Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La répression du régime syrien coûte plus d'un milliard de dollars par mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La répression du régime syrien coûte plus d'un milliard de dollars par mois

    Laurent Fabius a déclaré sur RTL que le régime syrien est à court d'argent et il ne lui reste plus que quelques mois de survie. Selon Fabius la répression coûte à la Syrie 1,125 milliard de dollars par mois. Laurent Fabius a déclaré qu'il essayerait de convaincre la Russie pour ne pas financer la repression que mène Bachar Al Assad à son peuple.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Belcourt

    Tu as de curieuses références??tu te dévoiles de jour en jour...aller jusqu’à citer le vampire du quai d'Orsay...aux mains immaculées du sang des dizaines de milliers de victimes du sang contaminé.:22:
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      Je te montre la lune et tu regardes mon doigt
      Il ne s'agit pas de sang contaminé ici, on parle du boucher syrien qui est en train de ruiner l'économie syrienne..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Moi je vois juste que tu fais l'apologie du vampire...Mais bon..qui en serait surpris ici..:22:
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire


        • #5
          Moi je vois juste que tu fais l'apologie du vampire...Mais bon..qui en serait surpris ici..:22:
          __________________

          Personnes ,on le connais l'animal...

          Commentaire


          • #6
            bel-court a dit:
            Je te montre la lune et tu regardes mon doigt
            Et il dit çà avec quelle humilité et quelle modestie le gugus ?!

            !

            Commentaire


            • #7
              Sauf que Russkov vient juste aprés les animaux
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                russkov

                Il va même jusqu'à poster des vidéos fake du terrible tremblement de terre d'Iran, pour le faire passer pour un bombardement de la ville de Azaz, par l'armée Syrienne..:22:

                Il ne sait plus quoi chercher...depuis la déroute totale de ses amis les terroristes, sur le terrain.....

                Et à présent il nous sort les vomis du vampire...
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  Yaw je t'ai dis pas besoin de photos d'autres tremblements..le tremblent iranien n'a tué que 200 personnes et fait moins de dégats, le tremblement Bachar a fait plus de dégats dans toute la Syrie..et tué plus de 25000 Syriens..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut aussi que la france de fabius et les occidentaux arretent d envoyer et de financer des terroristes en syrie,c est intolerable.

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par bel-court

                      on parle du boucher syrien qui est en train de ruiner l'économie syrienne..

                      C est curieux ..

                      le chez -nous s inquiète trop de la Syrie comme l avait fait pour la Libye ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Il va même jusqu'à poster des vidéos fake du terrible tremblement de terre d'Iran, pour le faire passer pour un bombardement de la ville de Azaz, par l'armée Syrienne..:22:

                        Il ne sait plus quoi chercher...depuis la déroute totale de ses amis les terroristes, sur le terrain.....


                        Et à présent il nous sort les vomis du vampire...

                        __________________

                        Ses maitre sont les protagonistes des massacres commis sur des populations civile dans le monde musulman ,et lui passe son temps sur le net pour faire leurs propagande pour justifier leurs barbarie et endormir les faibles pour faire passé a l'as une intervention qui se soldera par la destruction d'une nation et d'un peuple .
                        Ont la connait musique .

                        Commentaire


                        • #13
                          pour justifier leurs barbarie et endormir les faibles
                          Les faibles sont ceux qui sont endormis par les télévisions nationales du monde arabe (souria TV, ENTV, Jamahiria, Al Misria, Al Tounsia..etc, même quand il fait 45 degrés sous l'ombre ils disent 31 ...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            1 milliard seulement?

                            Sérieusement, c'est peu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Laurent Fabius a déclaré qu'il essayerait de convaincre la Russie pour ne pas financer la repression que mène Bachar Al Assad à son peuple.


                              je commence á aimer tes résumés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X