Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toi princesse....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi princesse....

    Une douce amie,
    qu'on a pour la vie,
    qui nous sort de l'ennui
    quand on ne sait que faire
    sur cette terre ..

    Une amie nous aide tout le temp
    même si on est un peu enfant,
    on a envie de la remercier,
    avec des petits gestes appréciés ...

    Une amie est un cadeau,
    quelque chose de beau,
    un coeur ouvert,
    qui a tant souffert ...

    Une amie que l'on apprécie,
    dans les moments de la vie,
    elle nous fait sourire,
    et des fois écrire,
    pour nous demander si on va bien,
    même si on est loin ...

  • #2
    C'est pas moi la princesse, mais c'est très joli; je suis jalouse....

    Commentaire


    • #3
      Non Joce c'est moi, ohhh Amar c'est trés trés joli, si c'est toi ki la écrit, bravo H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        yaaa anissssa..........wine hiya

        bonjour c est pas amar ezzahi qui la ecrit c est el badj mohamed rabi yerhmou
        seulement c est le king de la guittare seche .... mais amar a fait d elle une merveille car cette personne vie cette chanson ou chansonnette et il cuic cuic comme un chardonnier sur un arbre en cherchent la femelle pour l acompragnie dans son chemin

        Commentaire


        • #5
          krimou16000

          et qui a parler de ma signature s que j'ai dit que je l'ai ecrit s que j'ai dit que echikhe amar ezzahi l'a ecrit non je pense pas c'est el badji quil a ecrit comme tant d'autre tu les connais sans doute nethadet me3ak ya quelbi ou bahr ettoufar et bcp d'autre chef d'oeuvre qui serons toujour presente dans nos esprit

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous

            c'est trés beau amar.....merci d'avoir partager

            .....
            Dernière modification par gouraya, 10 juillet 2006, 18h27.
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #7
              ya emarrrr

              c est a la princesse a qui jai repondue pas a toi ...dailleur pour t on information ezzahi na jamais écris et si tu peut dire le contraire alors donne moi la preuve ....tu es avec un fan d el badji et du grand cheikh el hadj med boudjemea el ankis et pas el anka ......et qui ne le connais pas ne connaitras jamais cheikh amar sauf si il prend son nom pour un pseudos comme toi .
              touche pas a un cheikh redjla comme amar car tu ne sais pas ce que c est suis sur hahahahaha a demainnnnnnnnnnnnnn

              Commentaire


              • #8
                krimou moi je suis fan de toi tu permet parceque tu parle comme un chikhe du chaabi non je rigole si tu connais quelque chose au chaabi tu aurai pas dutout repondu tu veut juste te montrer comme si tu connais quelque chose je te donne la chance fait comme ca te chante mais je te dis une chose le jour ou tu maitrisera un mondole vien me parler et je te signale que ce'st pas l'endroi pour parler de ca

                Commentaire


                • #9
                  ya telmide!

                  salut cheikh .....donc tu parle de l instrument de reenea hakda ?et tu te confendt comme si tu t es connais et tu crois que tu es meilleur que les autres ....enta bayen makane makane selon tes dires enfin tes écris ....par ce que je te fait méme savoir que les djelesattes que jai assister que sa sois avec amer ou boudj ou chercham ou chaou ou tamache ou pt el hasnaoui ou bourdib ou akli yahyatene sans oublier 2 fois avec le feu matoub avec preuves ya li deaa bezaf tu les auras jamais dans ta vie d artiste arewahe tekhraa ya guetii hahahahahaha.
                  amar na jamais respecte au moins le pseudos car s il savais il t aurais interdit de faire ca et tu peut allez lui demander il n est pas loin !!!!
                  beyyyyy .


                  cheikhake.
                  krimou

                  Commentaire


                  • #10
                    ecout j'ai pas dit que je suis le meilleur parceque je le suit je veut juste te dire que tu te trompe d'adresse ces't pas moi que tu cherche parceque meme si tu me cherche tu me trouvera pas de tout facon j'ai pas le temp a perdre moi avec un fan du chaabi qui se prend pour un chikhe qui connais tout juste en assistant a des fete il te reste du chemin mon grand quand tu arrive appelle moi et comme a dit el badji alah yerahmou kalou ou koulena ou koule ma yechbah koul ou khiar el koul la ilaha ila allah mohamed rassoul alah

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      amar el hazine

                      koi koi koi je me trempe d adresse???lahe tebaharete ana ?....moi te chercher mais ca vas pas non wache bike ......et en plus ...la c est grave c est une perte de temps de parler avec un fan de chant chaabi.. tu as dit:j'ai pas le temp a perdre moi avec un fan du chaabi ca cest toi qui la ecris .....dommage que tu porte un pseudos propre kesara alik et dommage pour toiiiiiii......... pour mon fin chemin je suis la et je reste et tu ne peut pas arriver car ya un barierre a mon avis change de pseudos car je toublirais pas et je parlerer de toi a des fans de chabi

                      Commentaire


                      • #12
                        stp continu toute la pherase !!!!!

