Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale électoral aux USA : un bain de parlementaires nus en Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale électoral aux USA : un bain de parlementaires nus en Israel

    Le FBI a ouvert une enquête sur le comportement indécent d'élus républicains s'étant rendus en visite de travail en Israël l'année dernière. En marge de la visite les parlementaires ont trouvé le temps pour se divertir bruyamment.

    Le fait de s'être baignés nus dans le lac de Tibériade, appelé autrement la mer de Galilée sur laquelle avait marché Jésus selon l'Evangile, leur est mis en cause.
    L'élu du Kansas Kevin Yoder était le premier à sauter nu dans le lac. Il a été suivi par une vingtaine de personnes, complètement vêtues ou en maillot de bain. Certains politiques ont avoué de ne pas se comporter d'une façon tout à fait civilisée, d'autres ont déclaré qu'ils s'étaient baignés pour des motifs religieux.
    Il est à noter que l'incident a eu lieu en août de l'année dernière pour ne refaire surface qu'à l'heure actuelle alors que la course électorale bat son plein.


    Politico.com
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

  • #2
    Il est à noter que l'incident a eu lieu en août de l'année dernière pour ne refaire surface qu'à l'heure actuelle alors que la course électorale bat son plein.
    Il y a un an le prix proposé pour ces photos n’était pas suffisant.

    Commentaire


    • #3
      @ Beehive

      Pour le moment, aucune photo n'a été publié, ce qui suggère que les paparazzis étaient probablement absents au moment de l'action!

      S'il y avait des photos, certainement qu'elles auraient été publiées l'été passé!

      Ce serait marrant de voir un politicard ultra-religieux (le cas de Kevin Yoder) se baigner nu avec ses collègues & leurs femmes et filles comme un nudiste!

      Ces politicards ultra-religieux se font champions des valeurs morales losqu'il s'agit de rassurer leurs stupides supporters et gagner leur voix, mais se lâchent sur fonds d'alcool et de nudité lorsqu'il s'agit de faire la fête et de profiter de l'argent de leurs maîtres (ici, le lobby pro-israélien)!

      A noter que ce voyage en Israel de ces politicard républicains a été organisé par un lobby pro-israélien (American Israel Educational Foundation).

      Commentaire

      Chargement...
      X