Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : l'ASL exige de la population des redevances!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : l'ASL exige de la population des redevances!

    IRIB- Une femme ayant la cinquantaine exprime, quant à elle, sa déception de la déroute de la révolution : «Nous sympathisions avec la révolution, dans son ancienne version, et non l’actuelle.... la révolution a éclaté contre l’oppression et l’injustice. mais ce qui se passe, aujourd’hui, n’a aucun lien avec nos rêves, lorsque nous avons organisé les manifestations..

    Est-il possible que des hommes armés puissent obliger les gens du quartier Tadamone à leur payer des redevances».

    Cette dame raconte qu’un chef militaire de l’ASL a rassemblé les notables du quartier et leur a demandé de lui verser une grande somme d’argent, sinon il provoquerait une grande bataille, dans le quartier, avec l’armée syrienne. «Au début, ils ont refusé, mais lorsque les miliciens se sont mis à piller les magasins, ils ont fini par céder», révèle cette Syrienne..

  • #2
    "Allah Akbar!" Ils lancent : "Allah Akbar!" alors qu'ils font le contraire de l'Islam : tuer, piller, et se cacher derrière les civils, s'allier au sionisme et aux ennemis des peuples et de la liberté !

    Commentaire


    • #3
      J'ai en effet lu cet article qui d'ailleurs est repris par les médias anglais... et ca se dit révolutionnaires en plus, de vulgaires terroristes qui ne méritent que l'enfer!
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

      Commentaire


      • #4
        Les islamistes ne sont que de vulgaires mercenaires et des terroristes !! En Syrie et ailleurs !!

        Commentaire


        • #5
          Les islamistes ne sont que de vulgaires mercenaires et des terroristes !! En Syrie et ailleurs !!
          Dit par un fan du hezbollah, du Hamas et du djihad islamique...j'imagine!

          Commentaire


          • #6
            Dit par un fan du hezbollah, du Hamas et du djihad islamique...j'imagine!
            on dirait bien que tu ne portes pas dans ton coeur les résistants au sionistes?
            Au fait toi qui les catalogues d'islamistes...l'état hébreux en dit autant..
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #7
              Je cite el ghifari...Le hamas c'est des islamistes, le Hezbollah aussi...le djihad islamique sont des salafistes!

              Pourtant le djihad islamique(salafiste) soutient le régime syrien.

              Les islamistes ne sont que de vulgaires mercenaires et des terroristes !! En Syrie et ailleurs !!

              Commentaire


              • #8
                Pourtant le djihad islamique(salafiste) soutient le régime syrien
                ce sont plutôt des anciens du Fatah....
                « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                Commentaire


                • #9
                  ce sont plutôt des anciens du Fatah....
                  Abassi Madani était un ancien du FLN...

                  Pourquoi tu me parles de ce qu'ils étaient...parles moi de ce qu'ils sont!

                  Ce sont des islamistes salafistes qu'El ghifari traite de terroristes comme il traite le Hamas et le hezbollah de terroristes!

                  Je le cite une autre fois
                  Les islamistes ne sont que de vulgaires mercenaires et des terroristes !! En Syrie et ailleurs !

                  Commentaire


                  • #10
                    tu compares des terroristes qui oeuvrent pour l'otan a des résistants musulmans?
                    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                    Commentaire


                    • #11
                      tu compares des terroristes qui oeuvrent pour l'otan a des résistants musulmans?
                      Incroyable comme meme tes tournures de phrases.

                      C'est lui qui traite les islamistes de terroristes donc ca inclut le Hamas, le Hezbollah et le J-islamique.
                      je le cite encore
                      Les islamistes ne sont que de vulgaires mercenaires et des terroristes !! En Syrie et ailleurs !!

                      Commentaire


                      • #12
                        il te parle d'islamistes en syrie, à savoir de faux musulmans terroristes, c'est plus clair?
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #13
                          Les islamistes ne sont que de vulgaires mercenaires et des terroristes !! En Syrie et ailleurs !!
                          .................

                          Commentaire


                          • #14
                            "Islamiste" mercenaires et "islamistes" anti-impérialistes

                            Quand je dis "islamistes", je vise seulement ceux qui sont mercenaires du sionisme et de l'impérialisme; PAS le Hizbollah, PAS l'Iran, et PAS tous les "islamistes" qui luttent contre l'impérialo-sionisme;

                            J'aurai dû préciser, un oubli de ma part

                            Commentaire


                            • #15
                              @averoes

                              il te parle d'islamistes en syrie, à savoir de faux musulmans terroristes, c'est plus clair?
                              Mackiavel saute sur la moindre occasion ou le moindre oubli pour essayer de justifier ses erreurs monumentales d'opinion. J'aurai dû préciser et ne pas mettre tous les islamistes dans le même panier, c'est un oubli de ma part.

                              Le Hizbollah (islamiste) est un honneur pour tous les Arabes musulmans et chrétiens et un exemple de résistance pour les peuples de la région.

                              Les musulmans chiites ont été à la pointe du combat contre les despotismes "religieux" et non religieux durant leur histoire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X