Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voix féminine pour dire un poème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voix féminine pour dire un poème

    Bonjour à toutes et à tous,

    je suis musicien et je cherche une femme qui pourrait dire un petit poème en arabe pour les besoin d'une chanson. Il faudrait évidemment que cette personne ait un micro (un petit micro de base fait l'affaire) et de quoi enregistrer le poème (du genre windows média).

    Merci d'avance et bonne fin de journée.

  • #2
    ça paye bien ?

    Commentaire


    • #3
      LoL Quel drole de poste !!

      Tu n'as pas de femmes dans les parages ?????

      Commentaire


      • #4
        Joce a écrit : "ça paye bien ?"

        Bonsoir,

        à la vue de ton profil et de tes nombreux posts (on se tutoie hein ?), je ne veux pas croire que tu sois vénale. Serait-ce alors une blague ? Une blagounette en fait ? Dans ce cas, laissez moi une minute pour me rouler par terre de rire svp...
        ...
        ...
        ...
        ça va mieux

        Je taquine, je taquine . C'est vrai je ne devrais pas. Je suis un petit nouveau ici. Toi, tu as 1500 posts à ton actifs. Je devrais faire profil bas. Mais ce n'est pas mon style. Et puis j'ai l'habitude des forums. Je suis administrateur et modérateur depuis de longues années. J'en connais donc les us et coutumes. Les coulisses également.
        J'en profite d'ailleurs, pendant que j'y pense, pour me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je sais, je sais, vous y pensiez très fort mais vous n'osiez pas. Je comprends

        J'ai remarqué, Joce, qu'il y avait une guitare sur ton avatar. Serais tu musicienne ? Amatrice éclairée ? Serais tu intéressée par ma proposition ?


        a.bachir a écrit : "LoL Quel drole de poste !!

        Tu n'as pas de femmes dans les parages ?????"