Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane élu meilleur joueur du Mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane élu meilleur joueur du Mondial

    Son expulsion pour un geste violent en finale n'a pas éclipsé ses prestations hors normes lors de ses derniers matches en compétition ni son rôle décisif dans le parcours de l'équipe de France. Zinédine Zidane a été désigné meilleur joueur de la Coupe du monde, élu par les journalistes accrédités pour suivre le tournoi.



    Avec 2012 points, le meneur de jeu et capitaine des Bleus devance deux champions du monde italiens, le défenseur Fabio Cannavaro (1977 pts) et le milieu de terrain Andrea Pirlo (715 pts). Sept autres joueurs complétaient la liste des dix candidats au Ballon d'Or du Mondial : les Français Patrick Vieira et Thierry Henry, les Italiens Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta, les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche.

    Créé en 1982, ce trophée revient pour la première fois à un Français. En 2002, il a été attribué à l'Allemand Oliver Kahn, en 1998 au Brésilien Ronaldo, en 1994 à son compatriote Romario, en 1990 à l'Italien Salvatore Schillaci, en 1986 à l'Argentin Diego Maradona et en 1982 à l'Italien Paolo Rossi.

  • #2
    bravo zizou
    t'es le meilleur
    you you youuuuuuuuuuuuuuuu
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Faut pas ecouter ce que disent les medias europeens a propos de Zidane. Ils n'ont pas ete eleve comme nous dans le culte du Nif.
      Chacun sa race et c'est comme ca.

      Commentaire


      • #4
        Voila une RACE que je ne connaissais pas: la violente! Tout pour défendre le manque de controle , la violence et le fait que l'un des leurs puisse avoir gaffé!

        Commentaire


        • #5
          EN TOUS LES CAS, Chirac sur le perron de l'Elysée a bien accentué quel bon joueur il était...

          pour 2 secondes de folie, on va pas non plus oublier le reste...

          NI le REPASSER EN BOUCLE EN VIDEO OU EN IMAGE

          ça nous apprendra à idolâtrer des mortels ...et à leur mettre une telle pression...

          en plus ça énerve les autres ...LES ADVERSAIRES....

          NOUS SOMMES décus, lui l'est certainement plus encore....

          Commentaire


          • #6
            ZIZOU réste ZIZOU

            Un coup de génie et puis...

            Le maestro s'apprête à livrer ses derniers tours de passe-passe à des millions de téléspectateurs attentifs à chacun de ces gestes. Il ne leur faut pas attendre longtemps pour être servis. Pas du genre à faire le spectacle pour le spectacle, Zidane ose pourtant un geste fou sur penalty suite à faute commise sur Malouda. Une panenka qui vient se loger sous la barre de Buffon, passe la ligne et ressort (8e). Une Zidane, dira-t-on peut-être dans quelques années. Le public est médusé et des "Ohé Zinédine Zidane" descendent des tribunes. ZZ rejoint Pelé, Vava et Paul Breitner au rang des joueurs ayant marqué dans deux finales différentes et se trace une voie royale. La légende lui tend même sur les bras sur une tête à bout portant qui est repoussée par Buffon (104e). Il fallait bien le meilleur gardien du monde pour arrêter le cours de l'histoire.

            Mais, après les deux victorieuses du 12 juillet 1998, c'est autre tête que l'on retiendra. Alors qu'on ne pouvait pas croire qu'il achèverait sa carrière sur une blessure lorsque Cannavaro le cloue au sol (80e). La clavicule droite endolorie, ZZ reprend sa place et se forge un destin à la Beckenbauer. Jusqu'au dérapage. "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais en train de sortir et de prendre place sur le banc. J'ai entendu un cri et j'ai vu Materazzi par terre. Je ne veux pas m'étendre là-dessus", raconte Thierry Henry. Les images sont cruelles pour Zidane : un coup de tête violent dans le torse du défenseur italien. Pourquoi ? On le saura un jour, peut-être. "Si vous avez vu Zizou, il y a eu quelque chose, a expliqué Gallas. On connaît Zizou. Que ce soit lui ou un autre joueur, on ne réagit pas comme ça. Il a été provoqué". Insulté laissera même entendre Lilian Thuram.
            ........., ............!!???

            Commentaire


            • #7
              Voila une RACE que je ne connaissais pas: la violente! Tout pour défendre le manque de controle , la violence et le fait que l'un des leurs puisse avoir gaffé!
              C'est bien envoyé...
              Merci ...
              Mais il ne s'agit pas de race....
              en tout cas, je l'espère.

              Commentaire


              • #8
                Voila une RACE que je ne connaissais pas: la violente! Tout pour défendre le manque de controle , la violence et le fait que l'un des leurs puisse avoir gaffé!
                Si on traite ta mère de p***** tu fais quoi ? Il y a de fortes chances que c'est ce que lui a dit l'italien !

                Le problème c'est qu'on ne voit que les images...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Si on traite ta mère de p***** tu fais quoi ? Il y a de fortes chances que c'est ce que lui a dit l'italien !

                  Supposons qu'un Algérien dise N.T.M à un Français...
                  et que celui-ci lui rentre dedans ?

                  Qu'est-ce que MKH dirait?

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous parlons sur le plan individuel, la réaction après une telle insulte est largement compréhensible.

                    Pour ta question, je lui dirais shaH !
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      http://fr.sports.yahoo.com/10072006/...ane-selon.html
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te fais insulter est tu reste ds un coin comme une poule mouiller !!!!!!
                        respect pour zizou il a pas marcher sur son honneur , quitte a perdre sa carrière , son honneur passe en priorité , c'est sa les mecs qui on ce qu'il faut la ou il faut .......
                        je connais la porte
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          On entend toute les verssions possible n'empêche que pour l'instant zidane n'as rien dis des propos insultants
                          et comme disais m d ce matin ,ça se trouve on le sauras jamais ,zinedne est comme ça !

                          en tout cas un bon coup de boule ça peut faire que du bien
                          à la prochaine pour une autre victoire algeriene

                          Commentaire


                          • #14
                            une autre victoire algeriene
                            Zidane joue pour la France , je te rappelle
                            je suis Algerien , et je ressent pas cette Victoire !!
                            Dernière modification par karimalia, 10 juillet 2006, 17h25.
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              Hé malika tu m'avais caché que t'étais une vrai Aïcha radjel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X