Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondiale 2006 - Nul Nul Nul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondiale 2006 - Nul Nul Nul

    un des plus nul mondial qui m'a été donner de voir.

    des systèmes de jeu denués de création. des performances en dent de scie. un arbitrage catastrophique. des stratégies de jeux plus portées vers la défence que l'attaque. des bresiliens mancho, des argentins malchanceux, des espagnoles frivoles et des portugais essoufflés.

    et zizou qui nous gache le peu de joie au dernier moment....

    je vais me tourner vers le football americain. il y a toujour du suspence, de la combativité , des buts et de la strategie.

  • #2
    Vive le Maroc. Cela risque d'être le seul pays au monde autre que les US à s'intéresser au football américain qui n'a jamais dépassé ses frontières. Heureusement pour eux ils commencent à s'intéresser sérieusement au Soccer, mais la compétiton reste rude, quoique tu en dises.
    Honni soit qui mal y pense

    Commentaire


    • #3
      Marock...
      Je compatis...

      Commentaire


      • #4
        entre nous je me fou completement des français..mais zidan je suis pour.

        dommage il a raté sa sortie.

        Commentaire


        • #5
          c'est le mondial le Plus Nase !

          Klose est le Buteur avec 5 realisation , c'est le Nombre de but le plus bas pour les butteur des Mondial depuis 1966 !!

          mais , il a bien Fini quand même

          Tout est Bien qui Fini Bien
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            dacord avec toi le plus nase de chez nase.

            une finale qui fini en coup de pied arreter...c'est a vous degouter du foot.


            je propose qu'ils suppriment le "Hors jeu". ainsi on favorisera plus le jeu offensif. il y aura plus de but et plus de spectacle.

            Commentaire


            • #7
              vous

              etes des mauvais joueurs !!!
              il ne faut quand meme pas abuser !
              je trouve qu'on a eu de merveilleux moments !!!
              là c'est trop facile !!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                ET MOI J'AI GAGNÉ TOUS MES PARIS: NASE OU PAS, JE M'EN VAIS FÊTER DANS LA PETITE iTALIE.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord moi aussi avec vous, c'est raté ce mondial ... alors j'imagine le prochain mondial south africa 2010 ...... ca va être surement la KATA.

                  Pour Zizou, c'est vraiment pas le bonheur, mais je vous assure ; je n'ai jamais vu un coup de tete plus drole et fort que celui de la finale .... je pense que l'italien a insulté le meilleur joueur de la dernière décinie avec des mots qui ont relation avec le rasicme jusqu'a preuve du contraire !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est du sang algérien qui coule dans les veines de Zidane ..... sinon il n'aurait pas réagi ainsi .....

                    je suis curieuse de savoir ce que l'italien lui a dit .

                    je voulais regarder le match au parc Jean drapeau , mais tout etait barré ...

                    j'ai raté une bonnne partie du début , mais j'ai pu me rattraper en regardant la suite sur la rue Ontario chez des italiens ........ ce soir c'est la féte a la Place d'ITALIE

                    Commentaire


                    • #11
                      arretons avec cette histoire du sang algerien, ou arabe ou je ne sais pas quoi.

                      quant on est une legende vivande on fait attentien a ce qu'on fait.

                      songez aux millions de jeunes et enfant qui jouent au foot et qui demain un d'eux donnera un coup de boule a "votre" enfant qui l'aurait insulté.

                      il a fait une bourde, il a fait une bourde. faut pas essayer de justifier.

                      ça n'entache pas completement sa carriere mais ça lui fait rater sa sortie. domage encore une fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi nul?



                        Au contraire quelle joie de voir l'Italie remporter la coupe du monde...

                        Commentaire


                        • #13
                          maysarah

                          il l'on gagne mais salement !!!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            je vois que tu es une belle rageuse!!!!!

                            FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement le niveau de foot en cette CM a ete des plus bas !!

                              N'empeche, l'ambiance etait des plus belles !! domage que ca ne dure qu'un moi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X