Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real - Barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    patientez !
    ce soir on verra bien de quoi est capable le barça
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • #47
      Match retour ce soir. Le Barça est mieux parti en tout cas pour remporter le trophée.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #48
        2-0 pour l'instant
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #49
          Bravo au Real Madrid et à Cristiano Ronaldo qui ont gagné.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #50
            bonjour...
            oui le real et ronaldo etaient meilleurs....

            Commentaire


            • #51
              ils les ont bouffé, dommeage j'aurai aimé voir un score beaucoup plus lourd ... les longues passes de contre-attaque sont le pire ennemi du jeu barcelonais

              Commentaire


              • #52
                impressionnante premiere mi temps des madrilènes qui ont dominè largement les catalans et victoire meritèe,et si ce n'etait les arrets de valdes,le score aurait ete bcp plus lourd .
                barcelone se doit a mon avis de recruter en defense,piquè et mascherano c pas la grande securitè aussi en plus des blessures a repetition de puyol sinon ils auront bcp de soucis cette annèe en defense

                Commentaire


                • #53
                  Match superbe, sur ce coup le Real Madrid à dominé toute la rencontre. Bravo à Ronaldo !
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #54
                    le real a raté bcp d occasions....daro liya sokar

                    Commentaire


                    • #55
                      allez madrid we 3rabha
                      we tahya jma3atna zina
                      fi khater sahbi jacky we ga3 li yebghou ek bayda
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #56
                        vous avez remarquer la différence entre les supporteur du real et ceux du barca sur FA ? quand c'est le real qui perd y a toujours des gens qui crient a l'injustice et accuse le barca de tout les maux par contre quand c'est le barca qui perd personne ne fait de commentaire, je sais pas si c'est un complexe d’infériorité des supporteur du real ou je ne sais quoi, genre quand on gagne c'est grace a nous et quand en perd c'est a cause de l'arbitre

                        félicitation au real
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #57
                          Arguymentation zéro, ça marche aussi dans l'autre sens. Tu lis que la moitié des posts ou quoi ?
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #58
                            il faudra d'abord commencer par faire la différence entre une argumentation et une constatation après tu pourra juger

                            et pour ton information je lis tout les topic qui concerne le clasico et tout ce que je CONSTATE est que ceux qui supporte le barca ne font pas toute une histoire quand l’équipe perd or ceux qui supporte le real crient toujours au complot quand leurs equipe perd et ca vire au insulte et aux critique du jeu du barca ainsi que les supporteur du barca et du beau football, t'a réponse est la preuve meme de ce dont je parlais !!

                            je pari que si c'etait le contraire hier dans le match et qu'un joueur du real etait sorti du rouge on verra ici plein de message disant que ce n'etait pas mérité et que c'est injuste et que l'arbitre fait du favoritisme, tu peux vérifier dans le topic ici meme, certains parle de favoritisme quand au match de la semaine passé, je n'invente rien je CONSTATE seulement !!

                            apprend a lire avant d'insulter les gens
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #59
                              not-me

                              tu portes vraiment ton pseudo toi ce qu on remarque surtout c est que qu on le real gagne les barcaouis disparaissent du forum

                              Commentaire


                              • #60
                                oui parce qu'on accepte mieux la défaite
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X