites comme il y a des extrémistes sunnites
              un peu d’honnêteté intellectuelle ne vous tuerait pas

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas une question d'extrémisme c'est une question d'idiologie !! tu ne trouvra jamais un sunite qui insulte le coran ou les comppagnons du prohetes , ou sacraliser une personne

                Les chiites ils le font souvent et toujours ! faut appler un chat un chat svp

                Commentaire


                • #9
                  propagonde a deux balles

                  les chiites prennent Ali ra pour un dieu ? es cela la définition du chiisme .

                  es qu'une video d'un type qui dit ça suffit pour vous pour dire Le Dieu des Chiites ?

                  aimerai tu voir une video d'un cheikh sunnites qui dit une connerie pour coller ça a l'islam , prend tu cela comme preuve et laissé vous l'islam ?

                  Commentaire


                  • #10
                    les chiite sacralisent ali et insultent les compagnons du prophétes , que tu admet cela ou non !

                    Et puis oui ! sort moi une video ou un sunnite qui fait la même chose !!

                    Commentaire


                    • #11
                      BMW qui se lance dans la critique à tout va des chiites !

                      Quelle mouche t'a piqué en période pareil !?

                      Ha ! ok ! ok ! C'est ta mission actuelle au fait !!!

                      Alors, désolé !

                      Mais j'espère au moins que t'es payé "au forfait" .

                      Car pour une mission "avec engagement de résultats", tu n'auras rien.

                      Tu pisses dans du sable avec tes connaissances à la C...

                      Instruit-toi avant de commencer à poster des "vidéos-poubelles" à tout va.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas nouveau, le chiisme est ravagé par le takfirisme a tout va, si tu ose dire que ali n'est pas infaiibile il vont te bouffer sur place

                        Commentaire


                        • #13
                          Aidkoum mabrouk Shadok, Sunbilo et BMW !

                          Ceux qui défendent ce genre de choses ne sont pas dignes d'être musulman, c'est du shirk pour et simpla. Qoul huwa Allah Ahad !!
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            incroyable toute ces croyances qui sont étrangère a l'islam, je me demande d'ou ca peut venir, je dirais la connerie ? l'ignorance ? les deux a la fois ou autre chose je sais pas en tout cas incha2 alah yehdihoum sinon il resteront ainsi dans l'ignorance
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout ca c’est à cause de l’ignorance (الجهل) et l’exagération (الغلو). Comme les chrétiens dans Jésus (Aissa Aalihi Al Salam).

                              Regardez celui-là qui affirme que Ali (Radia Allah Aanhou) fusionne avec le Prophète (Sala Allah Aalihi Wa Salam) !!

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X