                        cepandant j'aimerai te demontrer que tu n'est pas a la bonne adresse je commance

                        1) premierment : moi jai ecrit un poeme je l'ai posté pour ma princesse que tu connais pas bien sur

                        2) deuxiement : ya destysina qui a repondu elle a dit
                        Non Joce c'est moi, ohhh Amar c'est trés trés joli, si c'est toi ki la écrit, bravo
                        je te signale quelle parle du poeme que j'ai ecrit pas de ma signature qui est la chanson d'el badji personne na parler de ma signature meme toi tu peut la mettre c juste un signature tu peut mettre tout ce que tu veut

                        3) troisiement : tu entre en jeu et tu explique a destysina que c pas amar ezzahi qui a ecrit la chanson oui c vrai mais personne na parler de chanson ici
                        voila ta premiere erreur et ta ecrit ce ci :
                        bonjour c est pas amar ezzahi qui la ecrit c est el badj mohamed rabi yerhmou
                        seulement c est le king de la guittare seche .... mais amar a fait d elle une merveille car cette personne vie cette chanson ou chansonnette et il cuic cuic comme un chardonnier sur un arbre en cherchent la femelle pour l acompragnie dans son chemin

                        4) quatriement : j'entre en jeu je te repond gentillment que c'etait pas sur la chanson qu'on parlé mais sur mon poeme
                        et voila ce que j'ai dit :
                        et qui a parler de ma signature s que j'ai dit que je l'ai ecrit s que j'ai dit que echikhe amar ezzahi l'a ecrit non je pense pas c'est el badji quil a ecrit comme tant d'autre tu les connais sans doute nethadet me3ak ya quelbi ou bahr ettoufar et bcp d'autre chef d'oeuvre qui serons toujour presente dans nos esprit
                        5) cinquiement : tu me repond mechament comme si je t'es insulté tu peut relire mon message y'avais rien de mechant ce'st toi qui a fait toute une histoir
                        et regard ce que t'a ecrit :
                        c est a la princesse a qui jai repondue pas a toi ...dailleur pour t on information ezzahi na jamais écris et si tu peut dire le contraire alors donne moi la preuve ....tu es avec un fan d el badji et du grand cheikh el hadj med boudjemea el ankis et pas el anka ......et qui ne le connais pas ne connaitras jamais cheikh amar sauf si il prend son nom pour un pseudos comme toi .
                        touche pas a un cheikh redjla comme amar car tu ne sais pas ce que c est suis sur hahahahaha a demainnnnnnnnnnnnnn
                        6) sixiement : je te repond mais un peut mechament parceque ca ma vexé que tu di ca de moi surtout quand j'ai rien dis de mechant donc j'ai réposté c normale comme reaction

                        7) septiement : je te provoque volontairement pour voir ou tu peut aller je peut dire que tu va loin des que tu te lance tu peut pas t'arreter je te cache pas que j'ai pris du plaisir a lire te's ecrit je rigolé en meme temp parceque ca ma fait rire ta reaction c bizard comme un homme peut declanché comme ca rien que pour quelque mot

                        8) mnt normalment ta compri que ce'st pas l'endroit pour parlé de ce qua ta ecrit et meme je te presente mes exuse pour t'avoir provoqué j'esper que tu ma pas pris au serieux

                        a bientot

                        Commentaire


                        • #13
                          salam....

                          ben voilà ... Quand Dieu parle le langage du monde je peut faire l'interprétation ;Mais lorsque il parle le langage de ton âme il n y a que toi qui peu comprendre......comprendre : mes amis(es).... a koi bon s'échauffé les neuronne comme ca pour rien ....Allez ....ce ke ta écris est beau tres beau même !!! saha Amar Ezahi..ke Dieu te la garde ta bien Aimé

                          Commentaire


                          • #14
                            "...enta bayen makane makane selon tes dires enfin tes écris ...."

                            Tu n'es pas mieux que lui si Krimou!!!

                            Eh Amar laisse tomber son histoire, écoute-le pas, il parle très mal en plus!

                            Toi on te connait et tu es quelqu'un de bien, au fait très joli poème

                            Et Desty oui qui c'est peut être c toi la princesse lol

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Shizuku pour le compliment tu c moi j'aime les gens comme ca qui me font rigolé et surtout rire et ca me permie de passé le temp aussi

                              merci Shizuku

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X