Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre rêve et réalité !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre rêve et réalité !!

    Jadis enfant, on imaginait nos vies futur, on imaginait un monde presque pafait, on le façonnait à notre façon, on rêvait et on y-croyait !!

    En prenant de l'age, une réalité toute autre nous fait face, parfois ça nous déçoit, parfois c'est mieux que les rêves d'autres-fois !!

    Vous souvenez-vous de vos rêves d'enfant ? C'est si oui, quels étaient ces rêves ?

    Les aviez-vous réalisés ?

    Etes-vous satisfait de ce que vous avez accomplie ?

    Bien à vous

  • #2
    je ne sais pas quoi te dire,
    parceque dans ma tête, petite, je croyais que l'an 2000 était trop loin et que je serais déjà morte avant mes 30 ans :22:

    ,

    Commentaire


    • #3


      Et tu es toujours vivante

      Commentaire


      • #4
        ...Carpe diem
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          J'ai revé des voyages d'Ulysse, de Miami beach, d'easy rider et des sixties ...

          Maintenant je rève d'aller à la pèche avec des personnes que j'aime bien et qui vivent loin d'ici.

          Je n'ai jamais révé de carriere ou de situation sociale.

          Aigle

          Commentaire


          • #6
            @ Pecos : c'est trop facile comme réponse

            Commentaire


            • #7
              quand j'etais petit je voulais devenir pompier .
              douka khlass je veux devenir commandant de la marine algérienne

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Vous souvenez-vous de vos rêves d'enfant ? C'est si oui, quels étaient ces rêves ?
                Oui je me souviens, je rêvais de faire mon métier , aujourd’hui, j'ai réussi je le fais....Je rêvais de la vie que j'ai avec les miens, j'ai cette vie là aussi....Je rêvais pas d'un prince charmant mais d'un Roi je l'ai aussi...


                Les aviez-vous réalisés ?
                Mes rêves de petite fille ,j'ai grâce à Dieu réussis à les exhaussés !
                Il m'en manque encore 2 et je serais comblée !

                Etes-vous satisfait de ce que vous avez accomplie ?
                Certaines personnes sont jamais satisfait de ce qu'ils ont ou accomplie, ils veulent toujours plus, encore et encore, avoir des ambitions qui les projetterons au summum ...
                Moi non..
                J'ai l œil simple, ce que j'ai accomplie et j'ai acquis me satisfait, aucune ambitions ni illusions, j'ai juste acquis des choses simples et réalistes qui comble ma vie et mes espérances !
                Cela me conviens et j'en remercie Dieu !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Pendant toutes mes années au collège je rêvais d’être astronaute parce que je voulais avoir un vaisseau spatial et être le commandant.
                  Hellas je baragouine des trucs dans FA
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous souvenez-vous de vos rêves d'enfant ? C'est si oui, quels étaient ces rêves ?
                    enfant,on a des jeux d'enfants........ado....on refait le monde..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      petite , je rêvais de vivre dans la Petite maison dans la prairie et jouer aux billes avec Laura Ingalls
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle


                        je me moques pas bien sur,moi mon rêve c’était d'etre aussi costaux que charles ingalls et de couper le bois plus vite que lui

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrrrrrrrrrrrrr

                          moi grande ,mon reve a complétement changer , c' plus jouer aux billes avec Laura /mais prendre la place de Caroline et vivre auprés charles
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle



                            c'est dommage qu'on s'est pas connu petit j'avais la même coupe de cheveux que charles et la même chemise que lui
                            et je te parle pas de mon sourire et mon regard

                            Commentaire


                            • #15
                              mince alors
                              j'ai raté l'occasion de ma vie

                              moi je ressemblais à Nelly Olson , en brune
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X