Une douce amie,
qu'on a pour la vie,
qui nous sort de l'ennui
quand on ne sait que faire
sur cette terre ..
Une amie nous aide tout le temp
même si on est un peu enfant,
on a envie de la remercier,
avec des petits gestes appréciés ...
Une amie est un cadeau,
quelque chose de beau,
un coeur ouvert,
qui a tant souffert ...
Une amie que l'on apprécie,
dans les moments de la vie,
elle nous fait sourire,
et des fois écrire,
pour nous demander si on va bien,
même si on est loin ... :4: :4: :4:
C'est pas moi la princesse, mais c'est très joli; je suis jalouse....
Destysina
09/07/2006, 23h51
Non Joce c'est moi, ohhh Amar c'est trés trés joli, si c'est toi ki la écrit, bravo :5: H@
krimou16000
10/07/2006, 14h25
bonjour c est pas amar ezzahi qui la ecrit c est el badj mohamed rabi yerhmou
seulement c est le king de la guittare seche .... mais amar a fait d elle une merveille car cette personne vie cette chanson ou chansonnette et il cuic cuic comme un chardonnier sur un arbre en cherchent la femelle pour l acompragnie dans son chemin :D
krimou16000
et qui a parler de ma signature s que j'ai dit que je l'ai ecrit s que j'ai dit que echikhe amar ezzahi l'a ecrit non je pense pas c'est el badji quil a ecrit comme tant d'autre tu les connais sans doute nethadet me3ak ya quelbi ou bahr ettoufar et bcp d'autre chef d'oeuvre qui serons toujour presente dans nos esprit
c'est trés beau amar.....merci d'avoir partager
.....
krimou16000
10/07/2006, 23h07
c est a la princesse a qui jai repondue pas a toi ...dailleur pour t on information ezzahi na jamais écris et si tu peut dire le contraire alors donne moi la preuve ....tu es avec un fan d el badji et du grand cheikh el hadj med boudjemea el ankis et pas el anka ......et qui ne le connais pas ne connaitras jamais cheikh amar sauf si il prend son nom pour un pseudos comme toi .
touche pas a un cheikh redjla comme amar car tu ne sais pas ce que c est suis sur hahahahaha a demainnnnnnnnnnnnnn
krimou moi je suis fan de toi tu permet parceque tu parle comme un chikhe du chaabi non je rigole si tu connais quelque chose au chaabi tu aurai pas dutout repondu tu veut juste te montrer comme si tu connais quelque chose je te donne la chance fait comme ca te chante mais je te dis une chose le jour ou tu maitrisera un mondole vien me parler et je te signale que ce'st pas l'endroi pour parler de ca
krimou16000
11/07/2006, 12h30
salut cheikh .....donc tu parle de l instrument de reenea hakda ?et tu te confendt comme si tu t es connais et tu crois que tu es meilleur que les autres ....enta bayen makane makane selon tes dires enfin tes écris ....par ce que je te fait méme savoir que les djelesattes que jai assister que sa sois avec amer ou boudj ou chercham ou chaou ou tamache ou pt el hasnaoui ou bourdib ou akli yahyatene sans oublier 2 fois avec le feu matoub avec preuves ya li deaa bezaf tu les auras jamais dans ta vie d artiste arewahe tekhraa ya guetii hahahahahaha.
amar na jamais respecte au moins le pseudos car s il savais il t aurais interdit de faire ca et tu peut allez lui demander il n est pas loin !!!!
beyyyyy .
cheikhake.
krimou
ecout j'ai pas dit que je suis le meilleur parceque je le suit je veut juste te dire que tu te trompe d'adresse ces't pas moi que tu cherche parceque meme si tu me cherche tu me trouvera pas de tout facon j'ai pas le temp a perdre moi avec un fan du chaabi qui se prend pour un chikhe qui connais tout juste en assistant a des fete il te reste du chemin mon grand quand tu arrive appelle moi et comme a dit el badji alah yerahmou kalou ou koulena ou koule ma yechbah koul ou khiar el koul la ilaha ila allah mohamed rassoul alah
bye
krimou16000
11/07/2006, 22h39
koi koi koi je me trempe d adresse???lahe tebaharete ana ?....moi te chercher mais ca vas pas non wache bike ......et en plus ...la c est grave c est une perte de temps de parler avec un fan de chant chaabi.. tu as dit:j'ai pas le temp a perdre moi avec un fan du chaabi ca cest toi qui la ecris .....dommage que tu porte un pseudos propre kesara alik et dommage pour toiiiiiii......... pour mon fin chemin je suis la et je reste et tu ne peut pas arriver car ya un barierre a mon avis change de pseudos car je toublirais pas et je parlerer de toi a des fans de chabi
stp continu toute la pherase !!!!!
