Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vueling prochainement en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vueling prochainement en Algérie

    Après avoir été boycottée par les compagnies aériennes durant les années 1990, l’Algérie voit ses villes de plus en plus desservies par l’arrivée de plusieurs sociétés étrangères de transport aérien.

    La dernière en date étant la compagnie aérienne espagnole Vueling qui vient d’annoncer le lancement de vols à destination de l'Algérie. D’après une note de presse diffusée par la compagnie ibérique, il est indiqué qu’une première liaison en vue permettra de rejoindre Alger depuis Barcelone El Prat dès le 19 septembre 2012.

    Cette liaison aérienne se fera par le moyen de quatre fréquences hebdomadaires (mardi, mercredi, jeudi et dimanche). Ce n’est pas tout, puisqu’une deuxième ville algérienne, Oran en l’occurrence, se verra desservie par Vueling. Effectivement, le 28 octobre 2012, des vols vers Oran seront aussi proposés deux fois par semaine (jeudi et dimanche) par la compagnie ibérique au départ de la capitale catalane Barcelone. L'Algérie devient donc le second pays opéré par Vueling, puisque la compagnie dessert également Marrakech tous les vendredis (départ 12h de Barcelone et départ 14h05 de Marrakech).

    Créée en 2004 à Barcelone, la compagnie low cost espagnole Vueling dessert désormais avec ses trente-neuf appareils, sept pays (Pays-Bas, Belgique, Grèce, Italie, Portugal, Malte et France) en plus de l'Espagne. Depuis le début de la saison estivale, la compagnie ibérique est parvenue à desservir 121 destinations dans 22 pays d'Europe, d'Afrique du Nord et du Proche-Orient. En Afrique du Nord, l’Algérie et le Maroc sont les seuls pays figurant sur le plan de vol de Vueling. L’Espagne a l’objectif de capter notamment les touristes algériens et la communauté d’affaires qui commence à s’implanter dans le royaume de Juan Carlos. Le journal espagnol El Pais a écrit récemment que les Algériens arrivent en première position des investisseurs étrangers dans le domaine de l’immobilier en Espagne.

    eco news.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    C'est bien beau tout çà !

    Mais est-ce qu'il pratiqueront leurs prix low-cost comme ailleurs ?!

    Ce que je ne crois pas ! :22:

    Commentaire


    • #3
      Mais est-ce qu'il pratiqueront leurs prix low-cost comme ailleurs ?!
      Je ne le crois pas. Mais s'ils arrivent à être moins cher que les autres ce sera déjà ça de gagné.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire

      Chargement...
      X