Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real - Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'avantage d'un jeu aussi ennuyeux est qu'il reste terriblement efficace car la possession barcelonaise explose, et multiplie donc les chances d'avoir un espace aux buts.
    C'est un peu n'importe quoi ce que tu vien de dire non ?

    Si tu trouve que le jeu de barca est ennuyeux, tu devrai te pencher sur le fait que les equipe adverses betonne a 11 derriere de peur d'encaisser 5+ buts. Sa devrait etre un debut d'explication.

    C'est totalement faux ! lLe jeu à la nantaise n'a rien à voir avec le jeu barcelonais.
    La philosophie est la meme. Un jeu fait de passes courte et porter vers l'avant. Mais soit, oublions Nantes. Et l'Ajax des annees 70, sa aussi sa na rien avoir? et le Barca de Cryuff ? aucun rapport aussi ?

    Je ne supporte ni le Real, ni le Barça personnellement.
    Il n'y a rien de mal a etre un supporter du Real, moi meme j'en suis un. Mais les haineux du barca qui raconte des betise a tout bout de champs me sont aussi inssuportable que les Messi Fanboys qui on decouvert le Barca avant hier et nous casse les oreilles avec.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #32
      Le Barça de Cruyff je suis d'accord Casa. Mais Nantes faut pas abusé sérieux, regarde juste un schéma du jeu à la nantaise.

      Si tu trouve que le jeu de barca est ennuyeux, tu devrai te pencher sur le fait que les equipe adverses betonne a 11 derriere de peur d'encaisser 5+ buts. Sa devrait etre un debut d'explication.
      C'est normal, quand tu fais tourner le ballon c'est comme un taureau. Les autres équipes court après le ballon, ça épuise, c'est ennuyeux à regarder mais ça marche.

      Il n'y a rien de mal a etre un supporter du Real, moi meme j'en suis un. Mais les haineux du barca qui raconte des betise a tout bout de champs me sont aussi inssuportable que les Messi Fanboys qui on decouvert le Barca avant hier et nous casse les oreilles avec.
      Nan sincérement Casa, je supporte vraiment aucune des deux équipes. J'aime bien le barça surtout Xavi et Iniesta mais franchement leur jeu m'ennuie, et j'aime le Real depuis l'époque de Zidane. Chaque équipe à son histoire, ses spécificités, ses talents et c'est pour ça que le classico reste une rencontre d'anthologie.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #33
        Oui je suis prêt à la tenir car c'est vrai, tu as vu le match au moins avant de l'ouvrir ? Dommage pour toi je ne suis pas un supporter du real, et encore moins jaloux. J'ai déjà assez avec les frères cheikh google salafistes wahabites qui se prennent pour des oulémas, j'ai pas encore besoin de toi mkh. Barak'Allah ouf fik.

        Cela fait longtemps que je parle avec karim barbu à ce sujet, on se tacle parfois mais rien de bien méchant. Et toi tu débarques comme ça, occupe toi de tes affaires.
        Je viens de prendre connaissance de ton commentaire, tu es vraiment une petite frappe et tu n'aurais jamais osé me parler de la sorte en face à face! Dernier message avec toi...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #34
          le real paye sa tournée americaine en ce debut de saison rajouté a sa la chaleur les joueurs sont cuit et ne jouent pas a leur niveau

          Commentaire


          • #35
            Bien sûr que je t'aurai parlé en face de la même manière, grosse frappe ou petite je vois enfin ta vraie nature. Tu parles d'islam pour te battre avec un musulman. avant de commenter mkh.... Tu as vu le degrés d'irrespect dans ta remarque ?

            J'admet peut être que j'aurai du prendre exemple sur le Prophète (sws), tu m'as lancé des pierres et j'aurais du te lancer des fruits.

            Parenthèse close. Allahouma ghfarlana wa anta el ghafour.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #36
              Mais Nantes faut pas abusé sérieux, regarde juste un schéma du jeu à la nantaise.
              *soupir*...

              C'est normal, quand tu fais tourner le ballon c'est comme un taureau. Les autres équipes court après le ballon, ça épuise, c'est ennuyeux à regarder mais ça marche.
              *re-soupir*
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #37
                Arbefracom

                Messi on l'a pas vu. Tu es vraiment un mito, c'est pas possible l'hypocrisie, amour aveugle du barça.
                charmant !! vraiment charmant !!

                tu me traites de menteur et d'hypocrite en plus !

                les statistiques sont claires et nettes ce n'est même pas mon opinion,
                score 3 à 2 car la chance à joué en faveur du réal (balle arrêtée + bourde de valdés)
                70 % de possession de balle en faveur du barça ( ça veut dire que le réal a passé tout son temps à courir sans ballon)
                la bourde de Valdés est venu tout de suite après que Messi ait raté la balle facile de 4 à 1 !
                le real à eu 2 ou trois attauqes durant 90 minutes !

                Messi certes n'a pas brillé, du fait que 3 joueurs le collent sans arrêt, mais hélas si tu arrives à rendre les choses difficile à messi , il ya Inesta d'un autre coté qui a collé une grosse humiliation aux défenseurs madrilènes

                enfin, puisque ça tourne aux insultes à défauts de voir la réalité en face (la réalité c'est la suprématie flgrante du Barça face au Réal)
                c'est devenu tout simplement un jeux d'ado
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #38
                  et voila, on mélange tout avec le sport ... c'est quoi ca ? vraiment je suis dégouté
                  Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                  les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                  Commentaire


                  • #39
                    Arbefracom

                    Pas d'accord, ils ont été plutôt bon défensivement face à un barça, bon lui aussi mais au jeu de handballeurs.

                    franchement, Wallah c'est le plus beau compliment que j'ai entendu qui qualifie réellement le jeux du Barça

                    tiens, c'est vrai ma parole !
                    les joueurs du Barça jouent avec leurs pieds alors que ça donne l'impression qu'ils le font avec leurs mains
                    quelle adresse, et quelle technique Wallah
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #40
                      charmant !! vraiment charmant !!

                      tu me traites de menteur et d'hypocrite en plus !
                      Oui Karim, tu sais très bien que Messi a été absent dans ce match. Contrairement à Iniesta et Xavi.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        les joueurs du Barça jouent avec leurs pieds alors que ça donne l'impression qu'ils le font avec leurs mains
                        quelle adresse, et quelle technique Wallah
                        Moi je regarde directement du handball si c'est pour cela, à quoi sert donc le football ? lol

                        Autant compter les moutons, que regarder les matchs du barça. On s'endors autant avec l'un que l'autre.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #42
                          Arbefracom

                          juste une question, qu'est ce que tu veux dire par absent ? et pour quoi spécialement Messi ?
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #43
                            Pendant le match, Messi on tenu une mauvaise prestation. Il n'a pas apporté grand chose, hormis un penalty mais ça tout les joueurs peuvent le faire.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #44
                              je connais pas ce foot ... désolé je dégage
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire


                              • #45
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X