Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reconnaitre Israel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reconnaitre Israel ?

    Salam

    à propos de déclarations du président Iranien Ahmedenidjida de rayer Israél de la carte ,, le monde occidental presenté par le média sionistes apparue contre ces déclarations et affirment leurs soutient à un état illigitime ,,,

    Paul Eisen a écrit :

    Pour moi, les déclarations du Président iranien n’ont rien d’anormal. Il s’agit du genre de propos tout à fait standards, le contexte étant ce qu’il est. Ce qui est en revanche plus notable, c’est l’énorme tollé auquel le monde entier semble participer. Bien sûr, ils cherchent des prétextes pour attaquer l’Iran. Mais des victimes ne sauraient combattre leur oppresseur simplement en évitant de lui donner des prétextes. Si la seule question n’est que celle d’éviter de donner des prétextes, alors la meilleure chose qui nous reste à faire, c’est : nous écraser.

    Mon sentiment, c’est qu’Israël et le pouvoir juif ne sont pas susceptibles d’être défiés par une quelconque stratégie. Israël et le pouvoir juif ne sont pas susceptibles d’être « sapés ». Vous ne pouvez pas donner à Israël une « sale gueule », parce qu’Israël n’en a rien à cirer, d’avoir une sale gueule : il fait toujours et quand même ce qu’il veut. A mon avis, seuls le défi et la résistance mènent quelque part. Je soutiens le Président de l’Iran, dans ses déclarations.
    Paul.


    Il a raison : le défi est la seule manière de reconquérir la liberté que nous avons perdue. Ne vous soumettez pas,,, c'est ce que le presidet iranien veut exprimer ,,,, c’est là la meilleure façon d’arrêter l’agression qui menace contre l’Iran et de reconquérir la liberté,
    36
    Non
    63,89%
    23
    Oui
    36,11%
    13

  • #2
    Ne pas se soumettre aujourd'hui

    C'est exister .

    Isräel est un Etat isolé .

    Seul le temps suffit ..

    C'est pour cette raison qu'il cherche à entrainer et fait dans la provocation .

    Les dirigeants Palestiniens semblent très bien l'avoir compris .

    Voilà pourquoi je ne suis pas du tout , mais pas tout d'accord avec l'hypothèse cité au dessus par Paul Eisen :

    Israël et le pouvoir juif ne sont pas susceptibles d’être défiés par une quelconque stratégie
    Bien au contraire ..surtout lorsque le temps suffit .

    Bonjour la planète

    Commentaire


    • #3
      Reconnaitre Israel?

      Comme si la question se posait encore!

      Le mieux dans cette tragique affaire, c'est de soutenir les efforts des pacifistes des deux côtés et dénoncer les extremistes chez les deux parties.

      La paix ! La sainte paix !

      Commentaire


      • #4
        Niet !

        Reconnaître officiellement Israël ? Diable que non ! Pourquoi irais-je leur faire une telle fleur ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Il faut reconnaitre Israel meme les palestiniens le savent ceux qui s'entetent a aller contre ca ne foncent que contre un mur ou bien ne font aucun effort pour le reglement du conflit.

          Commentaire


          • #6
            Qasard

            "Il faut reconnaitre Israel meme les palestiniens le savent ceux qui s'entetent a aller contre ca ne foncent que contre un mur ou bien ne font aucun effort pour le reglement du conflit."

            Mais les Palestiniens reconnaissent Israël. Ils demandent à batir leur Etat sur 22% de leur Patrie.
            En signant pour Oslo, ils ont entériné cet état de fait.

            Commentaire


            • #7
              On a perdu la guerre on assume c'est tout.

              Commentaire


              • #8
                quazard , demain je viendrai te prendre ta maison ,et comme je suis plus fort que toi et bien il te resteras plus qu'à assumer.

                Commentaire


                • #9
                  Facil a dire
                  On a perdu, on negocie au mieux c'est tout ce qu'on peut faire.
                  Aller te suicider ne te ramenera ni ta maison ni ton pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux toujours essayer de discuter , moi je ne veux pas , j'ai ta maison et je la garde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah je negocie pour une autre maison

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne peut pas ne pas reconnaitre une puissance nucléaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          E n 1948,Les nations- unis ont proposé aux palestiniens la moitié des terres avec al qods en entier.
                          Ces derniers ,poussés par des pays arabes nationalistes, ont refusé en declarant méme jeter les juifs à la mer.On connait la suite.
                          A oslo,ils ont fini par accepter seulement 22% des territoires.
                          Aujourd'hui ,le hamas ,poussé cette fois ci par des pays islamistes,refuse de reconnaitre israel et donne une nouvelle fois l'occasion à Israel le moyen de reconquerir GAZA, repetant ainsi l'histoire.
                          Il est temps que les palestiniens se liberent des soit disant pays amis qui ,en fait, les utilisent au gré de leurs interets et qu'ils se rendent à l'evidence :ils ne combattent pas Israel mais de grandes puissances entre les mains de sionistes influents.

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 moumed tu as bien resumé la situation.
                            Il est facil de dire qu'il faut combatre Israel quand on se trouve a des milliers de km de ces frontieres...

                            Commentaire


                            • #15
                              c simple comme bonjour pour l'algérie la reconaissance de l'etat d'israel ne se fera jamais avant que cetter derniére rendent aux palestiniens leurs territoire d'avant 1967 qu'elle se retire du golan syrien qu'elle se retir des derniére ferme au liban qu'elle signe avec ses etas voisin un traité de bonne voisinage
                              a se moment la peut etre qu'on signera .
                              moi perso j'ai pas envie qu'on ai des relations avec cet etat de terroriste tel que sharon moshe katzaav les bourreux de sabra et shatila...
                              ps: j'ai rien contre les juifs pacifiste qui sont contre cet etat de terro
                              salam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X