Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie et la Chine avertissent l'occident aprés les menaces d'Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie et la Chine avertissent l'occident aprés les menaces d'Obama

    Les dictatures chinoise et russe ont tenu un avertissement à l'égard de l'occident aprés le discours d'Obama qui a menacé le régime syrien d'intervenir s'il oserait toucher aux armes chimiques. Sergei Lavrov s'est adressé à l'occident qui oserait intervenir en Syrie en leur rappellant qu'il y'a des règles internationales à respecter et qu'il y'a la charte de l'ONU qui interdit ce genre d'actions.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    La donne a complètement changé en Syrie depuis que le régime de Damas a commis la grosse boulette (lors d’une conférence de presse SVP!!) en déclarant officiellement détenir des armes chimiques…il n’en fallait pas tant pour que l’occident revoie ses calculs..
    Sous la pression israélienne, les américains ne lâcheront pas le morceau avant de mettre la main sur ces armes…Israël revendique même le droit d’agir seule pour raser les sites chimiques.

    Désormais Bashar pourra bombarder autant de villes qu’il voudra, faire le nettoyage comme il le dit, il sera nettoyé à son tour comme un mal propre, il aura le même traitement que Saddam…

    Il ne s’agit plus d’armer les rebelles ni de maintenir le pouvoir en place, mais de répondre aux caprices des sionistes..

    Commentaire


    • #3
      Israël revendique même le droit d’agir seule pour raser les sites chimiques. >>>>>>>>>>>go israel go, il faut en finir avec le dernier dictateur arabe qui massacre son peuple
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        La donne a complètement changé en Syrie depuis que le régime de Damas a commis la grosse boulette (lors d’une conférence de presse SVP!!) en déclarant officiellement détenir des armes chimiques…
        Et pourquoi elle serait une boulette ?
        Saddam détenait des armes de destructions massives sans même les détenir réellement. Ce ne sont que de fausses excuses.

        Et puis franchement, c'est marrant de demander à Bachar de ne pas utiliser ses armes alors qu'il est en guerre. Les USA ont voté une loi leur permettant d'envoyer leurs agents en Syrie. La France aussi entraine des mercenaires en Turquie pour les envoyer en Syrie. Ce ne sont pas des supputations mais des vérités admises même par les concernés.

        Pauvre Syrie et pauvres Syriens.

        Commentaire


        • #5
          Zen.man fidèle à lui même, pas un seul mot sur les "démocraties" russe et chinoise.
          Si on compare les deux interventions des deux camps on réalisera laquelle entrainera des massacres. Quand Obama menace le sanguinaire de Damas ça fera sûrement le bonheur au peuple syrien s'il passera à l'acte. Fin de l'embargo, fin des raids aériens, liberté d'expression à ceux qui la souhaitent.. Quand la Chine et la Russie disent aux USA vous n'avez pas le droit d'intervenir même s'il utilise ces armes chimiques, c'est un feu vert au boucher de les utiliser s'il le souhaite, c'est la continuité de l'embargo, l'isolation internationale, la famine en Syrie, 20 ans de guerre civile si ce n'est pas plus, des dizaines de milliers de morts de plus...venir dire par la suite on veut pas l'Otan car "elle tuera des pauvres innocents", c'est une pure hypocrisie... Comme si 2, 3, 10 bavures des Américains sont pires que les massacres volontaires et quotidiens du sanguinaire de Damas.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Israël revendique même le droit d’agir seule pour raser les sites chimiques. >>>>>>>>>>>go israel go, il faut en finir avec le dernier dictateur arabe qui massacre son peuple
            Un affrontement armée direct ? Je n'y crois pas du tout.

            Les israéliens ont toujours su faire des guerres par procuration. Ils l'ont fait dans le passé, il le font à l'heure actuelle (cas de l'Irak, la Syrie ...), et le feront parla suite comme toujours. D'ailleurs, ils font tout actuellement pour que la Turquie se mouille de plus en plus dans cette affaire syrienne. Et pour Israel, çà sera d'une pierre deux coups ! :22:

            Quoique la seule fois où les Israeliens ont tentés de faire une mini-guerre au Liban, leurs soldats du Tsahal se sont sauvés comme des lapins face à quelques milices du Hezbollah. C'est pour dire qu'ils ne sont absolument pas sur un terrain conquis, malgré toutes les traîtrises qu'ils ont dans le monde arabe.

            Et si les amerloques s'y collent cette fois-çi, çà sera le début d'une guerre mondiale qui s'annonce, et ceci face aux russes et aux chintoks qui se sont fait avoir dans un passé récent, et qui ne lâcherons pas prise facilement leur Syrie, leur dernier rempart face aux occidentaux, pour se retrouver nu sur leur dernier retranchement.
            Les Russes et les chinetoks jouent de ce fait leur survie, et vont cotinuer à faire cette guerre par pays interposé pour éviter l'affrontement direct avec les occidentaux.

            Alors 3ème guerre mondiale ?

            Sincèrement, tôt ou tard, cette guerre je la crois inévitable !

            Et les premiers perdants çà sera d'abord les peuples de cette région du monde avec des dizaines et des dizaines d'années de guerres civiles.

