Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL: Après Kadhafi, El Assad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL: Après Kadhafi, El Assad

    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    .

    C en Israël

    .

    Commentaire


    • #3
      Israël veut des garanties avant l'intervention, elle veut un Assad -bis qui ne réclamera pas le Golan, qui laissera les avions israéliens survoler à l'intérieur de ses frontières sans tirer sur eux, il veut un dirigeant que ne s'entend avec les Palestiniens...si Israël devrait choisir, de préférence un Assad qu'un démocrate qui aura du poids et du respect sur la scène internationale sur le sujet du Golan.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        MERCI BHL!! t'est un homme.

        mais pas à gaza! tu étais vraiment un salaud!

        mais bon maintenant c'est la syrie qui m'importe le plus, merci encore.

        Commentaire


        • #5
          @atlas lions

          vas le rejoindre ,il a besoin de lions comme toi

          toi aussi tu dois etre un homme !

          les eternels serviteurs §
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #6
            Chat de l'Atlas...tu peux me dire ce que tu as contre Bachar?
            Même si on reproche à ce dernier quoi que ce soit, est-il justifié de s'allier avec le diable?
            Je sais que la réponse est oui et cela me suffit ainsi qu'à beaucoup de gens qui nous lisent.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              BHL: Après Kadhafi, El Assad

              en tout cas, pas un bougnoul n'a été fichu de l'entarter... dommage...

              Commentaire


              • #8
                A quoi bon l'entarter? A quoi bon tirer sa chaussure? A quoi bon condamner?

                Il faut travailler.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Israël veut des garanties avant l'intervention, elle veut un Assad -bis qui ne réclamera pas le Golan, qui laissera les avions israéliens survoler à l'intérieur de ses frontières sans tirer sur eux, il veut un dirigeant que ne s'entend avec les Palestiniens...si Israël devrait choisir, de préférence un Assad qu'un démocrate qui aura du poids et du respect sur la scène internationale sur le sujet du Golan.
                  Baisser culotte, c'est ce que tu veux avec BHL;

                  Je l'avais écrit dans un de tes innombrables topics , et tu cherchais mon soutien au dictateur .

                  Toi ton soutien à Israel et à BHL ne fait aucun doute .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X