PDA

Voir la version complète : Les Canaris dès ce soir à Alger


morjane
21/08/2012, 14h41
Après avoir passé les fêtes de l’Aïd en famille, les Canaris entameront aujourd’hui à Alger leur quatrième stage en prévision de la nouvelle saison dont le coup d’envoi a été décalé, pour rappel, au 11 septembre prochain.

Les camarades de Belkalem vont élire leur quartier dès ce soir à l’hôtel le Mas de Planteurs (Oued Fayet). Un séjour que le staff technique kabyle devrait mettre à profit pour poursuivre la préparation du groupe.

A cet effet, on a appris que le coach Fabbro a concocté un menu assez copieux, à même de remettre les joueurs dans de meilleures conditions. Les coéquipiers de Asselah qui ont cravaché très dur lors des précédents stages qu’ils ont effectué respectivement en Tunisie, à Alger et au Maroc, seront encore soumis à une charge de travail assez élevée, puisque le technicien italien a opté pour un biquotidien. Un menu qui devrait permettre aux joueurs de faire le plein les accus et de se mettre dans des conditions idoines avant le coup de starter de la nouvelle saison. Par ailleurs, on a appris que les Canaris pourraient quitter Alger jeudi pour aller s’installer à Béjaïa jusqu'à la fin du mois en cours.

En effet, selon notre source, si le tournoi de football que compterait organiser Capritour auquel seraient conviés en plus de la JSK, la JSMB le MOB et l’ES Sétif, les Kabyles qui auraient donné leur accord pour prendre part à cette joute vont élire leur quartier à l’hôtel Tabet. Ce tournoi devrait être ainsi une occasion pour Fabbro de mettre à une nouvelle épreuve ses joueurs, après la série des matchs amicaux disputés au Maroc face respectivement au Raja de Casabanca, le FUS de Rabat, Khourigba et Rachad Barnoussi qui se sont soldés par une victoire, un nul et deux défaites. Dans le cas où ce tournoi prévu à Béjaïa en fin de semaine ne venait pas a avoir lieu, les camarades de Hadiouche auront à poursuivre leur préparation qui sera entrecoupée par trois matchs amicaux.

Par ailleurs, toujours à propos de ce tournoi, l’entraîneur du MO Béjaïa, Mourad Rahmouni, que nous avons contacté hier, nous a indiqué que son équipe n’a reçu jusque-là aucune invitation. «Nous n’avons rien reçu. En ce qui nous concerne, nous allons rentrer en stage dès demain (Aujourd’hui NDLR) à Alger pour poursuivre notre préparation. Cela dit, même si une invitation venait à nous parvenir, nous ne comptons pas prendre part à ce tournoi car nous ne reviendrons à Béjaïa qu’une fois le stage bouclé». Pour sa part, le manager général de la JSMB, Rachid Redjredj, avec lequel on a pris l

La depêche de kabylie

Cookies