            Ce qui est génial dans ce cas de figure, est qu'à long terme, malgré les grosses pertes humaines, les peuples arabes seront gagnants, car après la destructuration de tous ces pays musulmans, et les guerres fratricides entre ces peuples, les israeliens et Israël seront complètement exterminés RIEN QUE PAR le souffle de ces guerres civiles, alors les puits de pétrole et les monarchies du golfe, n'en parlons même pas !

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est génial dans ce cas de figure, est qu'à long terme, malgré les grosses pertes humaines, les peuples arabes seront gagnants, car après la destructuration de tous ces pays musulmans, et les guerres fratricides entre ces peuples, les israeliens et Israël seront complètement exterminés RIEN QUE PAR le souffle de ces guerres civiles, alors les puits de pétrole et les monarchies du golfe, n'en parlons même pas !
              dans ce cas de figure, on est tenté de croire que les russes et les chinois sont engagés par l'occident pour empêcher une intervention militaire qui mettrait en danger la survie de l'état sioniste!

              Commentaire


              • #8
                Un affrontement armée direct ? Je n'y crois pas du tout.
                Nul besoin d’un affrontement direct…voici le résultat de la frappe aérienne en 2006 sur le réacteur nucleaire Syrien…

                On attend toujours la réaction de la valeureuse Armée Arabe Syrienne.




                .
                .

                Commentaire


                • #9
                  un hangar en carton
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne te mélange pas les pinceaux mon cher sako, pro-OTAN et grand défenseur des SIONISTES.

                    On parle ici d'attaques massives par les Israeliens des installations militaires suceptibles de contenir des armes chimiques. Donc les attaques seront dispersés en Syrie, et pas seulement localisé dans un seul endroit. Ce qui mettra en danger des millions de milliers d'habitant de la région. De plus, contrairement au passé, et vue la situation de guerre ouverte actuelle, la Syrie et le Hezbollah ne manqueront pas de riposter en ISRAEL si tel est le cas. Les russes leur preteront necessairement main forte !

                    Comme l'arme nucléaire, les armes chimiques sont une force de dissuasion.

                    Ils ne pourront pas être utilisé car celui qui l'utilise est déjà perdant, sauf
                    - s'il se retrouve acculé à son dernier retranchement ou
                    - s'ils tombent en de main incontrôlables
                    (les milices qu'ils ont eux même armés !).


                    Et c'est l'objet du discours ici.

                    Les Israeliens eux aussi ont les armes chimiques.

                    çà, tout le monde le sait.

                    Donc, c'est une belle occasion pour eux de neutraliser ces armes de dissuasion syriennes.

                    Et s'ils osent le faire, çà sera sûrement pas sans gros danger immédiat pour eux et pour leur population !

                    Ce qui est bien dans cette histoire, est que pour le moyen terme, ils feront enfin partie du conflit !

                    Commentaire


                    • #11
                      arme chimique en syrie.......
                      russie chine des dictatures.........
                      quesqu'il faut pas entendre
                      israel c'est le pays le plus saint au monde et qui apporte le plus de bonnheur a la planete vous faites forts vous!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        La Russie et la Chine avertissent l'occident aprés les menaces d'Obama

                        Vue que que la Syrie ne tombe pas et qu'elle n'est pas prés de tombé ,que les criminels de l'OTAN n'arrivent pas a avoir un mandat de l'ONU pour aller détruire la Syrie vue le veto et la position ferme des Russes et des Chinois ,maintenant ils joue la carte de l'armement chimique pour passé outre les instances internationale .
                        Ils joue leurs dernière carte ,celle du bluff ,les russes et les chinois ne vont rien lâché ,et les US vont la fermé .

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas Bachar n'a pas vraiment le choix..il est condamné à écouter la mafia russe qui lui demande d'intensifier les massacres..sinon c'est eux même qui vont le ziggouiller et placer un autre de son espèce pour sauver la base Tartous...
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bel-court
                            Zen.man fidèle à lui même, pas un seul mot sur les "démocraties" russe et chinoise.
                            Aya ya sidi, je vais suivre ton raisonnement jusqu'au bout. La Chine et la Russie sont des dictatures, on est d'accord. Est-ce qu'il serait possible de renverser ces régimes par une rébellion ?
                            Évidemment que c'est impossible puisque ces pays sont surarmés. Aucune rébellion ne pourra venir à bout sans commettre un génocide à grand échelle.
                            Malgré la relative puissance militaire de la Syrie, d'aucuns ne pourra savoir tout de même de l'étendu du génocide qui se prépare aussi en Syrie. Il va de soi qu'aucune dictature ne lâchera le pouvoir facilement.

                            Quand je dis que tu n'es qu'un criminel en soutenant un tel renversement, mon affirmation prend tout son sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand je dis que tu n'es qu'un criminel en soutenant un tel renversement, mon affirmation prend tout son sens.
                              Peux tu discuter comme un adulte et laisser ce langage de petits gamins ou tu préfères que je te signale? Et dire que tu es Kabyle et tu soutiens les dictatures..yakhi hala yakhi..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X