Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: une priére de l'Aide en temps réel et loin des montages( vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: une priére de l'Aide en temps réel et loin des montages( vidéo)

    Pour ceux qui s'impatientent, c'est á partir de la minute 6:15! sinon, va vaut le coup de suivre l'analyse sur les mensonges et le niveau dans des TV arabes á partir du début de la vidéo!


  • #2
    Assad..veut se racheter avec une prière belek..

    Commentaire


    • #3
      ça se voit qu'il était pressé d'en finir

      Commentaire


      • #4
        Ils ne le lachent pas même quand il finit sa prière avant l'imam.. il faut terroriser le terroriste..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Je crois que tu ne connais pas l'histoire de Maaza Wa LAw Tarat il va te dire il n'y a que toi qui l'a vu en gris et en noir
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6

            J'ai vu et revu cette vidéo, et je penses que certains participant de ce fil n'ont même pas pris le temps de la voir complètement et/ou correctement, pour aller déverser leurs mensonges.

            Zaidy a dit:

            La vidéo est un pure montage!!!!
            "AL ASSAD" était en costume gris alors qu'à la fin de la vidéo il portait un costume noir!!!!!!avait-il changé de costume entre-temps????!!!!
            Même son visage, vers la fin de la vidéo, montrait un président souriant et bien portant.
            Au contraire de celui montré par les médias (avec costume gris), avec un visage livide ?????!!!!!!
            Evidement que la vidéo est un montage, mais pas du tout traficoté comme tu le laisse entendre. Non !

            Donc, prend le soin de revoir la vidéo pour en comprendre le contenu !
            - Dans la 1ere partie dela vidéo, le speaker montre une séquence montrant l'une des 3 autres mosquees (Errika, El Maydane, Idlep) autres que la grande mosquee OMAWIYE, et dans lesquels ASSAD a du faire sa prière de l'Aïd les années précédentes sans que la chaine de désinformation sioniste d'EL ARABIYA s'en offusque.Il était donc dans l'une de ces mosquées avec un costume Gris !

            - A partir de la 5ème minute, 2ème séquence montre sa participation à la prière de l'Aid de cette année dans la mosquee El hamd (et ici avec un costume noir), et la manière dont il est entré puis a fait sa prière. Donc, rien d'anormal qu'il ait un costume noir, vu que c'est sa participation de cette année comme tu le laisses entendre !

            Zaidy a dit:
            Même son visage, vers la fin de la vidéo, montrait un président souriant et bien portant.
            Je ne vois aucune séquence à la fin ou il parait souriant !
            Désolé pour toi !

            Belcourt a dit:
            Je crois que tu ne connais pas l'histoire de Maaza Wa LAw Tarat
            @Belcourt !
            Je crois que c'est bien toi qui veux coller ton aveuglement et ton entêtement maladif aux autres !

            PS: Je ne portes aucunement ce dictateur criminel dans mon cœur, loin de là. Mais les pires que je haie sont tous les traîtres de leurs nations.

            Commentaire


            • #7
              PS: Je ne portes aucunement ce dictateur criminel dans mon cœur, loin de là. Mais les pires que je haie sont tous les traîtres de leurs nations.

              donc tu haïes bien Assad..
              car en tant que Chef surpème..c'est le premier des traitre..car si 1 Syrien tombe sous les balles de quelconque autorité du pays..

              c'est lui premier responsable..et si en plus il va à l'encontre du peuple..il trhai sa confiance( même s'il n'en avait pas beaucoup..)

              Commentaire


              • #8
                PS: Je ne portes aucunement ce dictateur criminel dans mon cœur, loin de là. Mais les pires que je haie sont tous les traîtres de leurs nations.
                Wach, toi l'as déjà laché wella? en plus tu n'aimes pas les traitres
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  donc tu haïes bien Assad..
                  car en tant que Chef surpème..c'est le premier des traitre..car si 1 Syrien tombe sous les balles de quelconque autorité du pays..

                  c'est lui premier responsable..et si en plus il va à l'encontre du peuple..il trhai sa confiance( même s'il n'en avait pas beaucoup..)
                  On y comprends rien du tout à ton charabia!

