Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chiite Hassan nasrallah insulte les compagnons du prophéte et le coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chiite Hassan nasrallah insulte les compagnons du prophéte et le coran

    VIDEO 1 : nasrallah insulte les compagnons du prophéte !!!



    VIDEO 2 : nasrallah insulte le coran !!!




    VIDEO 3 : nasrallah modifie le coran selon sa guise !!!


  • #2
    j'ai vue que la 2eme video ou ils prétendent qu'il insulte le Coran (car c énorme)

    et bien surprise il le fait pas (la j'été entrein de pensé je develope ou je vous laisse la voir ) a vous de vérifié car souvent personne ne le fait !


    il critique le chiisme ... car tu ne sait pas que bcp de chiites été mm contre créer un état (comme l'iran) jusqu'a l'arrivé du Mahdi
    il parle de ça laissé les ordres du coran congelé par eux avant (certains de notre époque aussi) jusqu'a l'arrivé du Mahdi disent il (la liberation de palestine par exemple) .


    BMW:
    BMW tu prouve que tu connais rien sur le chiisme (surtout le sud du liban) ni tu regarde les video que tu poste . je suppose que tu es pro révolution arabe (hors le makhzane), les avis sunnites proche de chiite te dérange bcp.
    puis c un homme politique homme de guerre , ce n'es pas leur Marji3ia labas au liban

    Commentaire


    • #3
      nadyr tu es vraiment inconscient du danger chiite ! que dieu t'ouvre les yeux inchallah

      Commentaire


      • #4
        BMW qui se lance dans la critique à tout va des chiites !

        Quelle mouche t'a piqué en période pareil !?

        Ha ! ok ! ok ! C'est ta mission actuelle au fait !!!

        Alors, désolé !

        Mais j'espère au moins que t'es payé "au forfait" .

        Car pour une mission "avec engagement de résultats", tu n'auras rien.

        Tu pisses dans du sable avec tes connaissances à la C...

        Commentaire


        • #5
          Ah tiens les chiites se manifestent.... le traitement a été dur et efficace hein ? :22:

          Commentaire


          • #6
            je suis inconscient ok (possible) ouvre moi les yeux par ton immense savoir .
            vasy explique moi la 2eme video

            c tout se que j'ai vue pour l'instant possible que je retourne pour les autres video sauf si tu m'explique la 2eme , sa me suffira .

            Commentaire


            • #7
              nadyr

              Aidek moubarak

              Tu perds ton temps, il délire le bmw...Ce qui le gêne profondément c'est que Hassan Nasrallah combatte avec force, amour d'Allah et détermination , le sionisme, cet allié indéfectible de la monarchie alaouite, et des chouyouks du golfe!

              Donc, tu ne seras pas surpris khouya, qu'il s'attaque à tous ceux qui oeuvrent pour Allah...
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                Nasrallah appartient au courant des takfiri chiite pro wilaya el faqih

                Commentaire


                • #9
                  il ne suffit pas que Nasrallah tappe sûr Israel et les pays du golf pour que son message religieux soit correct.

                  Aucun Chiite n'aime Aicha et les autres compagnons du prophète saw, c'est de l'histoire à lire et à relire de part et d'autres pour comprendre, le politique du religieux.

                  La vérité c'est Dieu qui la posséde
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai rien avoir avec le chiisme mais dans la deuxième video je ne vois pas ou il insulte le coran, il dit juste la verité d'aujourd'hui, puisque les gens qui utilise le coran sont devenu rare et l'utilise uniquement sur les mort le reste est rester uniquement dans le livre en forme théorique
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      BMW qui se lance dans la critique à tout va des chiites !

                      Quelle mouche t'a piqué en période pareil !?

                      Ha ! ok ! ok ! C'est ta mission actuelle au fait !!!

                      Alors, désolé !
                      Mais j'espère au moins que t'es payé "au forfait" .

                      Car pour une mission "avec engagement de résultats", tu n'auras rien.

                      Tu pisses dans du sable avec tes connaissances à la C...
                      HAHAHAHAHHAHAHAHHA
                      Merci ce moment de détente mdr
                      Yakhi BMW yakhi meskine
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        une chose m'a toujours étonné chez nous, on travail pas et celui qui travail on le fait tomber

                        cheikh nasrallah dérange beaucoup, pas qu'Israël et l'occident, mais surtout nos bras cassé, pour le critiquer on trouve quoi : il est chiite

                        Commentaire


                        • #13
                          La première vidéo est un fake complet ! Le mec parle de Abou Soufiane, qui a vraiment combattu le prophète avant la prise de la Mecque et eu un rôle ambigue après sa conversion de vaincu. Comment peut-on le considérer comme un Sahabi ?
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X