Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Millionnaire par erreur, il est condamné à 4 ans de prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Millionnaire par erreur, il est condamné à 4 ans de prison

    Un Néo-Zélandais, qui avait fui son pays en 2009 après avoir vidé son compte sur lequel sa banque avait transféré par erreur des millions de dollars, a été condamné vendredi à 4 ans et 7 mois de prison pour vol.

    Hui «Leo» Gao et sa compagne de l’époque, Kara Hurring, étaient passés en Chine en avril 2009 avec 10 millions de dollars néo-zélandais (6,4 millions d’euros) déposés par mégarde sur son compte par sa banque. La Westpac bank avait fait ce dépôt en réponse à une demande d’autorisation de découvert de 100.000 dollars néo-zélandais pour ses activités professionnelles.

    Lorsque la banque s’était aperçue de son erreur quelques jours plus tard, les millions avaient été transférés sur d’autres comptes bancaires et le couple s’était envolé. Gao avait été arrêté à Hong Kong en septembre dernier, après deux ans de cavale, alors qu’il tentait de rentrer sur le territoire de l’ex-colonie britannique. Sa compagne, Kara Hurring, était rentrée volontairement en Nouvelle-Zélande en février 2011.

    A l’issue de sa peine, Hui «Leo» Gao pourrait profiter d’une partie de son magot puisque 3,8 millions de dollars n’ont toujours pas été retrouvés.
    Kara Hurring, reconnue coupable de blanchiment d’argent, a écopé de neuf mois de résidence surveillée. Elle devra également rembourser 12.000 dollars néo-zélandais tirés sur la carte de crédit de son ex-compagnon.
    Hurring a accouché pendant sa cavale d’un petit garçon dont Gao est le père.

    24/08/2012, le progrés

  • #2
    Comme il a dit l'autre "4 ans de prison pour 6.5 m€ ? on signe ou ?"

    Et vous, vous ferez quoi?

    Commentaire


    • #3
      Et vous, vous ferez quoi?
      avec les remises de peine (bonne conduite ,.......) il fera pas beaucoup, alors ça se discute
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        ben j'signe aussi...........pousses toi Bee!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est l’équivalent d'un salaire de 135 000 euros net par mois pendant 4 ans, sans compter le loyer et la bouffe pris en charge . Le président francais ne touche que 15 000 euros brut pas mois.

          Commentaire


          • #6
            ça aurait été cool s'il etait celibataire ou vieux, mais la, il ne verra pas son enfant grandir pendant les 4 premiers années de sa vie?, les plus belles années d'un enfant-parents, ¸ca n a pas de pris et la peine est trop severe pour l'enfant qui n'a rien fait.

            Commentaire


            • #7
              Ça marche, en espérant que je resterais en bonne santé et surtout en vie afin de pouvoir profiter de l'argent.

              Commentaire


              • #8
                Yazou, un sacrifice que fait le parent uniquement, pour l'enfant jusqu'a l'age de 4 ans il n'a aucun souvenir de son enfance ou presque par contre un tour du monde à l'age de 5/10 ans est priceless.

                Commentaire


                • #9
                  Juste les imbéciles qui n'auraient pas fait comme lui!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bee, aucun souvenir ? quand il grandira peut être , mais dans l'immédiat, un enfant, dés sa naissance a besoin de ses parents, les deux, il apprend d'eux, il a un rapport qui est différent qu'il peut avoir avec un oncle ou une tante, il ne se rappellera peut-être pas, mais leur relation ne sera jamais comme si ils auraient été inséparables depuis sa naissance.

                    puis s'il n y a pas les souvenirs du cerveau, il n'y aura pas non plus des souvenirs de photos du temps passé ensembles..

                    puis,.... je suis tellement certaine qu'on se rappelle de certaines choses avant ses 4 ans ... a part de cela, un parent, comment pourrait-il vivre loin de son enfant qu'il ne peut plus toucher, qu'entre des barreaux ?

                    Commentaire


                    • #11
                      4 ans ça passe vite!

                      Ensuite à moi mon ilot à Tahiti
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata, tu peu même t'acheter une ile aux Bahamas

                        île : White Bay Cay, 10 hectares, à 97.5 km au sud-est de Nassau, Prix: 7,500,000$ ou 4,795,000€



                        Commentaire


                        • #13
                          une somme alléchante qui fait tourner la tete

                          10 millions de dollars néo-zélandais (6,4 millions d’euros) déposés par mégarde sur son compte par sa banque
                          donner c'est donner, reprendre c'est voler
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà spacialle, ils ne connaissent pas ce proverbe !!pff


                            Bee

                            ah la belle vie, sans personne qui me casse les pieds

                            Cessons de rever voyons!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec les banques ce n'est jamais du vole, c'est ma nouvelle philosophie en attendant de consulter un imam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X