Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane le torero ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane le torero ?

    En tentant de comprendre le coup de tête de Zidane, je me suis dit : et s'il était sous l'influence des dures années passées au pays des taureaux et des toreros ?

    Avis aux futures légendes du foot : évitez l'Espagne...

    - Clip : http://www.youtube.com/watch?v=vF4iWIE77Ts

  • #2
    il est pas mal le coup de tete il aurait visé le nez ça serait un coup de tete à l'algerienne
    dommage mais vive zizou .
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #3
      le coup de tête de Zizou m'a rapppelé les combats qu'organisaient les jeunes du quartier en plein centre d'Alger avec les moutons de l'aid

      j'aurai aimé qu'il se controle, il répond pas a la provocation et continue jusqu'a la fin ..........


      oui , dommage mais vive zizou .




      Dernière modification par absente, 10 juillet 2006, 00h50.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas un coup de tete au mauvais endroit qui va faire de Zidane une bete sauvage ..... Dans l'histoire du fooball il y a eu toujours des coups gartuits et pire que celui de Zidane....On en a vu meme des mélées générale...

        Gardons de Zidane et Ronaldhino leurs meilleurs moments......Quel talent tous les deux! (Voire le petit clip ) et Zidane l'artiste
        Dernière modification par Al-Fares, 10 juillet 2006, 01h09.

        Commentaire


        • #5
          Il m'a trop déçue, franchement ça ne se faisait pas, s'il voulait taper ce gars (ce qui est mal), il aurait dû attendre la fin, dès que j'ai vu Zidane sortir, ça y est j'ai vu la coupe nous filer entre les doigts.

          Bref, je suis dégoûtée

          Commentaire


          • #6
            dommage il a craqué...mais bon il restera notre zizouuuuu le magicien celui qui ma donner envie de regarder le foot

            je suis encore sur le choc

            bonne nuit TLM
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              Moi, je suis tellement dégoûtée que je ne peux pas dormir. Dommage de sortir comme ça mais il faut dire qu'on a rêvé jusqu'à la dernière minute.

              Commentaire


              • #8
                une sortie taa a rajla

                une sortie a l'algerienne
                nan mais il restera a jamais le plus grand joueur français, et l'un des plus grand joueur de tout les temps
                il a perdu son sang froid... zidane est humain!!! vive zidane!!!

                et puis souvenez vous des images contre le bresil... avec ronaldo moi qui suis souvent l'inter de milan materazzi il l'a merité
                Dernière modification par Jijelinho, 10 juillet 2006, 02h09.
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  Les boucs se suicident

                  Pourquoi Zidane s'est infligé ce suicide ?
                  Il n'y a que lui qui peut vraiment l'expliquer...

                  Épuisement ?
                  Stress médiatique?
                  Responsabilisation excessive ?


                  Les Français ont mis tous leurs espoirs sur un seul homme. Ca fait trop lourd à porter, trop de pression à gérer. Les masses auraient voulu qu'à lui seul, il leur fasse gagner le Mondial. Idolatrer à ce point un homme qui n'a pas demandé autant, et en quelque sorte dans le cas de l'échec, être le bouc émissaire tout désigné de la grande arène...
                  L'homme a brisé les espoirs et l'idôle.

                  Commentaire


                  • #10
                    completement d'accord avec toi Bachi. Il s'est fait hara-kiri. La nature même du héros c'est de ne pas craquer. Un géant au pied d'argile finalement .Je trouve cela si triste pour tous ces jeunes qui s'identifiaient à lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Non , ce n 'est pas ce geste qui peut détruire toute une brillante carrière !
                      Et puis , la vidéo , ne montre pas qu 'avant le joueur italien a retenu de ses deux bras Zizou et on n 'entend pas ce que l 'italien lui dit ...? Donc , pas de regrets Zizou ! BRAVO !

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Tullia,

                        Message adressé ce matin sur le forum dans une autre rubrique:

                        Eh! Oui , le réveil est douloureux. Une défaite et une déception.

                        Un match crispant, pas facile, que l'équipe de France semblait maitriser jusqu'à cette épreuve des tirs au but qui nous a été fatale. Mais ainsi va la vie, nous avions il y a quelques années éliminé cette même Italie dans les mêmes conditions. Belle coupe du monde pour les tricolores avec, cependant, un bémol ou plutôt deux.

