Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 ans de prison pour le boucher Norvégien, Breivik.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 ans de prison pour le boucher Norvégien, Breivik.

    Le terroriste Norvégien Anders Brevik est condamné à la peine maximale de 21 ans de prison ferme. La majorité des Norvégiens ont critiqué la vie "luxueuse" qui l'attend en prison aprés un sondage fait hier.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    faut l'envoyer à Guatanamo
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      il a tué 77 personnes ...................

      ca fait 100 jours par personnes .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait..cela fait 3 mois de prison pour chaque victime abattue lâchement.
        Il est triste de constater que le pays le plus démocratique du monde est incapable de rendre justice aux victimes et à leurs familles.

        Commentaire


        • #5
          21 ans , c'est le max que prévoit le code pénal norvégien (je crois !!)

          Il existe néanmoins une disposition permettant de prolonger l'incarcération (au delà des 21 ans) si l'individu est jugé dangereux pour la société.

          Commentaire


          • #6
            21 ans , c'est le max que prévoit le code pénal norvégien (je crois !!)
            C'est dans de pareilles circonstances qu'il faut changer la loi..la loi doit s'adapter aux événements que traverse la société.

            Commentaire


            • #7
              Il est triste de constater que le pays le plus démocratique du monde est incapable de rendre justice aux victimes et à leurs familles.
              C'est le défaut de ces pays... s'il reste encore tranquille il peut sortir dans 10 ans... tout cela dans une prison luxe, il a le droit de recevoir les journaux chaque jour, l'accés à un ordinateur.. il a posé beaucoup de conditions ce criminel.. son seul problème il a peur de sortir car tous les autres prisonniers jurent de le massacrer s'ils l'attrapent pendant une récréation.
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X