Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Les Egyptiens contre le Roi Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Les Egyptiens contre le Roi Mohammed VI


  • #2
    MEK tu as juste un retard de 2 ans. video deja poste.

    wach la poubelle n'a plus rien de nouveau.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par AGHBAL
      MEK tu as juste un retard de 2 ans. video deja poste.

      wach la poubelle n'a plus rien de nouveau.
      puisque c deja posté LE LIEN SVP ?

      .

      Commentaire


      • #4
        MEK tu n'as rien trouvé de mieux? un vieux sujet! Après les pierres jetés sur les joueurs algérien, tu nous pond un sujet sur les egyptiens? il est ou le nif? On s'en fou de ce qu'ils pensent, qu'ils arrivent déjà a avoir une stabilité dans leur pays avant de parler.
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5
          Juste pour rectifier, parce que le sujet en lui même ne m’intéresse pas

          un vieux sujet!
          la vidéo date de 2 jours
          On s'en fou de ce qu'ils pensent
          l'auteur de la vidéo est un marocain qui vit en Égypte, et qui demande l'avis des égyptiens sur cette pratique .
          qu'ils arrivent déjà a avoir une stabilité dans leur pays avant de parler.
          ils sortent à peine d'une révolution, inchallah ils arriveront à mieux bâtir leur pays
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Bravo Zird, inchallah quand tu ira là-bas dit leur que tu es algérien mais protège toi. Le pseudo marocain qui réalise l'interview, tu as vu son passeport?? de plus c'est des egyptiens qui répondent! d’où tu sort ça? Le sujet date de deux jours, elle viens d’où l'information? Le maquillage de l'information!!
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #7
              au lieu de se taire et faire le discret on défend le despote, quand servilité tu nous tiennes

              jamais une dictature n'as était mieux qu'une transition démocratique

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Zerda
                la vidéo date de 2 jours
                Si la Video a 2 jours , c'est que la date d'aujourd'hui est bien le 27 Décembre 2001

                http://www.youtube.com/watch?v=udkujLb6i6s

                Commentaire


                • #9
                  Le pseudo marocain qui réalise l'interview, tu as vu son passeport??
                  je n'ai pas vu ton passeport à toi, pourtant je te crois quand tu me dit que tu est marocain .

                  Envoyé par mKhorti
                  Si la Video a 2 jours , c'est que la date d'aujourd'hui est bien le 27 Décembre 2011
                  en effet la vidéo date d'un an, je me suis trompé car j'ai vu la date de la vidéo posté ici qui date de 2 jours http://www.youtube.com/watch?v=du2_P...layer_embedded
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Zerda
                    en effet la vidéo date d'un an, je me suis trompé car
                    Ne te justifie pas ... j'ai accepté tes excuses

                    j'espère que ca soit la dernière lol

                    Commentaire


                    • #11
                      .
                      Ou est la déférence entre 2011 et 2012 puisque sa continue Soujoud

                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mKhorti
                        Ne te justifie pas ...
                        Me justifié ? Non !
                        Je me suis excusé auprès des gens que j'aurai peut être induit en erreur, ça s'appelle de l'éducation, mais ça tu ne doit pas trop en connaitre je présume
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zrida
                          Me justifié ? Non !
                          Je me suis excusé auprès des gens que j'aurai peut être induit en erreur, ça s'appelle de l'éducation, mais ça tu ne doit pas trop en connaitre je présume
                          Hahahahahahaha

                          Ton éducation ne t'a pas permis de corriger l'initiateur du topic .....

                          du Meme Sac ....

                          Envoyé par Mek
                          Ou est la déférence entre 2011 et 2012 puisque sa continue Soujoud
                          Que tu sois en retard d'une année ... c'est vrai que ca change rien

                          Commentaire


                          • #14
                            au lieu de se taire et faire le discret on défend le despote, quand servilité tu nous tiennes

                            jamais une dictature n'as était mieux qu'une transition démocratique

                            pourquoi discret ? j'ai l'honneur d'etre un marocain et fiere de ma culture et de mon histoire.

                            si tu as un probleme avec le Roi ne generalise pas mon ami.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mKhorti
                              Ton éducation ne t'a pas permis de corriger l'initiateur du topic
                              Je ne suis ni administrateur ni modérateur
                              Tu ne saisi ni l'éducation ni la modération à ce que je voit .......
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X