Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau gouvernement pour ce soir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau gouvernement pour ce soir

    Algérie : annonce du nouveau gouvernement pour ce soir
    22/08/2012 - 15:30

    ALGER (SIWEL) — Trois mois après la tenue des élections législatives, l’Algérie est toujours gérée par des intérimaires. Un nouveau gouvernement sera annoncé, ce soir, ou à plus tard demain après-midi, a appris Siwel d’une source bien informée.


    Malgré les échecs répétés de l'Exécutif, Ouyahia sera maintenu à son poste. PH/DR
    Notre source souligne que le nouveau gouvernement, qui vient avec un retard de quatre mois, intervient dans un contexte difficile. Bouteflika, absent durant tout le mois de ramadhan, « veut faire face à la rentrée sociale qui s’annonce bouillonnante ».

    La même source a indiqué, par ailleurs, concernant la composition du nouvel Exécutif qu’Ahmed Ouyahia, actuel Premier ministre sera maintenu à son poste.

    On évoque avec insistance la création de plusieurs secrétariats d’Etat, avec la désignation de quelques 8 nouveaux ministres, et avec le maintien aussi d’Amar Ghoul, à son poste de ministre des Trvaux public et Aboubakr Benbouzid, l’éternel ministre de l’Education à son poste.

    L’on évoque aussi le départ de Khalida Toumi (Ex Messaoudi) de la Culture, Amine Zaoui, pourrait, selon cette source, prendre le portefeuille, lui qui était, pour rappel, démit de ses fonctions de Directeur de la bibliothèque nationale. Selon les mêmes informations, Khalida Toumi sera désignée au poste d’ambassadrice à l’ONU. Nous y reviendrons

    aai
    Siwel 221530 août12

  • #2
    Le cauchemar continue

    Commentaire


    • #3
      C'est Siwel donc à prendre avec des grandes pincettes.

      Mais, il est constitutionnel d'avoir encore un PM qui ne vient pas du parti vainqueur aux législatives? Je ne connais pas comment ca marche.

      Un premier ministre, ils peuvent meme le nommer d'un parti qui a gagné un siège? comment ca marche?

      Commentaire


      • #4
        Je ris quand je lis la source
        Je ris encore plus quand je lis "on a appris de sources bien informés"
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Khalida Toumi sera désignée au poste d’ambassadrice à l’ONU.
          Madame veut voyager ! Cotoyer du beau monde

          Bof pour ce genre d'infos je ne vois pas pourquoi la source me chiffonnerait
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C'est Siwel donc à prendre avec des grandes pincettes.
            Oui oui j'en suis conscient, mais que l'info soit vraie ou fausse.. ça ne change pas grand chose, le cauchemar continuera on est pas prêts de se réveiller

            Commentaire


            • #7
              et puis on te dit alach tu n'as pas voté ............

              Commentaire


              • #8
                L’on évoque aussi le départ de Khalida Toumi (Ex Messaoudi) de la Culture
                Tiens , Une bonne Nouvelle ...

                Amine Zaoui, pourrait, selon cette source, prendre le portefeuille
                Ahh , Une autre bonne Nouvelle !! ya de l'espoir ...

                Khalida Toumi sera désignée au poste d’ambassadrice à l’ONU
                Retour à la réalité :22:
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  L’on évoque aussi le départ de Khalida Toumi (Ex Messaoudi) de la Culture
                  Tiens , Une bonne Nouvelle ...
                  au moins, on n'aura plus à supporter ses sauts d'humour ! d'ailleurs, avec les grands des autres pays, elle sera bien obligée de se doucher avec de l'eau froide cinq fois par jour.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouveau gouvernement pour ce soir(siwel)

                    Commentaire


                    • #11
                      jeu de chaises musicales..

                      Commentaire


                      • #12
                        L’on évoque aussi le départ de Khalida Toumi (Ex Messaoudi) de la Culture
                        Khalida Toumi sera désignée au poste d’ambassadrice à l’ONU.
                        Comme dirait le fameux proverbe Algérien (kima el 7émma kima el ra3édda) !!

                        Commentaire


                        • #13
                          bsr

                          Envoyé par GLP
                          elle sera bien obligée de se doucher avec de l'eau froide cinq fois par jour.
                          Mdr , De quoi rajeunir , avoir une peau plus ferme et des cheveux brillants lol

                          Non , la-bas , elle se baignera au jet d'eau du lac léman , Ya pas mieux !!



                          Ps : Je suis pour qu'elle reste à la tête du ministère de la Culture , Elle est bien là ou elle est finalement
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce soir n'est pas fini!Celui de demain non plus!

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc comme je disait, ce site est une vrai poubelle, aucune crédibilité .
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X