                  Tu ne vas pas quand même pas nous définir ce que c'est un traître à son pays.

                  PRECISION: Tous ceux qui font appel à une intervention étrangère pour se libérer sont les pires traîtres pour moi !

                  Certains ici n'arriveront point à comprendre ce principe, car la traîtrise coule dans leur veines !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y'a 17 millions de sunnites en Syrie et c'est eux qui souffrent et non pas les Alaouites ...tu penses exactement comme les Alaouites, que les sunnites sont des traitres, car ils veulent une intervention, et surtout car cela les arrange s'il n y'aura pas d'intervention, et car cela t'arrange puisque Bachar gardera le monopole avec ses avions.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Belcourt a dit:
                      17 millions de sunnites
                      @ Belcourt
                      Arrête de dire tes mensonges et tes chiffres à la CON !

                      Le jour où il y aurait une vrai élection, un vrai sondage, tu pourras avancer des chiffres !

                      D'ici là ...arrête de dire des sottises !

                      Pour le moment, des syriens se sont opposés au système en place. Il ont tout le droit de se faire entendre de manière pacifique.

                      Mais au lieu de faire comme les égyptiens et de continuer à faire pression de manière pacifique, certains ont décidé de prendre les armes et de s'attaquer à l'armée de tout un peuple et de vendre leur pays et leur âme aux occidentaux.

                      çà s'est passé aussi en Algérie. On est resté dans un trou noir plus de dix ans. On est revenu en arrière de plus 20 ans. Le peuple algérien en est encore tétanisé. Les séquelles sont toujours là, et la leçon bien apprise !
                      La différence est qu'on a réussi à nous en sortir, car on n'a pas vendu notre âme aux étrangers. Autrement, l'Algérie n'existerai plus !

                      Un vrai Algérien ne peut vendre son destin à autrui, même s'il est contre son président, son gouvernant ...etc
                      Un traître, un harki ? oui !

                      Rien de bon ne viendra quand tu remet son destin à autrui !

                      Rien ! Nada ! Walou !

                      Mais çà, Belcourt tu n'arriveras point à comprendre !

                      Et tu sais pourquoi !

                      Commentaire


                      • #12
                        l'armée de tout un peuple
                        Tout d'abord ce n'est pas l'armée de tout un peuple mais l'armée de Bachar...dans un pays où les sunnites sont majoritaires et tu appelles une armée qui les attaque "leur armée", désolé mais tu vis dans une autre planète.
                        Pour l'Algérie, inutile de comparer, comme il ne faut pas comparer entre une guerre civile au Burundi avec celle de la France.
                        Pour le mot Harki que tu utilises n'importe où, un Harki aussi tue ses propres citoyens comme le font les militaires assadiens...c'est des Harkis tous ensemble à part ceux qui ont refusé les ordres du criminel qui manquera à beaucoup de gens.

                        Encore une fois évite de comparer avec l'Algérie..au plutot utilise le pouvoir algérien pour être plus clair...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Il détruit les mosquées et fait semblant d'aller dans des mosquées..quel diable ce menteur..

                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            "AL ASSAD" était en costume gris alors qu'à la fin de la vidéo il portait un costume noir!!!!!!
                            et la cravate était-elle la même ou l_a-t-il changé entre les deux rakaa

                            franchement, vs êtes encore pire qu'alkhanzeera et alrabya qui se sont focalisées sur ces futilité!

                            Encore une fois, moi perso, je m'en fou si Assad a fait sa priére convenablement ou pas, d'ailleurs, selon certains ici, il n'est même pas un musulman
                            ce qui que je voulais montrer á travers cette vidéo, c'est bien á quel niveau peuvent les chaînes arabes peuvent tomber quand elles s'occupent á ce genre de détails futils!

                            Mais bon, pour les bel court et compagnie, ce sont les arguments pourquoi il faut continuer á encourager l'effusion de sang!

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel-court

                              Que tu sois contre ton propre gouvernant, je le conçois.

                              Mais que tu soit pour l'intervention des étrangers dans ton propre pays ?!

                              Dans ce cas, tu as trahis ton pays, et choisis ton camp !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X