Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voix féminine pour dire un poème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voix féminine pour dire un poème

    Bonjour à toutes et à tous,

    je suis musicien et je cherche une femme qui pourrait dire un petit poème en arabe pour les besoin d'une chanson. Il faudrait évidemment que cette personne ait un micro (un petit micro de base fait l'affaire) et de quoi enregistrer le poème (du genre windows média).

    Merci d'avance et bonne fin de journée.

  • #2
    ça paye bien ?

    Commentaire


    • #3
      LoL Quel drole de poste !!

      Tu n'as pas de femmes dans les parages ?????

      Commentaire


      • #4
        Joce a écrit : "ça paye bien ?"

        Bonsoir,

        à la vue de ton profil et de tes nombreux posts (on se tutoie hein ?), je ne veux pas croire que tu sois vénale. Serait-ce alors une blague ? Une blagounette en fait ? Dans ce cas, laissez moi une minute pour me rouler par terre de rire svp...
        ...
        ...
        ...
        ça va mieux

        Je taquine, je taquine . C'est vrai je ne devrais pas. Je suis un petit nouveau ici. Toi, tu as 1500 posts à ton actifs. Je devrais faire profil bas. Mais ce n'est pas mon style. Et puis j'ai l'habitude des forums. Je suis administrateur et modérateur depuis de longues années. J'en connais donc les us et coutumes. Les coulisses également.
        J'en profite d'ailleurs, pendant que j'y pense, pour me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je sais, je sais, vous y pensiez très fort mais vous n'osiez pas. Je comprends

        J'ai remarqué, Joce, qu'il y avait une guitare sur ton avatar. Serais tu musicienne ? Amatrice éclairée ? Serais tu intéressée par ma proposition ?


        a.bachir a écrit : "LoL Quel drole de poste !!

        Tu n'as pas de femmes dans les parages ?????"


        Si, bien sûr, il y a des femmes dans mon entourage. Je te laisse choisir parmi ces propositions. Tu n'auras qu'à appeler le 3699 (0,56 euro par appel) et taper :

        1 - Les femmes dans mon entourage sont toutes muettes ;

        2 - Les femmes dans mon entourage ont toutes une voix d'homme ;

        3 - Les femmes dans mon entourage ne parle pas l'arabe


        D'autres questions ?

        En vous souhaitant une bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Salut " Je ne sais pas ",

          Ton style d'écriture et la facon de formulation de tes réponses, notamment la deuxième me fait penser a un forumiste sur un autre site qui date de lontemps " Bahdja " sur l'ancienne base de donnée !!!

          Commentaire


          • #6
            pas besoin de te souhaiter la bienvenue , c'est fait, t'es pratique au moins ...
            tu nous évites de le faire


            AH AH MONSIEUR NOUS OFFRE SON CURRICULUM VITAE, en guise de :

            "bonjour comment ça va la vie ?"

            pas prétentieux le garçon... facile à vivre, modeste ...

            ça paye combien ? jenesaispas ne sait pas.... DOMMAGE !!

            Commentaire


            • #7
              Joce : je te sens un peu vexée non ? Il ne faut pas. Je fais de l'humour, rien de plus. Comme tu en faisais, je me suis senti autorisé. Ce qui est dommage, c'est que tu emploies des attaques personnelles alors que tu ne me connais pas. Essaye de prendre les choses avec humour, j'ai mis des smileys pour ça (j'ai tenté d'en mettre plus, mais ça ne passait pas).
              C'est le problème des forums : on a tendance (et j'avoue que parfois je lutte contre cette tendance aussi) à tout de suite attaquer les gens sur des trucs perso (genre "tu es prétentieux" "pas modeste" "pas facile à vivre"). Essaye d'imaginer que derrière les pseudos, il y a des personnes. Les comportements sont tellement différents dans la réalité.
              Et puis tu sais Joce, si tu ne veux pas qu'on fasse de l'humour à tes dépends, c'est très simple : il ne faut pas en faire aux dépends des autres.
              Je te dis ça avec le plus grand des respects, sans amertume ni colère. Mais dans la vie comme sur les forums, j'ai l'habitude de dire les choses clairement. Et détrompe toi, si tu me connaissais, tu constaterais que je suis très facile à vivre
              Après ces explications, je te propose de faire la paix

              a.bachir: Ah oui, c'était le bon vieux temps

              Commentaire


              • #8
                J'oubliais de répondre à la question : "ça paye combien ?"
                Eh bien il n'y a aucune compensation financière !! Seules m'intéressent les personnes pour qui l'argent est secondaire. Ce sont les plus passionnantes...

                Commentaire


                • #9
                  jenesaispas ne connait pas mon style d'humour, dommage
                  SANS SMILEYS

                  et je suis très très vénale...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok Joce, pas de problème pour moi. Tu peux penser ce que tu veux.
                    Maintenant, tu seras aimable de ne plus intervenir dans mon topic si tu n'es pas intéressée par ma recherche. Les forums sont libres tant qu'on en respecte les règles. Ils sont vastes aussi. Tu peux ouvrir tous les topics que tu veux, sur les sujets qui t'intéressent. Personnellement, si je n'ai rien à y apporter, je n'y participerai pas. Ais stp le respect d'en faire de même pour les autres et leur topic. Je suis sûr que tu as beaucoup mieux à faire que de pourrir mon topic non ? Tu sais, tu n'es pas obligé d'intervenir sur tous les sujets, même quand tu n'as rien à dire. Ce n'est pas nécessaire.
                    Je te le répète, si tu pensais tomber sur un novice des forums, tu te trompes.
                    Merci de n'intervenir que pour faire avancer les topics.
                    Je te propose à nouveau l'apaisement. On ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts. Si tu ne l'accepte pas, merci de laisser ce topic se développer sereinement.

                    Cordialement, et bonne nuit à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de compensation financière, on aurait au moins droit un un CD dédicacé, rassure-moi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour celle qui participe au CD, oui, bien sûr. De toute façon, je mettrais un lien sur ce forum pour vous faire écouter.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X