Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un restaurateur a décidé de remplacer les étudiants coupeurs de nouilles par des robots

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un restaurateur a décidé de remplacer les étudiants coupeurs de nouilles par des robots

    Après le restaurant au milieu de la nature et les poires en forme de Bouddha, les chinois inventent un robot coupeur de nouilles. Cui Runquan, un restaurateur, a eu une idée pour le moins étonnante afin de préserver son business : créer un robot capable de fabriquer en continu des nouilles. L’inventeur chinois explique qu’il n’a pas décidé de remplacer les étudiants pour des raisons économiques. "Les jeunes ne veulent pas passer leur temps à fabriquer des nouilles, parce que le travail est très fatiguant". déclare Cui Runquan. Nommé Chef Cui, le robot peut fabriquer des nouilles avec autant de précision qu’un être humain. Il devrait permettre à de nombreux restaurateurs de pallier le manque de main d’œuvre humaine. En effet les étudiants se détournent de plus en plus de ce job difficile.

    Chef Cui est disponible pour la somme de 1500 dollars. Avec ce robot les employeurs de coupeurs de nouilles vont pouvoir faire des économies. Un employé coûte à peu près 5000 dollars par année. De plus les clients sont enchantés. "Les nouilles faites par un robot sont aussi bonnes que celles conçues par un homme" déclarerent-ils. Que pensez-vous de cette invention de Cui Runquan ? Aimeriez-vous manger des nouilles fabriquées par des robots ?




  • #2
    Il y a une bonne et mauvaise nouvelle,

    La bonne :
    Les jeunes ne veulent pas passer leur temps à fabriquer des nouilles, parce que le travail est très fatiguant"
    les chinois commence à fatiguer, le reste du monde devra alors se remettre au travail pour assurer sa survie, particulièrement les algériens

    La mauvaise, les chinois ne seront pas limité a un robot par couple comme c'est le cas avec les enfants

    Commentaire


    • #3
      BEE et ses robots !

      Commentaire


      • #4
        Ah bein voilà tu as trouvé tes copains, ça se voit que tu es tout content
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Le cas des coupeurs de nouilles étant résolu, y a t il quelque chose de prévu pour les briseurs de noix ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous

            Envoyé par Inata
            Ah bein voilà tu as trouvé tes copains, ça se voit que tu es tout content
            Pas vraiment, ce ne sont pas des japonaises

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi la différence? ça fait des sushi les japonaises
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Elle dance le ballet

                Commentaire


                • #9
                  C'est assez changeant j'avoue mais ça reste un programme donc modifiable, ou c'est la forme qui te plait?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    ou c'est la forme qui te plait?
                    Oui, mais c'est surtout l'option télécommande avec le bouton muette

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, mais c'est surtout l'option télécommande avec le bouton muette
                      Je m'interroge vivement et pense même que Bee veut devenir mon ennemi
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui pourquoi pas, mais juste pour une journée, demain on redeviendra ami .... juste histoire de voire les couleurs que tu prends avec tes ennemis

                        Commentaire


                        • #13
                          Dear ami. Si je sais que demain je redeviens ami alors la couleur reste la même.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X