                        Le premier est cet homme suffisant, parlant pour ne rien dire, incapable de prendre des initiatives. Ce Domenec, artiste, comédien, à l'égo démesuré et incapable d'appliquer un coaching digne de l'équipe de France et de donner une image que son rôle de selectionneur lui imposait. D'abord un comportement plus soft sur le banc. Il est, avec les joueurs une image de son pays. Puis faire oeuvre pédagogique en ne sélectionnant pas un garçon comme Barthés, joueur international qui a craché sur un arbitre devant des millions de spectateurs de la planéte et devant des enfants pratiquant le foot tous les mercredi et samedi. Un sélectioneur a le devoir de prendre en compte de telles situations. Il sélectionné un voyou au détriment d'un gardien de but au comportement exemplaire et à qualité quasiment égale. Une vraie faute professionnelle.

                        Le dernier bémol est lié à notre idole nationale voir internationale, notre Zizou. Quoi en dire. Rien! C'est une honte, c'est inadmissible. Un joueur comme lui a commis la plus grosse faute de sa carrière. Cet homme m'a donné des frissons, m'a éblouis, m'a exalté, m'a émerveillé, m'a même fait pleurer. Je disais de lui qu'il avait un don de Dieu, que c'était en plus un homme extraordinaire, un génie, un sorcier de la balle avec un coeur immense. Lors de ce dernier match il a démontré, comme à deux reprises déjà, ce que j'avais feind de ne pas avoir vu, qu'au fond de lui il avait une violence lattente. Et bien il a démontré au monde entier qu'il n'était qu'un homme comme vous et moi............Je n'en suis même pas sur..........un homme simplement et malheureusement. La preuve c'est qu'il a eu, hier soir, sùrement la plus grande honte de sa vie et çà c'est bien triste. Dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour claudehenri !
                          Je trouve que justement Domenech (avec un H , ne déforme pas ce nom , stp ) est assez discret et insite toujours à la retenue et au calme ??
                          Et puis s 'il a sélectionné Barthez c 'est pour ses qualités de gardien , il a mis de côté son geste ; car hélas , ce n 'est pas le seul joueur a avoir de mauvaises réactions !
                          On n 'est pas sur les terrains pour savoir tout ce qui s 'y dit !
                          Il y en a de plus falsos que d 'autres : tu vois ce que je veux dire !
                          Des moins francs , pour ceux qui ne comprennent pas "falsos " !

                          Ce n 'est que du sport ! bisous Claudehenri !

                          Commentaire


                          • #14
                            jijelinho a ecrit

                            une sortie taa a rajla

                            --------------------------------------------------------------------------------

                            une sortie a l'algerienne
                            nan mais il restera a jamais le plus grand joueur français, et l'un des plus grand joueur de tout les temps
                            il a perdu son sang froid... zidane est humain!!! vive zidane!!!

                            et puis souvenez vous des images contre le bresil... avec ronaldo moi qui suis souvent l'inter de milan materazzi il l'a merité

                            rajla, sortie à l'algerienne
                            franchement quand je lis ça ,je suis aneanti
                            quelle sortie à l'algerienne tout ce qui est pas bien est devenu algerien ou quoi

                            le joueur de foot , il est super et excellent
                            l'homme , le personnage est degoutant
                            le professionnalisme construit depuis longtemps est detruis en une seconde
                            quelle malheureuse maitrise
                            le self control est nul
                            sa reputation, sa veritable sortie est ratée
                            les gens vont tjs reconnaitre son professionnalisma
                            mais aussi, ses reactions incontrolées et surtout INDIGNES
                            JE LE PORTAIS
                            DANS MON COEUR ET SUR MES EPAULES
                            MAIS IL EST TOMBE PAR TERRE
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #15
                              l'homme , le personnage est degoutant
                              la je dis bravo... franchement bravo!!!

                              heuresement que tous les français ne sont pas comme toi et n'oubli le zidane des association caritatives, le zidane au grand coeur, le zidane qui offre ces cachet publicitaires pour les enfants défavorisés

                              et puis sinceremet j'éatis contens de voir ce materazzi a terre mais ça c'est personnel
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X