Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damas : les habitants, exaspérés par les terroristes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damas : les habitants, exaspérés par les terroristes!

    IRIB- Selon le site Arab Press, les habitants du quartier Tadamone, à Damas, commencent à exprimer leur exaspération des exactions commises par les miliciens de l’ASL qui investissent leurs rues et leurs maisons, tirent sur les forces gouvernementales, avant de «fuir comme des cafards», à l’avènement des militaires réguliers, laissant les habitants subir les séquelles de la riposte.

    Ces cris d’exaspération ont été exprimés, sur le site du comité de coordination local du quartier en question, par des internautes qui l’habitent. Jeudi, l’AFP avait rendu compte que les miliciens jouent au chat et à la souris avec les forces gouvernementales, dans les quartiers de la capitale.

    «...Ce n’est pas logique. Le prophète Mohammad n’admettait jamais de mettre en danger les femmes et les enfants. Il veillait à les protéger et a les rassurer, avant chaque conquête, alors que vous prenez les gens comme boucliers humains et lorsque les avions viennent, vous prenez la fuite. Où sont donc vos armes, si vous n’en n’avez pas, cessez de rentrer, dans de nouveaux quartiers. Vous devriez avoir honte, le sang des gens innocents est comme le vôtre....», est-il écrit sur le site.

  • #2
    L'ASL : des mercenaires lâches, se cachant derrières les familles innocentes, de faux musulmans, hypocrites et sans foi ni loi, serviteurs du sionisme et des monarchies moyenâgeuses.

    Commentaire


    • #3
      Quant à moi ,prendre position dans ce conflit est une grave erreur. Une guerre civile , il n y a pire que ca. Il n y a pas de bien contre le mal.

      Ceci dit, vous reprochez aux rebelles de se cacher parmi les civils...Le hamas le fait, le hezbollah le fait et l'ALN le faisait. Je ne compare pas les 4 groupes mais je compare le fait qu'ils se cachent dans des zones et maisons de civils.

      Telle est la réalité.

      Commentaire


      • #4
        L'ASL : des mercenaires lâches, se cachant derrières les familles innocentes, de faux musulmans, hypocrites et sans foi ni loi, serviteurs du sionisme et des monarchies moyenâgeuses
        c'est tellement la réalité que même les médias occidentaux ne peuvent plus le cacher

        Ainsi on peut lire sur le Figaro, le témoignage d'un Alepin, c'est édifiant!..Il y raconte le calvaire que la population subit et a subit a cause des terroristes dit rebelles, il affirme qu'ils ne sont même pas d'Alep, et qu'il y a beaucoup d'étrangers! de la vermine envoyée par l'Otan pour verser du sang Syrien..
        Cet Alepin, ne demande qu'une chose, que l'armée et le gouvernement rétablissent la sécurité et la stabilité..
        Comme il s'agit du Figaro..il faut aussi préciser que cet Alepin est, du moins était pro insurgés..
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

        Commentaire

        Chargement...
        X