cepandant j'aimerai te demontrer que tu n'est pas a la bonne adresse je commance
1) premierment : moi jai ecrit un poeme je l'ai posté pour ma princesse que tu connais pas bien sur
2) deuxiement : ya destysina qui a repondu elle a dit Non Joce c'est moi, ohhh Amar c'est trés trés joli, si c'est toi ki la écrit, bravo
je te signale quelle parle du poeme que j'ai ecrit pas de ma signature qui est la chanson d'el badji personne na parler de ma signature meme toi tu peut la mettre c juste un signature tu peut mettre tout ce que tu veut
3) troisiement : tu entre en jeu et tu explique a destysina que c pas amar ezzahi qui a ecrit la chanson oui c vrai mais personne na parler de chanson ici
voila ta premiere erreur et ta ecrit ce ci :bonjour c est pas amar ezzahi qui la ecrit c est el badj mohamed rabi yerhmou
seulement c est le king de la guittare seche .... mais amar a fait d elle une merveille car cette personne vie cette chanson ou chansonnette et il cuic cuic comme un chardonnier sur un arbre en cherchent la femelle pour l acompragnie dans son chemin
4) quatriement : j'entre en jeu je te repond gentillment que c'etait pas sur la chanson qu'on parlé mais sur mon poeme
et voila ce que j'ai dit : et qui a parler de ma signature s que j'ai dit que je l'ai ecrit s que j'ai dit que echikhe amar ezzahi l'a ecrit non je pense pas c'est el badji quil a ecrit comme tant d'autre tu les connais sans doute nethadet me3ak ya quelbi ou bahr ettoufar et bcp d'autre chef d'oeuvre qui serons toujour presente dans nos esprit
5) cinquiement : tu me repond mechament comme si je t'es insulté tu peut relire mon message y'avais rien de mechant ce'st toi qui a fait toute une histoir
et regard ce que t'a ecrit :c est a la princesse a qui jai repondue pas a toi ...dailleur pour t on information ezzahi na jamais écris et si tu peut dire le contraire alors donne moi la preuve ....tu es avec un fan d el badji et du grand cheikh el hadj med boudjemea el ankis et pas el anka ......et qui ne le connais pas ne connaitras jamais cheikh amar sauf si il prend son nom pour un pseudos comme toi .
touche pas a un cheikh redjla comme amar car tu ne sais pas ce que c est suis sur hahahahaha a demainnnnnnnnnnnnnn
6) sixiement : je te repond mais un peut mechament parceque ca ma vexé que tu di ca de moi surtout quand j'ai rien dis de mechant donc j'ai réposté c normale comme reaction
7) septiement : je te provoque volontairement pour voir ou tu peut aller je peut dire que tu va loin des que tu te lance tu peut pas t'arreter je te cache pas que j'ai pris du plaisir a lire te's ecrit je rigolé en meme temp parceque ca ma fait rire ta reaction c bizard comme un homme peut declanché comme ca rien que pour quelque mot
8) mnt normalment ta compri que ce'st pas l'endroit pour parlé de ce qua ta ecrit et meme je te presente mes exuse pour t'avoir provoqué j'esper que tu ma pas pris au serieux
a bientot
confusuc
12/07/2006, 22h02
salam....
ben voilà ... Quand Dieu parle le langage du monde je peut faire l'interprétation ;Mais lorsque il parle le langage de ton âme il n y a que toi qui peu comprendre......comprendre : mes amis(es).... a koi bon s'échauffé les neuronne comme ca pour rien ....Allez ....ce ke ta écris est beau tres beau même !!! saha Amar Ezahi..ke Dieu te la garde ta bien Aimé
"...enta bayen makane makane selon tes dires enfin tes écris ...."
Tu n'es pas mieux que lui si Krimou!!!
Eh Amar laisse tomber son histoire, écoute-le pas, il parle très mal en plus!
Toi on te connait et tu es quelqu'un de bien, au fait très joli poème :)
Et Desty oui qui c'est peut être c toi la princesse lol :mrgreen:
merci Shizuku pour le compliment tu c moi j'aime les gens comme ca qui me font rigolé et surtout rire et ca me permie de passé le temp aussi
merci Shizuku
krimou16000
15/07/2006, 19h50
attention a ce que tu dit , car ici tu me manque de respect directement tu traite les gents qui tu ne connais meme pas d animal,et moi le seul chient que je vois ici c est bien toi ....ce qui se passe entre moi et amar ne regard personne sauf si il veut donner son avis pour calmer dejas ya rien entre moi et lui je voulez juste le faire parler et le connaitre ...pour ses écris ....tu sais chez nous: hata ....koued .....marebahe dirha melihe fi rasek .
les autres vous m excusser jaimerais bien le voir en face il merite méme pas son pseudos l aures matou fiha erdjel pour que tu traite tes freres de chient ya hayaouane natekkkk.............aya barekete alike !
laisse mon ami krimou chaqun peut dire ce quil veut pourvu quil respect le reglement du forum apart ca il faut savoir ecouté et lire ce qu'on veut lire et ecouté
krimou16000
15/07/2006, 19h57
salut ana sahe maken maken ounti kayene ?
bon tu ne la pas sens doute compris ....j écris peut mal oui et je te remercie pour ta reponse aussi ..seulement lui tu lui donne raison ...meme si il commis une faute !car tu le connais ,c est ton ecrivain peut etre meme preferer pourquoi pas !!!!,il a des jolie poéme moi suis juste un passager dans la rue qui lui a fait une remarque et voulez le connaitre a ma facon .
.. et crois moi jai reussi lollll dommage qu il ya des gents qui l en defendue et d e m avoir mal traiter ,enfin de la part d un.........tedjouze el youme .
pour d autre je demandrais des excusses . merci
shizuku je trouve t es écris sympa !
Destysina
15/07/2006, 20h02
Laissez tember ces disputes, c'est pas l'endroit pr ça, arrétez!!!
Amar tu sais ce que tu vaus pr ns ts, alors laisse tember.
Krimou, t'es nouveu ici, personne ne te connais, arréte de te disputer avec ts le monde.
Shizuku: merci, t'es la deuxieme qui me dis ça, Amar fait attention à toi, je vais te kidnapé!!! hihihihi. H@
serieux amar laisse tomber...arretz de vous prendre la tete pour rien.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org