Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur itineraire de Tabarka a Tunis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur itineraire de Tabarka a Tunis ?

    a vrai dire je connais bien les routes de Tunisie, j'y suis aller 8 fois, mais ma question va plutôt vers l’itinéraire le plus sur car comme vous le savait on dit qu'il y a un peu de grabuge or moi j'entends que les gens vont et revienne normal sans problème !!

    alors je vous demande si vous avez un itineraire sur pour le prendre car je pense a faire un tour a la fin septembre
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Bonsoir, il n'y a personne? Je crois que le meilleur itinéraire de Tabarka à Tunis passe par Le Kéf et Béja. C'est la des routes à grande circulation plus sûres. Bonne soirée à tous.

    Commentaire


    • #3
      merci pour la réponse mais moi j'ai demander de tabarka " nord " et d'apres ce que je sais el kef c'est tout au sud !!

      l’itinéraire que je prend d'habitude c'est de tabarka vers Nefza et là je descend vers beja pour rejoindre l'autoroute jusqu’à Tunis, ce que je me demandais c'est est ce que cet itinéraire est sur ou si il en existe un autre
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        A ce qu'on nous a dit qu'il vaut mieux passer par Djendouba pour éviter les virages entre Tabarka et Béja ,quand à la sécurité ,elle est totale quelque soit l'itinéraire .
        Nous sommes revenus par Elkef en passant par le poste frontalier "Sakiet sidi youssef qui était désert et la sécurité parfaite !
        Aucun barrage sur les routes aucun sentiment d'insécurité !!!
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire

        Chargement...
        X