Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer la flamme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire durer la flamme?

    un commentaire de notre misschoco m'a inspire pour ce topic. il est vrai qu'on l'a souvent poste mais toujours utile.

    comment faire pour maintenir la flamme dans un couple, quel est le secret pour qu'une relation perdure et resiste aux aleas de la vie, la routine et la monotonie qui tue l'amour.

    comment faire pour que "je t'aime"...ne disparaissent pas apres 3 ans...comme l'a bien fait remarque notre ami Adhrhar?
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Pour qu'une relation perdure il faut je pense rester soi-méme et étre la méme personne que l'autre a aimer au premier temps.

    Il y-a aussi des petites choses qu'on peut faire de temps en temps qui font qu'on a toujours le coeur qui bat pour l'autre, des petites attentions, je ne saurais vous dire lesquelles cela diffère d'une personne à une autre !!

    Enfin, je ne sais pas trop !!

    Commentaire


    • #3
      Ma conviction

      Il faut s'investir à 2000% sans retenue, sans demie-mesure !
      Mais le résultat n'est jamais garanti.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        comment faire pour que "je t'aime"...ne disparaissent pas apres 3 ans.
        a chaque soir il faut lui poser la question '' ch3al thabni ? ''

        ahh puis.... les '' je t'aime, les I love you, les ''. n'habek '' faut les texter aussi, puis il/ elle serait obligé de faire un '' replay '' avec le '' je t'aime aussi, Love you too, nmout alik

        Commentaire


        • #5
          I think , trouver un job qui demande des missions tt le temps ce qui laisse la flamme toujours active ,

          car les gens se lachent et le desir de l'autre se degrade
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #6
            Enfin, je ne sais pas trop !!
            sage reponse

            Il faut s'investir à 2000% sans retenue, sans demie-mesure !
            absolument vrai. mais comment, how?
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              a chaque soir il faut lui poser la question '' ch3al thabni ? ''

              ahh puis.... les '' je t'aime, les I love you, les ''. n'habek '' faut les texter aussi, puis il/ elle serait obligé de faire un '' replay '' avec le '' je t'aime aussi, Love you too, nmout alik
              paroles paroles...rien que des paroles.....et quoi d'autres?

              comment sais tu qu'il t'aime toujours? a quoi t'attends tu pour qu'il te le prouve?

              saha eidek cousine et bisous pour les filles de ma part
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #8
                Yazou :

                a chaque soir il faut lui poser la question '' ch3al thabni ? ''
                Et ysakték bel le mot (bezef)

                Commentaire


                • #9
                  I think , trouver un job qui demande des missions tt le temps ce qui laisse la flamme toujours active ,
                  bonne idee...mais attention au revers de la medaille....le temps passe et chaque jour loin d'elle est un jour perdu a jamais
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la qualité du combustible utilisé au départ qui détermine la résistance de la flamme aux coups de vents inévitables.
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a le gaz de ville pour ça.

                      Etre bon au maximum, faire des concessions sans calculs. Et comme l'a si bien dit mazmazelle , rester attentif et à l'écoute de l'autre.
                      Après ça, si quelqu'un reste insensible à tout ça, ça voudra dire que la flamme ne pourra plus être ravivée puisque son coeur n'est que cendres.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        faire des concessions sans calculs
                        Je pense que c'est la clé de la réussite du couple !!

                        Commentaire


                        • #13
                          -Il faut trouver l équilibre et être ni trop collant , ni trop éloigné
                          -Il faut garder les bonne relations du début , essayer de dissoudre tt les malentendus , ne rien garder dans son coeur envers le bien aimé .. même la plus petite chose , en un mot il faut communiquer
                          En contre partie il faut savoir respecter les moments d isolment del autre, respecter ses envie de silence
                          -Il faut avoir une totale confiance
                          -Il faut ecouter l autre et le comprendre
                          -Il ne faut pas changer apres mariage() genre il/elle est dans la poche c'est bon je ne fais plus d effort pour le/ la séduire
                          A contrario il faut montrer son vrai visage dès le début ... pas zaama être une autre personne juste le temps de le/la séduire
                          -Il faut et surtt pr les maman , garder la place de l homme après la venu des enfants ne pas le délaisser... s octroyer des moments à deux
                          -Il faut se créer des moments de folies
                          -Il ne faut pas se perdre de vue dans le tourbillon de la vie
                          -Il faut continuer a séduire l autre et surtout continuer à le surprendre
                          -Il faut jamais hésiter à dire je t'aime quand on en a envie
                          -Il faut s'aimer comme au premier jour même plus ...




                          Bon j arrête

                          Commentaire


                          • #14
                            saha walid

                            faire des concessions sans calculs
                            oui pour les concessions...mais sans calculs, je reste perplexe.
                            je crois qu'il faut mesurer les consequences avant....un sans calcul peut nous entrainer dans conflit future qui risque de faire tache.

                            aimer sans perdre de sa lucidite et une clef dans tout ca. s'investir a fond n'implique pas des decisions deraisonnees ...i think so!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              -Il faut trouver l équilibre et être ni trop collant , ni trop éloigné
                              -Il faut garder les bonne relations du début , essayer de dissoudre tt les malentendus , ne rien garder dans son coeur envers le bien aimé .. même la plus petite chose , en un mot il faut communiquer
                              En contre partie il faut savoir respecter les moments d isolment del autre, respecter ses envie de silence
                              -Il faut avoir une totale confiance
                              -Il faut ecouter l autre et le comprendre
                              -Il ne faut pas changer apres mariage() genre il/elle est dans la poche c'est bon je ne fais plus d effort pour le/ la séduire
                              A contrario il faut montrer son vrai visage dès le début ... pas zaama être une autre personne juste le temps de le/la séduire
                              -Il faut et surtt pr les maman , garder la place de l homme après la venu des enfants ne pas le délaisser... s octroyer des moments à deux
                              -Il faut se créer des moments de folies
                              -Il ne faut pas se perdre de vue dans le tourbillon de la vie
                              -Il faut continuer a séduire l autre et surtout continuer à le surprendre
                              -Il faut jamais hésiter à dire je t'aime quand on en a envie
                              -Il faut s'aimer comme au premier jour même plus ...
                              t'es siure que t'as rien oubliee?

                              tres explicite...merci pour ton commentaire et tes precisions.
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X