Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre Algerien fait taire Al Jazeera !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre Algerien fait taire Al Jazeera !!!



    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    En fait , cette video date et cet homme a déja passé sur la chaine syrienne...wa salam!

    Commentaire


    • #3
      Y a beaucoup de Khanazirs qui font le relais d El Khanzira mère
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        mackival, je n'ai rien compris de ton commentaire?!

        Commentaire


        • #5
          je n'ai rien compris de ton commentaire?!
          hadhihi la video 9dima ya akhi. Hadha radjel kana yamourrou fi l'9anat e'souriya.

          Commentaire


          • #6
            Ce débile sur la video prends les gens vraiment pour des cons , payer pour faire la propagande pro assadienne il filme un seul angle d'une rue qu'on sait même pas ou et quand pour confirmer aprés ses délires comme si toute la ville se limite a cet angle !!! ya akhiii .....

            En plus d'être impoli et stupide, Le bougre ne doit pas avoir un systéme nerveux sain

            Commentaire


            • #7
              BMW Ce débile sur la video prends les gens vraiment pour des cons , .....
              En plus d'être impoli et stupide, Le bougre ne doit pas avoir un systéme nerveux sain
              Les bougres au système nerveux pas sain (effet du chocolat royale ) sont les débiles qui avalent tous ce que Al Khanzira déballe !!!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                aref mechakra plus connus par BALTAGOR faisant la propagande pour Bachar
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  AArrou , sans parler trop !! ca ne sert a rien .... Comme ce qui s'est passé avec Kadafou votre ancien idole , je te donne Rendez-vous le jour de la capture du gros Raz bachar , ce jour la je me régalerais bien , je t'enverrais un p'ti message de condoléance

                  Donc pas la peine de nous casser les pieds avec tes preuves débiles representer par un débile mentale un immigré sans emploi qui mange dans la main du peuple syrien en syrie et au même temps soutient bachar l'assassin des civils syriens

                  Commentaire


                  • #10
                    BMW AArrou , sans parler trop !! ca ne sert a rien .... Comme ce qui s'est passé avec Kadafou votre ancien idole , je te donne Rendez-vous le jour de la capture du gros Raz bachar ,
                    En attendant CHUT !!!!!!!!!!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par BMW

                      En plus d'être impoli et stupide, Le bougre ne doit pas avoir un systéme nerveux sain
                      les bougres qui ont suivit El Khanzira et ses studios à Qatar

                      Hein maintenant apprécie de ce qui se passe en Libye et Syrie
                      @BMW

                      ce qui se passe en Libye et en Syrie , si c était au royaume enchanté , tu changeras de ton ..

                      Ne te targue jamais ..peut être ....
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh non! pas le propagandiste au tournevis ici aussi! (le chat)

                        Aarou

                        Merci pour cette vidéo, je la connaissais, je voulais la poster, mais j'avais zapé!

                        Dis moi, tu veux voir comment le abderrazak tlass passe le mois sacré du ramadan?
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          Averoes
                          Dis moi, tu veux voir comment le abderrazak tlass passe le mois sacré du ramadan?
                          Il fait le Ramadan à Jahanam , Il a pris un aller simple le mois de Février !!!
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Aarou

                            je suis sérieux..tu veux un vrai scoop? je t'envoie en MP?
                            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas besoin d'envoyer une video par MP d'un homme qui se mas.....

                              Je ne pense pas que Tlass s'est déja déclaré comme islamiste ou pieux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X