Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du coran dans les matricules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du coran dans les matricules

    Salam, Aidkoum Moubarak

    Que pensez vous de cela:

    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    qallek امر خطير جدّا جدّا جدّا les rues sont devenues des coupes gorges a cause de balafrés comme toi et lui il s'excite devant une plaque minéralogique ... qu'est ce que c'est que cette comédie ... ah les "m'as-tu-vu" un sport national

    Commentaire


    • #3
      du coran dans les matricules
      Salam, Aidkoum Moubarak

      Que pensez vous de cela:
      on a d'autres choses plus sérieuses à penser à mon avis ... mais bon si tu ’insistes ... du coran dans les matricules pourquoi pas on est pas à ça de près... ma foi je ne vois pas ou est le problème ... ça ne peut que réjouir le bon dieu qui sera avec vous et votre voiture vous aurez peu être la baraka ... sur les routes algériennes c'est un luxe !!!

      Commentaire


      • #4
        il est trop excité pour un Ulach

        un sourate du coran sur une plaque d'immatriculation ,ce comportement semble partir d'une bonne intention ..la personne est croyante et par son geste il sollicite Dieu afin de le protéger , je vois pas il est ou le mal
        je suis meme certaine qu'il croit plus en Dieu que cet hystérique
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Quel con!.

          Commentaire


          • #6
            il est trop excité pour un Ulach
            Je trouve que le faite qu'il soit excité à ce point est plus dangereux que la plaque d’immatriculation, cette vidéo montre bien qu’il est violent, emporté par l’ignorance, il apparait agressif et aucun soupçon de sagesse.

            Commentaire


            • #7
              Gironimoo

              Eh oh..faut te calmer, qu'est ce qui te prend de m'agresser gratuitement de la sorte?

              Tu es libre de commenter, mais il est inutile de t'en prendre à moi, ok!

              Tu penses peut-être que je cautionne ce hmar?
              « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que le faite qu'il soit excité à ce point est plus dangereux que la plaque d’immatriculation, cette vidéo montre bien qu’il est violent, emporté par l’ignorance, il apparait agressif et aucun soupçon de sagesse.
                tout à fait !
                il dit "Walach "
                moi j'ai envie de lui dire /Walach tu t'excites , et de quoi tu te meles espece de cinglé ,de débile mentale
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Y a des musulmans qui ADORENT se sentir visés et détestés, Genre tout le monde est contre l'Islam ... Voila un petit exemple de ces conneries :



                  Quant a ce type, il a droit de se comporter comme il veut, on ne peux pas savoir s'il est débile ou con ou mahboul, donc on n'a pas a lancer des préjugés comme ça ...


                  Y a des problèmes beaucoup plus importants que ça a traiter en Algerie ...
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas à cette histoire. Al Nahar TV mérité bien l'appelation de TV Trottoir.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pureté
                      Y a des musulmans qui ADORENT se sentir visés et détestés, Genre tout le monde est contre l'Islam ... Voila un petit exemple de ces conneries :

                      https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net...43121574_n.jpg


                      Quant a ce type, il a droit de se comporter comme il veut, on ne peux pas savoir s'il est débile ou con ou mahboul, donc on n'a pas a lancer des préjugés comme ça ...


                      Y a des problèmes beaucoup plus importants que ça a traiter en Algerie ...


                      Je crois que t'as pas bien regardé la video, ou bien peut-être que c'est moi qui a rêvé?

                      Il y a effectivement des morceaux de Coran sur ces plaques d'immatriculation, j'ai envie de dire que c'est "noir sur blanc". Rien à voir avec les conneries sur l'image que tu as postée qui requièrent une imagination délirante...

                      Le jour où il y'aura des versets du Coran sur les mouchoirs, là aussi ça sera pas grave?
                      Et peut-être que bientôt en Algérie on pourra caricaturer le prophète (saws), comme au Danemark, soyons fous!

                      Décidément c'est de pire en pire dans ce pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quant a ce type, il a droit de se comporter comme il veut, on ne peux pas savoir s'il est débile ou con ou mahboul, donc on n'a pas a lancer des préjugés comme ça ...


                        Est-ce que cette plaque nécessite une telle intervention euphorique ?
                        Peut être que tu n'a pas vu toute cette agressivité qui ressort de ce mec, il a été touché en profondeur et donc le malaise est encore plus profond, et la guérison ne viendra pas, ce mec représente le portrait craché d’un futur voyou, il peut même tuer
                        Nous aimons tous le coran, certains le lisent, d’autre essaient de suivre ses orientations et de comprendre son essence, le mérite est beaucoup plus spirituel, que quelques lettres écrites par de l’encre sur de l’acier.
                        Et encore, cette plaque a peut être servi pour une utilisation dans le passé, elle a été récupéré par le recyclage et c’est une bonne chose.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quant a ce type, il a droit de se comporter comme il veut, on ne peux pas savoir s'il est débile ou con ou mahboul, donc on n'a pas a lancer des préjugés comme ça
                          très contradictoire ta phrase surtout....juste une question..tu es psychiatre?
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire


                          • #14
                            et celle la

                            Pour l'Edification du Peuple Sioniste d'Israel
                            Contre l'Organisation de la Ligue Arabe
                            pour pepsi cola...du n'importe quoi
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement, le gars a pas tort(hystérique quand même)

                              En tant que musulman le coran est sacré. Et c'est le cas pour toutes les religions.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X