Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les derniers jours de mes parents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les derniers jours de mes parents.

    ----------------------------------------------------------------------------------

  • #2
    -------------------------------------------------------------------------------------

    Commentaire


    • #3
      ------------------------------------------------------------------------------

      Commentaire


      • #4
        votre histoire est émouvante et je suis sûre que tu es soulagé de l'avoir racontée.
        je te souhaite tout le bonheur du monde,tu as été correct et juste vis à vis de tes parents,tu as la conscience tranquille et le plus merveilleux c'est que tes enfants t'ont vu comment tu t'es comporté avec tes parents,ils feront de même avec toi quand tu sera vieux.
        maintenant il te reste ta maman,prends soin d'elle.
        Que Dieu soit avec toi.

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            je suis vraiment désolée pour vous tous : et je te félicite d'avoir pu être différent et bon envers tes deux parents : pars voir tes frères et soeurs , et continues à prendre soin de ta maman
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              une longue histoire triste , mais qui finit bien

              longue vie à tes parents


              Je pense beaucoup au cas de ma mère et si elle accepte je lui trouverait un vieux pour la marier car elle vit des jours difficiles
              et pourquoi pas
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                est-ce que je me suis bien comporté?
                bien ou pas...........l'important c'est que tu as fait ce qu'il te semblait juste........et pour ca c'est "bien"!

                l'eclatement d'une famille,le manque de dialogue,la fierté,la betise.........tt se paye dans la vie,tot ou tard!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Je pense beaucoup au cas de ma mère et si elle accepte je lui trouverait un vieux pour la marier car elle vit des jours difficiles.
                  je ne crois pas que c'est mari qu'il lui faut,envoie là plutot à la mecque.

                  Commentaire


                  • #10
                    ---------------------------------------------------------------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir;
                      je vous félicite pour ce courage d'avoir pu raconter une telle histoire;
                      les parents sont les plus plus chers sur terre, avant de les perdre, il faut se rattraper, leur demander pardon, chercher leur bonheur; c'est difficile dans votre cas certes, mais il faut réessayer plusieurs fois; croyez moi, la perte de l'un d'eux est trop difficile, parce qu'à ce moment là, vous n’aurez pas la chance de faire marcher arrière pour corriger ce qu'il fallait corriger. essayer encore de ramener votre maman vivre avec vous, elle a besoin de vous, de votre attention et de votre affection.
                      Bon courage et félicitation encore une fois

                      Commentaire


                      • #12
                        Sachant bien les problèmes de prises en charge des personnes âgées et pour convaincre ma femme, j'ai pris la décision de lui "écrire" la maison en son nom (comme nous avons des filles nous avions déjà parlé sur le sujet) j'ai trouvé l'occasion pour joindre l'utile à l'agréable et ma femme a accepté


                        je me permet de te pose une question, et si ta demander a ta femme de prendre en charge ton papa son mettre la maison en son nom ,d’après toi elle aurais accepter????

                        Je dit ça ?Car moi aussi j'ai prie en charge mes deux parents ,pour me remercier papa a voulue écrire sa maison en mon nom ,chose que j'ai refuser
                        et a chaque foie qu'il revenais a la charge je répondais "non papa stp ,ce que je veux c'est vous deux pas les murs ..."

                        Attention loin de moi l’idée de critiquer votre moitier ,mais j'ai l'impression que le comportement de ta mère vis a vis ton père a produit des choses négative en toi ,je m'explique par crainte que ton épouse refuse ton papa ,tu lui a écrit la maison en son nom juste pour la convaincre ,Alors qu'une épouse doit soutenir sont époux dans les moment difficile sans compromis ( l'amour c'est gratuit)
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          finalement tu es marié ou fiancé ?

                          Je me suis concerté avec ma femme pour le prendre à charge les jours qui lui restent. Sachant bien les problèmes de prises en charge des personnes agées et pour convaincre ma femme, j'ai pris la décision de lui "écrire" la maison en son nom (comme nous avons des filles nous avions déjà parlé sur le sujet
                          16/07/2012, 18h13 #19 Cabrera
                          FA. visitor

                          Date d'inscription: juin 2012
                          Messages: 38



                          j'aimerais bien savoir ce que dit Chaykhouna à propos des femmes de Tablat..Ma fiancée est de Tablat.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non mais il voulait seulement plaisanter là il est sérieux le gars. Vous ne ratez rien espions que vous êtes

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Cabrera

                              votre témoignage est très touchant, ce que vous faites pour vos parents est très beau, inch'allah Dieu vous aide dans votre entreprise et vous rende encore plus riche et généreux

                              je déteste les histoires de famille, elles me font beaucoup souffrir
                              je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'entêtent à se faire et à se dire du mal alors que les choses peuvent se régler simplement
                              il y a des personnes qui aiment se détruire et détruire ce qui les entoure, qui cherchent toujours la querelle... quand c'est juste le voisin ou une copine ça passe, mais quand c'est un proche c'est triste
                              c'est vraiment le shetan qui est près d'eux et les pousse dans ces histoires

                              que Dieu nous aide et nous guide vers le chemin le plus juste, qu'Il purifie nos coeurs
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X