Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau Pour Bebe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau Pour Bebe

    Je viens d'apprendre la naissance d'une petite fille et je souhaite offrir un Cadeau de naissance, j'habite la FRANCE et la maman ALGER - Je ne sais pas trop quoi offrir, j'hésite entre un petit vêtement ou autre. Je suis à votre écoute !!! ( ce sera un envoi par la poste)

  • #2
    et bien

    en voi lui un mandat avec une somme d'argent et elle lui achetera ce qu'elle a envie a mon avis c'est plus sure!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Lily, non je ne pense pas que c'est une bonne idée !!!

      Commentaire


      • #4
        POUR LES vêtements, il faut prévoir de la taille de 6 mois
        pourquoi ? TOUT SIMPLEMENT, si c'est un gros bébé tu es sûre de ne pas te tromper; il faut tenir compte de la saison au moment de ses 6 mois.

        sinon, les jeux d'éveil à installer sur le lit ou dans le berceau sont toujours très appréciés.....

        un cadeau personnalisé avec le prénom du petit aussi....

        Commentaire


        • #5
          a.bachir

          et pour quelle raison !! explique moi cela !!
          au moins elle le recevra en lui faisant un virement !!
          car franchement la poste Algerienne heu elle ne me rassure pas ....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Un stérilisateur , si la maman n'allaite pas bien sur , mais elle pourra toujours s'en servir pour les jus ....... ca coute cher a Alger

            Commentaire


            • #7
              Un objet décoratif, un agenda de bébé ou on note le poids, les premieres dents etc, un album pour des photos, une piece de monnaie de collection affichant l'année de la naissance, une tirelire, un toutou, une petite couverture toute douce.

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Merci de ta réponse, elle a le mérite d'être claire car je n'ai pas très confiance dans la poste algérienne. Quelle formalité à accomplir auprès de la poste ou de la banque française mais je crois que la commission est hyper importante. Peux tu me renseigner là dessus ? Bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  Saha

                  Merci de ta réponse, ce que je voulais c'était l'avis de qq'un qui habite en ALGERIE, la vie là-bas est tellement chère. On me parle d'envoyer un mandat, mais je me dis que qqchose de FRANCE c'est bien aussi. Pour les tailles pas de problèmes, je sais qu'il faut prendre plus grand mais on m'a suggéré un KDO avec le prénom. Mais c'est peut être plus futile. Qu'en penses tu ?? cORDIALEMENT

                  Commentaire


                  • #10
                    Choukrane

                    Choukrane de ta réponse, mais un stérilisateur, elle peut s'en procurer un, par sa famille ou d'une copine qui a déjà des enfants non ? Je me dis que qqchose de FRANCE c'est peut être mieux, j'hésite entre un virement,un vêtement ou qqchose au prénom du bébé. Qu'en penses tu ? cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      aucune idée pour le cadeau mais se que je peut te dir que même si ça met un oeut de temp mais j'ai déja reçu un colis............entier je veut dir
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X