Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Alaouite qui a honte de Bachar, l'icone de la télévision syrienne a fait défection (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Alaouite qui a honte de Bachar, l'icone de la télévision syrienne a fait défection (vidéo)

    Ola Abbas, autrefois l'icone de la TV syrienne qu'utilisait le régime... mais elle a dit basta... et pourtant elle est Alaouite








    Dans cette vidéo, elle parle de la paranoïa de la TV syrienne






    Pour finir avec les esclaves de Bachar.... en flagrant délit



    Pas à la tique ..

  • #2
    question/ Qu'est ce qui a déclenché votre défection?
    Réponse: l'argent du Qatar+ des papiers Français.....
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #3
      Vous voulez devenir plus Syriens que les Syriens eux même ... des ministres, des généraux, des journalistes qui insultent le rat et des NON Syriens qui crient vive Assad... la bêtise n'a pas de limites...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Averoes & Co. Pourquoi vous ne partez defier l'emprie anglo-saxo-sioniste-imperaliste en Syrie?
        Quant la parlotte derriere un ecran devient gratuite, tout le monde devient un Don Quichotte!

        Commentaire


        • #5
          Chester et tes semblables...
          pourquoi ne vas tu pas rejoindre les rangs de l'internationale salafiste en Syrie?
          C'est plus facile de blablater derrière ton écran...au chaud!
          31 msg au compteur et ca ramène sa propagande...
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

          Commentaire


          • #6
            Rejoindre les Syriens? Je suis confiant ils arriveront jusqu'au tournevis sans moi...et j'en suis sûr que tu viendras nous dire " meskine, regarde ces barbares"...just wait ..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              libyien puis syrien ???

              posté par bel-court


              Vous voulez devenir plus Syriens que les Syriens eux même ...

              Pour le moment on voit que le chez -nous " bel-court " qu il est syrien , comme il était auparavant libyen ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                la dame qui parle dans la 3em video vous parle les supporteurs du boucher de DAMAS
                tbalou wa tzamrou ......pour ce sanguinaire! .........menteurs.................jusques quands ........
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Vous voulez devenir plus Syriens que les Syriens eux même
                  et toi plus terroriste que ceux de l'ASL! Même eux commencent faire défection au sein de l'ASL

                  Commentaire


                  • #10
                    taghiti
                    et toi plus terroriste
                    Si t'a été éduqué et bien élevé t'aurais pas arrivé à parler aux gens avec ces manières de voyoux..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      @bel-court

                      Revoit tes arguments ET TES POSTS ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        houari

                        Pour le moment on voit que le chez -nous " bel-court " qu il est syrien , comme il était auparavant libyen ?
                        pourquoi vous adorez les dictateurs et les defendre sans causes logiques

                        je donnerai ma main a couper que l'importe quel peuple qui se revoltera contre son despote du Maroc jusqu’à l’Iran, tu traitera les rebelles de terroristes.

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par baddaz

                          pourquoi vous adorez les dictateurs et les defendre sans causes logiques

                          je donnerai ma main a couper que l'importe quel peuple qui se revoltera contre son despote du Maroc jusqu’à l’Iran, tu traitera les rebelles de terroristes.

                          Je te défis , montre -moi une citation ou j ai glorifié " le kadhafou ou bachar "

                          pour ta gouverne :
                          je condamne le terrorisme et les deux monarchies " Qatar et l Arabie saoudite " qui financent la Fitna dans le monde arabe ..toutes les révolutions arabes confisquées


                          PS :
                          si t avait vécu , la décennie noire alors ton esprit pensera autrement

                          Si ce qui se passe en Syrie , Libye , Tunisie , Egypte , cette fitna islamiste -salafiste est au Maroc , je suis trés sùr que tu changeras de ton ou peut être tu deviendras aphone ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            ster et tes semblables...
                            pourquoi ne vas tu pas rejoindre les rangs de l'internationale salafiste en Syrie?
                            C'est plus facile de blablater derrière ton écran...au chaud!
                            31 msg au compteur et ca ramène sa propagande...
                            Yaou rak ghir takhrout! De quel propagonde parles-tu? De Bachar le defenseur de la cause palestinienne? De celui qui a brule son pays pour pouvoir rester sur le trone? ahchem aala rohak, Bachar aura le meme sort que Quaddafi wila ma starch rabi!

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par Chester

                              De celui qui a brule son pays pour pouvoir rester sur le trone?

                              héhé , tu inventes et te sait pas ce que tu avances

                              Les monarchies qui ont des trônes

                              pour ton info :
                              une république restera république , ne peut jamais se basculer vers une monarchie

                              Alors lorgne vers ta monarchie , peut etre basculante vers une république !!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X