Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vendeuse de slips fait dans la dentelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vendeuse de slips fait dans la dentelle

    Quel drôle de titre! Une vendeuse de slip, enfin ça n’existe pas, c’est choquant, et pourquoi parler de ça… Les commentaires seront nombreux au visionnage du film d’Amina Zoubir.

    Mais elle a de l’audace, et finalement de la logique. Pourquoi les Algériennes devraient être conseillées par des hommes dans l’achat de leurs sous-vêtements et pas l’inverse ? La situation est gênante pour n’importe quelle algérienne. Amina Zoubir a tenté d’inverser les rôles, et s’en va dans cette nouvelle aventure vendre des slips aux Algériens.

    La jeune réalisatrice algérienne s’est glissée dans la peau d’une vendeuse de sous-vêtements et conseille les hommes sur leur taille, les coloris, l’imprimé. Elle a même le conseil utile, sait négocier et elle arriverait même à faire porter de la dentelle aux hommes, c’est même son but. C’est vrai après tout, qui a dit que c’était réservé aux femmes ?

    Algérie focus, août 20, 2012


  • #2
    L'Algérie ne fait pas exception, vendre des slips kangourou n'est pas rentable !

    Commentaire


    • #3
      Ils ont pas l'air d'être gênés les gars

      Commentaire


      • #4
        si si, le dernier donnait le dos et ne voulait pas attendre qu'elle lui trouve un dans sa taille et prix a défaut d’être trop reconnu par la suite

        elle est charmante la vendeuse/réalisatrice

        Commentaire


        • #5
          sont tous balaise
          du xxxxxxxxxxxxxxL ou rien
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            sont tous balaise
            du xxxxxxxxxxxxxxL ou rien
            rolalalaaaaaaaaaa les frimeurs!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Rire. ta3 el youm, a demandé le dernier client. wach 3ambalou, le marché des oeufs.
              sah, ils sont forts les clients, c'est des mini seroual chalka qu'il leur faut.

              Commentaire


              • #8
                Je me demande s'il y a toujours autant de barbus qui vendent les sous-vêtements de femmes ou c'est plutôt la tendance a leur disparition qui prend place à Alger?

                Commentaire


                • #9
                  ta3 el youm, a demandé le dernier client. wach 3ambalou, le marché des oeufs.
                  mdr effectivement c'est bizarre comme question, en général c'est pour les tartes aux fraises et dyoul
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Inata bonsoir
                    je crois que talfatlou. il voulait peut-etre savoir si c'était le nouveau modele. Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Makhlouka c'est l'expression utlisée de nos jours, pour vêtements et nourriture, c'est surement plus explicite.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        nata
                        imagine tu vas acheter une robe, tu demnades à la veudeuse: ta3 elyoum had el ropa? et la vendeuse te dit: lala, khayatnah le barah.
                        tu l'acheterais?
                        ou chez la coiffeuse, tu lui demnades de te faire une coupe ta3 elyoum. et si la coiffeuse croit qu'on est le 20 aujourd'hui, elle te fera une coupe ta3 el barah. takhourji men 3andha avec une coupe démodée. Rire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Après le (B 52), voila le (Scud)
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis mourir de r ire Makhlouka, la prochaine fois quand j'urai a Alger je demanderai si nta3 lbar7 ou lyoum surtout la coiffeuse sait on jamais , de plus pour etre certaine je demanderai aussi aux clientes illa houma nta3 lbare7 wella lyoum!

                            Je preciserai a mon khiat si les ourlets qu'il va faire ntar lbare7 wella lyoum. Faut etre prudent la bas '
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              les sous vêtements

                              sur les marchés combien d'hommes barbus vendent de la lingerie...et les femmes autant vicieuses qu'eux n’hésitent pas à acheter sur le stand en parlant de leur mensuration normmmmallllllle..Comment des barbus qui doivent enfermer leur femme a la maison et qui font la guerre aux filles qui ne portent pas le voile se sont amenés a vendre de la lingerie...a chaque fois que j'en croise un j'ai envie de lui cracher à la gueule...

                              Pour cette personne elle a raison et la dentelle pour les hommes désolée de la décevoir mais cela se fait déjà...dans les boutiques ici et souvent pour une clientèle gay ...Il y a des gays en Algérie....
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X