Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation de 21 haragas au large de Mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrestation de 21 haragas au large de Mostaganem

    Les Gardes-côtes de la wilaya de Mostaganem ont intercepté mercredi 21 personnes au large de Mostaganem qui s’apprêtaient à émigrer clandestinement, a-t-on appris auprès du Groupement territorial de la Gendarmerie nationale.

    Ces personnes, dont une femme et ses deux enfants âgés entre 17 et 25 ans, ont été interceptées au large à quelque 20 miles à l’Est de Mostaganem, a-t-on précisé.

    Ces candidats à l’émigration clandestine ont pris le départ dans la nuit du mardi à mercredi depuis la plage de "Kef lesfar" relevant de la commune de Hadjadj (côte Est de la wilaya) à bord d’une barque équipée d’un moteur.

    Ces personnes ont été remises aux services de la Gendarmerie nationale afin de les présenter devant la justice pour émigration clandestine, a-t-on indiqué.

    APS, repris par El Watan


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    l'imprevisible

    Les Gardes-côtes de la wilaya de Mostaganem ont intercepté mercredi 21 personnes au large de Mostaganem qui s’apprêtaient à émigrer clandestinement, a-t-on appris auprès du Groupement territorial de la Gendarmerie nati
    Passeport pour la mort

    Tant qu'il y auras des passeurs il y auras ces embarcations pour la mort
    car tres peux arrive a bon port .......

    Commentaire


    • #3
      dont une femme et ses deux enfants âgés entre 17 et 25 ans
      Ils croient vraiment que la vie est meilleur sur l'autre rive ??

      Je ne comprendrai jamais ses femmes qui mettent la vie de leurs enfants en danger !!

      Commentaire


      • #4
        Selon Amnesty International, 16 000 personnes ont trouvé la mort en 2011 en essayent d'immigrer clandestinement. 16 000 vies humaines interrompues dans leur quête d'un avenir meilleur.

        Vaut mieux se faire arrêter par les gardes cotes et passer devant le juge que de finir comme pitance pour les crevettes !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire

        Chargement...
        X